Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme erreur drivers audio asio a l allumage du programme - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
le driver Asio plante ou c'est juste le pop up qui apparais pour te dire erreur dans le pilote Asio, si c'est cela et bien c'est normal vu que vdj et configuré sur la Dj inn et qu'il ne la trouve pas ;)

il faut faire se que yan...
 

Posted Sat 24 Dec 11 @ 2:59 am
Oui, j'ai appliqué cette opération.
Mais ce n'est pas définitif ! Je dois réinstaller la carte son Asio, à chaque fois que j'utilise VDJ, sans connecter ma console !
C'est normal ?
Je que je voudrais, c'est utiliser VDJ (avec et sans console connectée) sans être obligé de ré-installer Asio ...
 

Posted Sat 24 Dec 11 @ 4:16 pm
Le truc, c'est que si j'utilise un autre driver son, comme VLC ou Windows Média Player ... etc , la carte son Asio se déconnecte et je dois la réinstaller !

L'utilisation d'un autre driver déconnecte Asio.

Y a pas une astuce ?
 

Posted Mon 26 Dec 11 @ 12:20 pm
Non et je suppose qu'il y'a conflit !

Pour information avec ma console Xone4D de chez Allen&Heath j'ai dus supprimer les drivers ASIO de Denon et de chez Hercules sinon j'avais des conflits ou réaction bizarroïde de ma console !

Le mieux et d'avoir le driver officiel et d'utiliser celui-ci !

Yan
 

Posted Tue 27 Dec 11 @ 12:51 pm
Je travaille avec 2 platines Denon s1200 , la configuration a été faite et tout à fonctionné une fois . En rallumant mes platines j'ai encore ce message erreur du pilote audio asio , je n'ai pas de son . Pourriez-vous m'aider . Merci d'avance .
 

Posted Thu 30 Aug 12 @ 11:40 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

Pouvez vous préciser la configuration audio que vous avez paramétré dans VirtualDJ ?

Possédez vous une table de mixage ?

Vos platines sont t'elles bien reconnu par votre windows ?

Enfin pouvez précisé les versions de windows et de VirtualDJ que vous utilisez?

Avec toutes ces informations, les réponses seront plus précises.


Julien

VirtualDJ Team
 

Posted Thu 30 Aug 12 @ 3:26 pm
perso, j'ai une modeste table MP3 E2, et j'ai eu aussi des problemes en version 64Bits
proco dual core E8500 3.16Ghz
6G DDR2
Windows 8 64Bits
et carte son pc intégrée realtek
pour ce que j'en fais, c'est tout a fais suffisant.

et mon probleme s'est resolut presque instantanement quand je suis tombe sur le driver ASIO4ALL
en effet, table detectée uniquement a l'installation, suivi d'un message qui disait probleme dans le driver asio... bla bla bla...
enfin bref, j'ai installé ASIO4ALL et tou fonctionne tres bien,

Asio4all est disponible ici gratuitement.-----> http://www.clubic.com/telecharger-fiche408554-asio4all.html
 

Posted Mon 19 Nov 12 @ 10:55 am
FAR75PRO InfinityMember since 2011
bonjour

Je possède un ordinateur : Packard Bell Windows 8 Intel Pentium CPU B960 2.20ghZ 64 bits 4Go RAM

Je possède le controler DDJ ERGo avec Virtual Dj 7 Pro Full

se Message S'affiche Quand J'ouvre mon Logiciel : Error In the Sound Driver ( DirectX/WDM ) : Your Soundcard Is Probably Not Connected , Or The settings Are Incorrect .

Mon controler son actif tout marche sauf mon Casque ( Pré écoute )

Pourriez vous M'aidez SVP

Merci
 

Posted Tue 05 Mar 13 @ 5:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je ne saurait pas t'aider, mais fait plutôt un nouveau topic au lieu de poster partout ! Car là t'es hors sujet !!
 

Posted Tue 05 Mar 13 @ 6:58 am
salut les gars j ai un souci aussi avec asio4all j ai la carte son virtual vinyl ca fonctioner tres bien sur mon ancien pc est la depuis que j ai racheter un pc avec windows 7 ca fonctionne plus quand je branche la carte son de virtual vinyl a mon port usb elle n est pas detecter quelqu un a t il eu deja ce probleme la???merci pour vos reponces
 

Posted Tue 09 Apr 13 @ 9:46 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour Johnytek

pour plus de clarté vous devriez ouvrir un nouveau topic car celui-ci n'est plus d'actualité ;)

merci.

Je clos celui-ci.
 

Posted Tue 09 Apr 13 @ 9:51 am


(Old topics and forums are automatically closed)