Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Télécharger sur Amazone - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Le wma, c'est le mal. Prenez du AIFF ;)
 

Posted Sat 18 Feb 12 @ 11:57 am
Je pense aussi que d'autres paramètres entre en compte pour une bonne qualité sonore outre de minimiser la compression des fichiers il faut aussi du matos de qualité si vous jouer des cds mp3 sur une platine haut de gamme vous aurais je pense un meilleur rendu et c'est pareil pour les enceintes cartes son ETC...
 

Posted Wed 22 Feb 12 @ 8:19 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Petit deterrage de sujet
Coucou

J aimerai savoir si les infos sont toujours valables.

A savoir que je cherche une plate forme d achat de mp3 me permettant de faire mes achats en ligne pour ensuite hors connections pouvoir les lire sur vdj.

Ayant 2 a 300 titres en vue, la compétitivité au niveau du prix m est également important.

Si il y a des subtilités d usage et des plates formes plus rapide que d autre je suis intéressé, merci pour vos eclairages.
 

Posted Sun 18 Jun 17 @ 7:38 pm
hola ou c'est du deterrage!!
une nouvel option et pas des moindre afais son apparition qui est le "le contenu illimité" (present dans tes parametres =>licenses)
pour un abonnement de 12€ par mois
tu peux ,utiliser en streaming,(grace ou en sauvetage cache dont je reviendrai dessus bientôt) différents catalogues tres complets et surtout si tu possedes déjà un abonnement soit a deezer ,spotify, pulselocker ou groovemusic.
Le "sauvetage cache" te permet de stocker le morceau pendant la durée de ton abonnement.
ce qui veux dire que tu stock des fichiers streaming proteger pour ton usage en soirée (avec ou sans internet a disposition)

pour les plateforme: Google play, i tunes, pulselocker, beatport, juno...

moi j'ai opter pour le contenu illimité et je trouve cela complet et j'ai des abonnement spotify et deezer (qui en passant est gratuit pour les client box de orange)
 

Posted Mon 26 Jun 17 @ 7:17 am
Salut
"sauvetage en cache" avec Deezer !! Tu peux m'expliquer stp, car moi j'ai rien trouvé, à savoir que la mise en cache ne fonctionne qu'avec "content illimited".
J'ai demandé au support deezer si le fichier téléchargés avec l'app deezer étaient accessibles par vdj, ceux là m'ont renvoyé vers la team (créateurs) de VDJ !!
J'en suis là pour l'instant.
 

Posted Mon 26 Jun 17 @ 3:50 pm


(Old topics and forums are automatically closed)