Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Customize skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voila je suis entrain de mordifier la skin par défaut "advanced" afin de l'adapter au couleurs du site clubxtrem.net ! mais je ne m'occupe ke de l'aspet graphique de la skin car je conserve le Xml d'origine. mais j'aurai besoin d'un petit renseignement en ce qui concerne le logo qui tourne au centre des vinyls ! je souhaiterai remplacer ce logo par le logo clubxtrem qui tournerai donc , mais j'ai pu sontater en zieutant la skin ke c'etait en fait une suite d'image pivotante ! Ma question est quel logiciel puis-je utiliser pour faire ce type de rotation assez rapidement et ainsi récuperer "la suite" d'image composant une rotation complete ?

d'autre part il se pourrai aussi que je cherche par la suite qq un pour travailler sur cette skin surtout au niveau du xml pour en faire des variante est l'adapter aux nouvelles fonctions de chaque release !

 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 2:33 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si tu veux je suis ton homme.

Gwenn
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 2:49 pm
ok gwenn on se reconctact :o) si tu as AIM mon pseudo AIm et le meme que celui ci :o)
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 3:56 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi j'utilise plutot Msn car j'ai pas AIM(et j'ai pas trop envi de l'installer sauf si vraiment obligé).

Gwenn
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 5:14 pm
pas grave lol moi c un peu pareil avec msn, on va communiquer par mail : c mon pseudo et tu rajoute @aol.com
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 6:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ok je t'écris ce soir car là apparement la webmail de la boite est en derrangement.

Gwenn
ps : avec ou sans les espaces?
ps2 : la majorité des utilisateurs du site sont sur msn alors si tu veux avoir des contacts, installer msn pourra te servir. (avec xp msn est installé par defaut).
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 6:21 pm
lol Angel :)

Tu es le premier que j'entends qui n'utilise ni MSN ni ICQ :O
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 6:33 pm
lol phen ben disons ke l'avantage kan on est sur aol c que AIM est intégré ca evite d'avoir 26 000 prog ouvert (remark c probablement le seul avantage a etre sur aol)
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 9:31 pm
gwenn > sans les espaces bien entendu

eus sinon pour mon probleme de logo au centre des vinyls qq un a une idée ?
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 9:35 pm
En ce qui concerne les logs de messageries il existe Trillian, qui regroupe en un seul programme : ICQ, AIM, MSN, IRC, et Yahoo, dispo içi : www.trillian.cc. Pour les logos, a mon avis prends ton courage a deux mains et effectue les rotations toi meme.
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 9:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)