Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: djx 700 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bluetPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous si vous avez encore un peu d'argent à dépenser avant l'achat du/des controleurs, la djx700 de behringer est disponible à 259€ sur le site www.musik-service.de

jolie table....

Dr BlueT

Gianna Nannini, pourquoi tant de N ?
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 3:15 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
En parlant de cette table de mix.
Y a t-il quelqu'un qui l'a essayé car elle m'interesse beaucoup?

J'ai dejà eu l'occasion de bosser avec d'autres behringer et je suis assez satisfait de la qualité de ces tables. En tout c'est un très bon rapport qualité/prix.

Pour ceux qui connaissent pas :
http://www.behringer.com/02_products/prodindex_dj.cfm?id=DJX700&lang=fre

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 6:00 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je pensais à faire une skin à partir de la face avant de cette table.
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 1:48 pm
Je suis assez impatient de l'acheter mais est ce que la qualité est au rendez vous ? car quand on voit le prix des pionneer... on se demande si pionneer sont des voleurs ou alors est ce behringer qui vend de la cacaille ?

Seb
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 1:54 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
je me suis deja renseigné pour cette table,conclusion,ça marche tres bien mais c'est pas du pioneer donc niveau durée de vie plus limite.mais meme si ça dure moins longtemps vu le prix tu peux en acheter plusieurs avant d'arriver au prix de l'équivallent en pioneer.
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 2:15 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seb, pour avoir testé d'autres behringer (VMX200, VMX300...) je peux te dire que la qualité est au rendez-vous.

C'est peut-être le meme probleme que atomix et vdj pour que tout le monde hésite : pas assez cher :-)

Gwenn
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 2:17 pm
Pas assez cher mon fils !
Sans rire je penses qu'a un prix si peu conséquent la qualité est peu etre au rendez vous certes mais il y a de quoi se poser des questions !

Remarquez ca fait 2 fois que je changes les faders de ma Numark et pourtant c'est une Numark !!!!!
@ +++
ian.
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 2:34 pm
dejee76 : Oui bon raisonnement... mais bon imagine que ta table tombe en panne en pleine semaine que fais tu le week end ? qu'une pionneer coutera peut etre plus chère mais moins de risque de panne nan ?

Seb
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 2:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
là Seb je peux pas te dire, j'ai utilisé ces tables que durant une soirée donc pas évident de voir si ça tient dans la durée.

je pense que c'est clair que c'est pas la meme solidité que la pioneer. Mais c'est pas le meme prix non plus.

Gwenn
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 3:50 pm
Quitte a prendre plus de temps pour mettre l'argent de coté mais plutot voir pour une pionneer enfin pour l'instant ca n'arrete pas de trotter dans ma tete argghhhhhhh :-|||

seb
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 3:53 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi j'ai fait mon choix : je garde de l'argent pour la pioneer ;-)

Gwenn
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 3:57 pm
Moi j'ai fait mon choix aussi, je vais changer de bagnole !
:)
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 4:09 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
pour Flying-Beef-III,ta table c'était pas une dm3002x?
moi j'ai eu ça comme table en numark,résultat que des problemes de fader au bout d'un mois,le revendeur m'a donné la meme (neuve) et rebelotte fader hs au bout de 2 mois.et comme dit Flying-Beef-III c'est de la marque.donc tres gentillement le vendeur me la echangé contre une pioneer flambant neuve,et pour l'instant aucun probleme.c costo.
pour la djx,vu le nombres de voies,meme si il y a un fader qui lache,tu peux en utiliser un autre.
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 4:55 pm
Non c'est une 1002 ex et mes faders grésillent en butée ...
Si il l'échangent je vx bien le faire !!!!!

Mais quelle Pioneer t'a t'il donnée ?????????????
(Boah une djm 600 !)LOL
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 5:02 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
et non c'était une djm300,mais bon il me la fait au meme prix que la numark.pareil que toi,ça craqué en buté
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 5:59 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Voila mon opinion sur le sujet, j'aimes mieux m'acheter une table à 259 € par année (avec les nouvelles specificités à chaque fois) que d'en acheter une à 2500€, même si celle ci va me durer 5 ans. (voire 10 en payant des frais de réparations astronomique)

Mathématiquement, y a pas à tortiller du c _ l pour ch_ _ r droit !!!!!

Et pour avoir utliser plusieurs behringer, aucun problème à signaler avec cette marque.

Dr BlueT


Gianna Nannini, pourquoi tant de N ?
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 6:55 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
pourquoi 2500€? le revendeur de ma région vend la djm600 a environ1150€
g trouvé ce site ,reste a voir si c'est sérieux
http://www.inter-son.fr/djm600.html juste pour le prix


juste pour comparer les deux produits qui se ressemblent énormément surtout sur l'aspect.
mais la djx me semble sympatique tout de meme,j'espere que tu as fais le bon choix,lol,en plus ya des kills.
500000cycles pour la djx700
pour pioneer g pas trouvé,mais c'est un bon moyen je pense pour avoir une premiere idée d'une table et de sa qualité d'utilisation.

et en ce qui conserne la panne d'une table,marque ou pas,ça arrive quand tu ne le désires pas.j'ai eu des marques de merde sans probleme et de la marque qui tombe en rideaux.
c'est o petit bonheur la chance.
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 12:48 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Voulez vous que je vous dise mon opinion.

Si vous avec un system de son qui compte 100 000 watt de son , ok vous Devez avoir une grosse marque

Si vous utilisé moin de 40 000 watt de son , n'importequel "Bonne" table de mixage fera l'affaire.
La beringer compte pour de bonne table

Pour ceux qui travaille en club..
Moi , avoir a faire un choix , j'acheterais 3 beringer , et j'en utiliserais 1 seul. Oui elle risque de brisé un jour. Peut-etre meme un peu plus qu'une autre. D'ou l'importanse d'en avoir une autre pour la changer. Et le temps de faire honoré la garantie , on ne se retrouve pas sans mixer.

Et la j'entend déja ceux qui vont dire achete toi une meilleur table qui ne brisera pas.

Ok une autre table sera peut-etre plus solide mais imagine qu'un DJ echape sa biere ou son vers d'eau sur la table. Peu importe le prix que tu paie ta table , elle ne sera pas un soumarin. Peu umporte le prix , elle ne fonctionnera plus.

Et j'ai tellement vu de teble brisé a cause de DJ qui l'échape au sol ou qui renverse qqchose dessu ou qui echape une boude de vinil dessu , peu importe le mixer , il n'est pas blindé non plus.

Acheté une bonne beringer , et une autre de reserve et mixer comme jamais

mY 2 cent
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 1:05 am
Depuis le temps que je travaille avec des tables de mix, je dois vous dire que la qualité est importante, pas seulement au niveau des pièces, mais aussi au niveau de la qualité du son, chose que plusieurs utilisateurs ne semblent pas mettre en priorité (et pourtant vous devriez) ;-)

Moi, par expérience, je préfèrerait travailler avec une table de haute qualité sonore qui a un bouton qui manque, plutôt qu’avec une table en parfait état mais qui a un son moyen.

Dites-vous bien que lorsque vous payez 2 ou 3 fois le prix pour une table de renom, qui possède les même options qu’une table de même catégorie mais moins cher, ce n’est pas seulement pour le nom que vous payez, mais aussi pour la qualité sonore et la durabilité des composantes.

Quand tu tourne le bouton des basses, des mids ou des highs d’une Rodec, tu remarque tout de suite la qualité (le potentiomètre trempe dans l’huile, inusable, jamais aucun grincement et avec une rigidité qui permet un ajustement extrêmement précis)

Mais bien sûr, c’est et ce sera toujours une question de prix

Coyote
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 9:12 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai que vu comme ça. C'est pas mal non plus.

Enfin il faut que je test la table djx700 pour vraiment me décider.

Gwenn
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 9:16 am
32%