Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Télécharger sur Amazone - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Bonjour à tous,

j'ai installé l'application "Amazon MP3 Downloader" pour télécharger des titres sur leur site.

Ils ont l'option "1 clic" pour lancer directement le téléchargement, mais à chaque fois que je fais cette manip il me redemande mon mdp, quelle CB je veux utiliser etc... et donc je perd la liste dans laquelle j'étais en train de fouiller...


J'ai pourtant un compte et une CB enregistrée sur Amazone !!

Avez-vous le même problème ??
 

Posted Sun 12 Feb 12 @ 8:35 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Appel le service amazone, franchement mon père était dessus et que des problêmes. Perso pour la musiques je suis sur Deezer....
 

Posted Sun 12 Feb 12 @ 2:20 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui mais sur Deezer on peu rien acheter...
 

Posted Sun 12 Feb 12 @ 3:14 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Si bien sur !
 

Posted Sun 12 Feb 12 @ 3:31 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah je savais pas !! merci !

J'ai testé mais ça m'ouvre aussi une fenêtre qui demande le N° de CB etc.... ça s'ouvre à chaque clic d'achat ??

Sinon la qualité est bonne ?
 

Posted Mon 13 Feb 12 @ 7:41 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
personne ne peu m'aider ??
 

Posted Wed 15 Feb 12 @ 6:10 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Tu comprend pas ???
rien a voir avec VDJ vas voir amazone


MG
 

Posted Wed 15 Feb 12 @ 6:46 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Merci MG !!

Mais il me semble que pour utiliser VDJ il faut bien des mp3 !! Sans ça il ne sert à rien..

et quel est le meilleur endroit pour se renseigner qu'un forum de DJ ^^
 

Posted Wed 15 Feb 12 @ 6:36 pm
Oui nous pouvons vous renseigner sur les sites d'achat, en voici quelques-uns:

http://www.fnacmusic.com
http://www.beatport.com
http://www.amazon.fr
http://www.junodownload.com

Pour la qualitée, il faut prendre du 256 ou 320 kbit/s en MP3. Le Wav offrant une qualité un poil supérieure mais avec un encombrement sur le disque bien supérieur.

Après lorsqu'il s'agit de l'utilisation de ces sites, non nous pouvons pas vous renseigner. Ca devient complètement hors sujet avec VirtualDJ, et je vous recommande d'aller voir la FAQ de chacun de ces sites ou de contacter leur service client.
 

Posted Wed 15 Feb 12 @ 6:51 pm
 

Posted Thu 16 Feb 12 @ 12:54 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut
J'ai dit ça car ta demande est pour le site Amazone, cb etc.
Et comme c'est un problème interne à Amazone personne ne peux d'aider.
Si tu cachettes un livre chez Amazone tu as le même problème tu vas pas demander à Hachette.
Voilà pourquoi j'ai répondu ça
MG
 

Posted Thu 16 Feb 12 @ 4:24 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
pas de pb Corblin, effectivement ma demande va un peu loin.

Mais elle ne concernait plus Amazone, mais Deezer que Cantalien ma conseillé. C'est à lui que s'adressait la question de la CB car il semble qu'il utilise ce site. Ensuite je suis toujours impatient d'avoir une réponse, mais on me changera plus à mon age ;)

Lorsque je prends des mp3, en générale j'en prend pas dizaines. Donc ce qui est important pour moi c'est une bonne souplesse d'utilisation et évidement un choix très vaste. Mais si pour chaque titre je dois entrer toutes mes coordonnées, ça va vite me prendre le choux !

Deezer, je connais bien, j'ai un compte chez eux depuis des années, mais j'avais jamais remarqué qu'on pouvait acheter les titres !

Maintenant comme je suis sur un forum de DJ, c'est bien ici que je peux avoir les meilleurs conseils et trouver le "meilleur" site de téléchargement.

Par contre la plupart des sites de mp3 que j'ai pu tester n'affichent pas la qualité !! Amazone tourne par exemple entre 170 et 256 Kbits/s selon le titre, mais on ne peut le constater qu'après l'achat...
 

Posted Thu 16 Feb 12 @ 5:58 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Dans ce cas là, comme c'est une question particulière qui ne concerne que Cantalien, veuillez lui envoyer un message privé.

Pour ce faire, cliquez sur son nom, vous arriverez sur sa page. Et en dessous de sa description un bouton permet de lui envoyer un message privé.
 

Posted Thu 16 Feb 12 @ 7:20 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Répondu en MP

[JeremK]: Merci
 

Posted Thu 16 Feb 12 @ 12:10 pm
Dodge57 wrote :

Par contre la plupart des sites de mp3 que j'ai pu tester n'affichent pas la qualité !! Amazone tourne par exemple entre 170 et 256 Kbits/s selon le titre, mais on ne peut le constater qu'après l'achat...


Juste pour information BeatPort propose le 320Kbps voir plus en WMA ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Posted Thu 16 Feb 12 @ 2:00 pm
Oui attention sur amazon on ne peux voir le taux de compression qu après achat moi pour l'achat du dernier album de David Guetta le taux de compression était de 128 kbps loin du 320 kbps conseiller enfin sur un balladeur et chaine hifi ça suffit mais pour un gros système ça fait juste...
En ce qui concerne itunes c'est du mp4 audio en AAC mais il y'a plusieurs taux je ne sais pas quel taux est le plus adapté en utilisation sono...ça oscille entre 230 et 280 kbps
 

Posted Thu 16 Feb 12 @ 5:33 pm
gribouillon wrote :
Juste pour information BeatPort propose le 320Kbps voir plus en WMA ,-)



Mdrrrrr, ah non, et heureusement, Beatport ne fait pas de WMA!!
 

Posted Thu 16 Feb 12 @ 6:17 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
merci pour ces infos !
 

Posted Thu 16 Feb 12 @ 7:07 pm
DJ Philibert wrote :

Mdrrrrr, ah non, et heureusement, Beatport ne fait pas de WMA!!


Effectivement j'ai confondus entre WMA et WAV l'erreur est humaine ,-)



Par contre je ne comprend pas votre phrase sachant que le WMA Lossless est allègrement supérieur au MP3 320Kbp's !

Pour s'instruire et pour les curieux voila un site qui compare les différents taux de compressions et c'est intéressants :

http://www.cta-perception.com/Comparatif_des_formats_audio.html

Serte le WMA Lossless varie de 470 à 940Kbps en compression donc perte de gain de place sur le disque dur mais apporte l'avantage d'un rendus fidèle comme le WAV mais avec moins de place que le WAV ...

Ce que le MP3 320Kbp's ne peux faire ,-) en tant que rendus musicale !

Cordialement et le tout comprimé musicalement, Yan alias DJ Rewop
 

Posted Fri 17 Feb 12 @ 12:53 am
le WMA Lossless c'est bien mais a une condition, c'est que tes platines accepte le wma, ce qui n'est pas le cas pour les Dn-S3700 ou 1200, par exemple

c'est pour sa que la plus part des site propose du mp3
 

Posted Sat 18 Feb 12 @ 4:46 am
80%