Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: statistiques ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j'ai cu lire qq part sur la notice PDF de vDJ que la fonction statistiques permettait d'éditer un classement des titres les plus diffusés par les users sur le site lorsque ceux ci sont connecté au net ! une fonction qui etait deja présente sur atomix, mais ce qui m'intrigue c'est qu'il n'y a aucun classement de ce genre présent sur le site ! alors je me demande quand cette fonction sera réellement supportée ! si elle l'est un jour....
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 2:38 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Comme tu viens de le dire ces données ne sont pas encore exploitées sur le site. Il me semble qu'une reponse de la team a déjà été faite sur le site (ou celui de atomix).

Il est vrai que ce serai interressant de le voir.

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 3:18 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Regardez en bas de la page des forums...
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 3:26 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Lol, ça doit pas être très vieux cette partie car je l'avais jamais vu.

Top10 - c'est pas un peu trop juste? 50 serait l'idéal

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 3:30 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On va ameliorer la page.
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 3:32 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
En tout cas bon boulot Dams, c'est interressant de voir ce que les autres passent.

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 3:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mon avis perso, si il y a 25 manières de noter un titre, ce titre ne sera pas forcement top 10.

pourquoi ne pas plutôt avoir un top en rapport avec chaque utilisateur (qui le veulent bien)

Seb
Dany
lui
l'autre
etc.....
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 3:53 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Dany : Si tout le monde propose son classement ça va être le bordel. Il est plus facile d'avoir un unique classement.

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 3:55 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
D'une part ce qui est interessant c'est de voir ce qui est globalement joue, les gouts de chacun on les connait deja. D'autre part la liste des titres est envoyee de maniere anonyme, donc il est techniquement impossible de savoir par qui ces morceaux ont ete joues.

Nouvelle page: top 10,25,50,100
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 3:57 pm
je savais pas non plus :s

Le placer en ht, c'est pas mieux ? Person, je ne vais jamais en bas.
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 4:31 pm
Très intéressant comme fonction :-) mais ma question est ce le fichier history.txt ou un autre qui est envoyé ? et en cas de plantage en soirée est ce que les données sont quand meme sauvegardées ?

Phenryll : tu as déja vu un de tes titres que tu passes dans le top ? :-p

seb
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 7:32 pm
Ben c’est clair que c’est nouveau d’aujourd’hui :-)

Il va falloir que quelques-uns regardent leurs tags parce qu’on peut voir quelques titres avec le nom 01 (par exemple) et je n’arrive pas à savoir ce que c’est ;-) ( dans le top 100)

Coyote
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 7:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
:-( avec moi ça marche pas, je mix actuellement avec vdj, je suis connecté au net et ma fonction statistique est activé et mes titres n'apparaissent pas dans les derniers joués.

C'est normal docteur !!!

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 8:01 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bah cette liste est mise a jour tellement rapidement qu'il faut etre tres rapide...

Pour info Virtual DJ n'envoie pas les titres au fur et a mesure, mais lors de la fermeture.
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 8:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ok c'est bon ça marche, c'est juste que je savais pas que c'était à la fermeture de vdj, je croyais que ça marchait au chargement d'un titre.

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 8:16 pm


(Old topics and forums are automatically closed)