Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: prevention d'échange d'adresse e-mail \ casque d'écoute - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Sur les pages de plug ins ou de skins, il semblerait que des adresses e mail soient visibles dans les commentaires.

Je vous laisse faire le necessaire.

A+

Thomas M
 

Posted Sun 31 Aug 03 @ 3:30 pm
Tout a fait, il y a un mec qui écrit dans les commentaires qu'il veut une version full LOL:

I WANT VIRTUAL DJ FULL !!!! B..... @......COM
Posted on Sun 31 Aug 03 @ 07:33:04

ha ha , on aura tout vu !!

Coyote
 

Posted Sun 31 Aug 03 @ 4:52 pm
perso j'ai laissé sur 1 fond d'ecran
mon adresse perso car cela me permet de me faire un booking
sur mes 'oeuvres' et quelques fois cela m'amene des commandes d'infographie...je fais de la peinture aussi...l'annee
derniere j'ai ete reçu 9 eme au concours annuel de la revue
'Computer art 'sur 300 (putain je suis entrain d'attraper le melon....). A savoir que sur un fond d'ecran il faut 2 jours de boulot...
 

Posted Sun 31 Aug 03 @ 6:17 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
??????

@++
 

Posted Sun 31 Aug 03 @ 6:27 pm
lol papy, je crois que tu es a la masse là :)

C'est un gars qui demande une full :)
 

Posted Sun 31 Aug 03 @ 6:39 pm
je voulais repondre a tomm 'des adresses e mail soient visibles ' je croyais que tomm me reproché de laisser mes adresses sur les fonds d'ecran......bon....je vais me recoucher.....prout....;-)))
 

Posted Sun 31 Aug 03 @ 7:12 pm
-RvN-Home userMember since 2003
dj papy,
tu n'officies pas à Toulon par hasard ??

RvN
 

Posted Sun 31 Aug 03 @ 7:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
(avec l'accent du midi)
Pas le melon, fada, une pastèqueuuu, que dit-je, une énnnnoooorrmmmmeee citrouille.....oui moonnsieur.....uneeu citrouille.

;))))
 

Posted Sun 31 Aug 03 @ 8:07 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
dj papy 65000: Thomas M demande juste une "modération" des commentaires ajoutés aux plugs/skins/artworks pour éviter des dérives comme celle citée.
Pour toi, je ne pense pas que cela pose de problème étant donné que la team à analysé ta soumission et l'a accèptée ainsi.
:)
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 9:43 am
tu as raison kaleo et merci les autres "il y a des jours ou je monte vite o rideau....";-) surtout quand tu n'as pas trop dormi....pendant 2jours.....et que tu as mal a la coucourde....(tete).....peuchè...re
j'aimerais avoir un petit sondage sur les casques ouvert et semi ouvert avec lequels vous travaillez en soiree je dois changer le mien...(sennheiser hd202) ...surtout o niveau solidité...et rendement des écouteurs...
merçi
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 10:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi j'ai un stanton.....increvable.....
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 12:59 pm
Personellement j'utilise une douche avec donc une seule oreille.

C tres pratique lors de l'utilisation d'un pc mais tout depend de la configuration du retour et de la cabine.

A+

Thomas M
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 1:02 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
J'ai vu mourrir des casques à la pelle ces dernières années(sennheiser et stanton inclus), et le plus solide (pour utilisation intense) qui cumule en plus tous les avantages necessaire au DJ, c'est le SE DJ 5000 Pioneer. :)
L'autre solution, c'est de changer tous les 6 mois pour un casque économique... le plaisir est différent :(
Avis de Kaléo.
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 1:44 pm
personnellement j'ai changer de casque il y a peu, apres avoir longuement hésiter a prendre un casque tres haut de gamme je me suis rabbatu sur un sennheiser HD 570 dont le cordon est amovible et dont la robustesse est assez bonne, il est un peu plus cherque le HD 500 mais il est plus leger et plus confortable et restitue mieux le son... pris idcatif 116 euros
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 2:17 pm
-RvN-Home userMember since 2003
je vais me répéter (forum atomix) mais bon :
En matière de casques, tu as 4 références actuellement:
- Sony MDR-V700
- Pioneer HDJ-1000
- Technics RP-DJ 1210
- Beyerdynamic DT-770 PRO

Je trouve que le sony à le meilleur rapport qualité/prix, mais c'est purement personnel. Tous les 4 ont un son exceptionnel, sont beaux, solides et insonorisent vraiment bien.

RvN
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 3:01 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
La liste de -RvN- me semble très bien oui :)
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 9:07 am
Moi j'utilise un casque un peu plus "simple" un philips sbc hp140 il coute meme pas 20 €, très bon son, solide, résistant à tout... meme à la bière! Donc à certains moments faut pas toujour voir le prix mais plutot la qualité en elle meme et meme un casque à 20 € peut suffir et surtout qu'un verre peut vous couter très chère si il est renversé dessus :-(((

seb
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 9:30 am
A la maison j'ai un philips sbc hp800 qui est confortable
sinon le principal reproche que je fais o casque en general
c'est la fragilité des cordons c'est de la tresse emaillé qui se déteriore assez rapidement et pour souder la chose 'bonjour'.....
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 10:32 am
TommHome userMember since 2003
sans oublier bien sur l'excellent sennheiser HD25-SP, qui couvre très bien, est très leger et restitue mechamment les basses. tu te decolles les tympans sans meme t'en rendre compte... c'est vrai qu'ils font un peu "cheap" (léger, le strict minimum) mais c'est mon casque préféré, avec un rendement titanesque !!
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 11:51 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Moi, j'ai un technics rp-f295. Confortable et son correct mais je le deconseille totalement car c'est du plastique de drum et il est cassé des 2 cotés....:-(
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 2:51 pm
71%