Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Une nouvelles option sur le visualisateur dynamique du rythme

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kabensaPRO InfinityMember since 2003
En R&B, je mix la plus par du temps sur les sons de la caisses clair et non pas sur le son des basses (Car les basses dans la musique r&b sont parfois désordonnées, ou il y a plus ou parfois moins de 4 hits de basses sur les 4 temps. ).

Mais le visualisateur du rythme filtre les hits sur les sons graves et les hits des caisses claires sont presque invisibles la plupart du temps.

Est-il possible d’ajouter une option dans une version future qui nous permettrait de changer le filtre des hits sur le visualisateur dynamique du rythme (du type bass, medium,..).
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 1:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour l'instant tu peux rapidement (bouton droit souris dans la fenêtre bpm).

tu change simplement l'emplacement du cbg pour l'adapter a tes desirs
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 4:19 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
danydj ça ne répond pas exactement à ma question.
Ce que j’essaye de demander c’est d’avoir des filtres différents sur les hits du visualisateur dynamique du rythme
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 4:44 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ce serait en effet une excellente idée. Un switch serait de mise pour mettre en valeur soit les basses, soit certains sons aigus. Un problème peut-être : si l'accent se fait sur les aigus, la caisse claire serait peut-être invisible, perdue parmis moults cyns et autres instruments aigus, qui seraient du coup accentués aussi, non?
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 11:47 am
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Fruit
Se genre de filtre existe sur un software concurrent 'MixVibes PRO5'.
Si tu veux, tu peux downloader la version demo et clicker à droit sur leur visualisateur dynamique du rythme.
Tu comprends mieux comment cela marche.
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 11:57 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je ne suis pas chez moi pour l'instant, mais je vais essayer voir comment ça se comporte. Quoi qu'il en soit, si MixVibes le fait, VDJ DOIT le faire (à mon avis). Pas que toutes les fonctions des autres softs soient à rajouter, mais au moins les bonnes.
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 1:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ha....jamais content :))))

 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 11:45 am
Il a raison Fruit !
VDJ DOIT LE FAIRE !
Et sur le principe c'est pas mal mais bon cela reste des fonctions peu utiles non ?
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 11:55 am
Si cette fonction peut etre utilisé pour caler les caisses claires, pour mixer du R&B par exemple, cela peut etre assez utile.
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 12:04 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je pense que si vous voulez vraiment dépasser tous les autres softs de mix, vous devez surpasser toutes leurs fonctions (pour les plus importantes au moins, et celle-ci n'est pas des moindres). Ceci dit, j'aime beaucoup vdj et je pense l'acheter. C pas loin d'être le meilleur. Je suis content mais je donne qd même mon avis.
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 2:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)