Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: TuPac Sera t'il de retour

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous.
Je ne sais pas si il y a beaucoup d'ammateur de HipHop
(TK moi je n'aime pas ce style)
Mais tout de meme que dans 9 jour , samedi le 13 , ca fera exactement 7 ans qu'il sera mort.

Et pour ceux qui on suivi la carriere du chanteur , TuPac laissai croire qu'il allais revenir se vengé 7 ans apres sa mort.

Mais comment savait t'il qu'il allais mourir??? Sa resemble pas a une arnaque du genre qu'il n'est jamais mort. TK


Tk je sais que si'il revien , ca va boulversé le monde musical

Et j'aimerais savoir si je suis le seul qui a entendu cette histoire ou si il y a d'autre personne qui on entendu parlé du retour de tupac
 

Posted Thu 04 Sep 03 @ 9:02 pm
Ha ha ha, il est sur une ile déserte avec Elvis et bien d'autre ...lol

Coyote
 

Posted Thu 04 Sep 03 @ 9:06 pm
coyotte t'as oublié jim morrisson
 

Posted Thu 04 Sep 03 @ 9:16 pm
C'est vrai, mais c'est parce qu'il était parti faire un tour de voilier avec Jimmy Endrix ;-)
 

Posted Thu 04 Sep 03 @ 10:43 pm
Ou alors ils sont au fin fond de la jamaique avec bob entrain de f... :-)))

Quand je dis bob... c'est pas sinclar... mais marley hein ! lol :-)

seb
 

Posted Thu 04 Sep 03 @ 11:13 pm
-RvN-Home userMember since 2003
En parlant de hip-hop, est ce que vous avez des avis sur Diam's - Dj.
J'ai un avis assez tranché sur la question, mais je me demande encore si je suis le seul...

RvN

 

Posted Fri 05 Sep 03 @ 3:30 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Dit toujours , c'est quoi ton opinion.

En fait , je ne le connais meme pas , mais je suis toujours ouvert a entendre des opinions et des potins sur le monde musical
 

Posted Fri 05 Sep 03 @ 5:20 am
pour moi diam's c'est de la zik commerciale de banlieux ....mais bon il en faut pour tout les gouts ...et les couleurs...perso je prefere la poesie de mc solar....
qui me fait kiffer la vibe....
 

Posted Fri 05 Sep 03 @ 7:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ce qui me dérange le plus en soirée avec le rap et le ragga (moin avec l'R'n'B, quoi que). c'est le "no repect" des tribus qui écoute cette musique.

Perso j'aime bien, mais en soirée les gérants de club t'interdissent d'en mettre une fois que leur bagnole c'est fait tagger (véridique). Ou (et c'est plus fréquent) qu'il on mis le boxon dans la boite.

C'est un peut comme les groupes de blouson noir dans les année 80. Ou de punk.
 

Posted Fri 05 Sep 03 @ 7:42 am
Diam's - Dj... c'est un remplissage assuré de brunes et de blondes... car ca n'attire que les femmes car elles se sentent libérée et tu peux meme couper la musique car elles te le chantent en acapella lol

Mon mec à moi... baisse les yeux.... habiller comme beyonce...

Pas très recherché comme musique comme d'habitude avec la musique de banlieux commercial !

seb
 

Posted Fri 05 Sep 03 @ 9:34 am
je vais surement en faire hurler certains mais souvent quand tu fais une soirée et qu'il y a une majorité de personne des iles genre antilles c'est boycot garanti si tu ne met pas que du zouk rap ragga rnb il sont toujours derriere le toi pour essayer d'imposer leur culture entre autre musicale il sont musicalement égoïste (cela dit sur les autres plans je l'ai aiment bien, ma belle est antillaise)
 

Posted Fri 05 Sep 03 @ 11:03 am
David : c'est à toi à t'imposer! Le dj est le MAITRE de la soirée et c'est lui qui décide... ce n'est pas parcque tu as qq personnes qui viennent te demander du rnb ou autres musique qui ne cadrent pas avec la soirée ou avec l'établissement que tu dois te plier à eux! Par exemple tout ce qui est hard rock et hard tech et meme tech tout court (je parle pas de la commercial mais style dave clarck et autres) est absolument banni et patron ou pas patron ta qu'a dire que tu en as pas! Pour ce qui est des autres musiques qui pourraient attirer une clientèle non désirable il faut aussi bannir ce genre de musique.

De toutes façons le mieux de tout avant de travailler est de bien se mettre d'accord avec le responsable sur le style de musique voulu! Et bien mettre les choses au point dés le départ... Enfin c'est comme ca que j'essaye de pratiquer au maximum.

Et dans une soirée dansante quand on vient te demander une musique qui est non dansante aussi tu boycotte la demande. Encore un conseils quand on vient te demander un certain style demande toujour un artiste ou un titre en exemple car souvent les gens mélanges le rnb avec le rap ou le groove et idem avec la dance house techno !

Seb
 

Posted Fri 05 Sep 03 @ 12:36 pm
-RvN-Home userMember since 2003
Je trouve ce titre tellement pourri. Ca en devient risible.

RvN

 

Posted Fri 05 Sep 03 @ 2:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)