Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pour kaleo

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Super tes pluggs juste une idée pour le micro
-avoir un reglage grave meduim aigu ...faisable???
-un petit écho....
mais bon c'est déja c'est parfait avec le talk over...
A+
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 2:54 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Toujours pour kaleo : Est-ce qu'il serai possible que tu recompiles les effets avec un autre reglage pour moi.
Exemple : le BreakBeat avec 8 beats par defaut. Ou alors si tu pouvait publier tes sources pour que je fasse les modifs parce que galère à chaque fois que je redemarre vdj il faut se retaper les réglages.

Contacts-moi j'aurai aussi besoin de toi pour une idée d'effet que je souhaite depuis longtemps et je pense que se sera pas long pour toi de le faire. c'est le Break mais à l'envers : demarre doucement et accelere pour aller à la vitesse normal.

Gwenn
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 3:02 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
kaleo: comme je n'arrive pas a te joindre ce post ici est ce que tu peux me laisser 3 jours pour le faire pour voir si je suis capable carca serait une bonne idée se qu'il dit
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 3:03 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Le plug_in actuel ne modifie que les volumes audio au niveau systeme.
Suivant la carte son, le mute fonctionne bien ou non d'ailleur.
J'ai une version 1.1 dans les cartons qui permet le talk-over sur les 2 platines en meme temps (en installant le plug_in sur une seul).
En fait, l'option talk-over abaisse le volume "wave-out" et le rétablie ensuite.
Le plug_in est donc très léger en utilisation processeur.
Si je pouvais modifier le son (echo...) ca deviendrait beaucoup plus gourmand en ressources.
Pour faire ca, je conseil plutot d'utiliser les effets des cartes son (comme la SB Live 1024 ou plus recent) qui permettent d'ajouter des effets aux différentes voies.
Oilà tout :)

DJ Speedland: Désolé, celui-la il est pas de moi, j'ai pas les sources :) demande à Ekinox

nouvo01: LOL! J'ai ma petite soeur à marier le WE prochain et j'ai pas finalisé les projets en cours (skin et Micro v1.1) Tu as un tout ton temps! :)
PS: si tu bloque, je pourrais toujours te donner un coup de main.
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 3:07 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ouas ca c'est cool merci j'ai une petite idée la dessus mais pour le plug du brake mais pour le micro j'ai pas la source. snif
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 3:11 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Kaleo : Autant pour moi, c'est bien Ekinox qui a fais celui-ci. sinon pour l'effet que je propose tu penses que tu saurais faire?

Gwenn
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 3:19 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
DJ Speedland:
Oui sans problèmes, on va faire ca avec nouvo01 :)
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 3:22 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ce qui serait bien c'est de pouvoir regler la longeur de l'effet de 64 beats à 4 beats.

Merci c'est cool Kaleo c'est bien d'avoir un expert en effet car ça manque un peu mais depuis que tu es là, ya plein de nouveaux effets super. Bravo

Gwenn
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 3:25 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
la longueur du break c'est ca?
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 3:29 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Euh oui, escusez moi je parlais bien du "reverse break".
Kaleo : si tu avais accès à msn pour qu'on puisse discuter (j'ai ton adresse msn. enfin si tu n'as pas changé).

Gwenn
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 3:31 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Speed:
tu veut le break avec une valeur de 8 beats par defauts au chargement ?
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 8:06 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
wai ce serai cool car à chaque fois j'oublie de le regler. Alors si tu pouvais me faire ça ce serai cool.

Sinon, serait-il possible qu'un jour la configuration de nos effets soit sauvegardée ça serai mieux, vous ne croyez pas?

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 10:35 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
oui, possible.
Il faudrait juste que l'on se mettre d'accord sur le nom d'un fichier de config commun du type plug_in.ini pour ne pas augmenter inutilement le nombre de fichiers dans le repertoire effects.
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 10:54 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
ou plutot avoir un fichier de config par effet. Comme ça a chaque fois qu'on change d'effet, les parametres restent et quand on le recharge il est bien reglé comme avant.

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 11:01 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Non justement, un seul fichier mais qui conservera les réglages de tous les plug_ins utilisés
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 11:16 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ok si on peut garder tout les reglages alors un fichier c'est bon

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 11:18 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors Kaleo ;-)
Ensuite le mieux serait de contacter Ekinox et la Prod pour bien Standardiser tout ça.

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 11:19 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Bonne idée en effet !
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 11:36 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Je suis en train de modifier une class qui rendra facile l'écriture/lecture dans un fichier commun plug_in.ini.
Chaque plug_in créra une section et les clés dont-il a besoin.
Je vous passe ca dès que c'est opérationel et approuvé par la team..
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 11:39 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
c'est ce que j'allait te demander :))
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 11:42 am


(Old topics and forums are automatically closed)