Bonjour, j'utilise virtual dj pro 7 et un materiel composé de 2 Dj tech Kontrol One et 1 console de mixage dj tech DJM-303 Twin USB Dj mixer, j'ai configuré le logiciel me permettant de gerer les platines via les kontrol one mais la console de mixage je n'arrive pas a la faire marcher avec le logiciel .
Des idées pour resoudre ce probleme ?
Les branchements sont verifiés l'ordinateur les reconnaissant.
Des idées pour resoudre ce probleme ?
Les branchements sont verifiés l'ordinateur les reconnaissant.
Posted Sun 07 Aug 11 @ 12:30 pm
Il faut mapper ta console manuellement.
Ps : Enregistre ta version pour avoir les mises à jour....
Ps : Enregistre ta version pour avoir les mises à jour....
Posted Sun 07 Aug 11 @ 12:37 pm
Qu'entend tu par mapper désolé la dedans je m'y connais pas enormement !
Posted Sun 07 Aug 11 @ 12:42 pm
TLDD90 wrote :
Bhein tu utilise quelle version de Vdj ?
Posted Sun 07 Aug 11 @ 4:00 pm
cantalien wrote :
TLDD90 wrote :
Il indique dans son 1er message qu'il utilise la version 7 PRO ,-)
Sinon pour vous répondre votre table de mixage n'est pas une table MIDI donc elle ne vas pas faire réagir le logiciel mais vous pouvez l'utiliser comme carte son !
Je vous convie d'enregistrer votre numéro de série dans votre profile avant tout autre chose ici :
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
Et une fois ceci fait (qui prouve que vous avez bien une version officielle du logiciel et non officieuse) je vous aide avec plaisir !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Sun 07 Aug 11 @ 4:10 pm
Ce n'est pas une version officielle. J'ai installé VDJ pro 7 car mon materiel ne fonctionnait pas du tout avec deckadance ( logiciel fourni avec les platines), et la il ne reste plus que la console qui ne fonctionne pas . Maintenant si vous voulez m'aidez a vous de voir .
Posted Mon 08 Aug 11 @ 3:40 am
TLDD90 wrote :
Ce n'est pas une version officielle. J'ai installé VDJ pro 7 car mon materiel ne fonctionnait pas du tout avec deckadance ( logiciel fourni avec les platines), et la il ne reste plus que la console qui ne fonctionne pas . Maintenant si vous voulez m'aidez a vous de voir .
On veut bien t'aider, mais le problême c'est que tu utilise une version non officiel et que tu risque d'avoir des problêmes avec les concepteurs. Je te conseille de la désinstaller et d'utiliser en attendant la version HomeFree pour tester ton matos (ou l'on pourra t'aider pour les réglages).
http://www.virtualdj.com/download/free.html
Posted Mon 08 Aug 11 @ 6:08 am
Ben y a pas de souci pour que j'essaie sur une autre version du moment que je peux utiliser mon matos " a son maximum" . C'est deja pour etre sur que la console marche pas qu'il y ai un probleme, une panne , etc .
Posted Mon 08 Aug 11 @ 6:43 am
Je l'ai installé, pouvez vous me dire quelles sont les manips/reglages a faire ?
Posted Mon 08 Aug 11 @ 12:08 pm
??
Posted Tue 09 Aug 11 @ 4:06 am
Dans un premiers temps, il faut connecté correctement ton matos :

Ta table de mixage n\'est pas en "MIDI" mais comme il est dit plus au elle possede une carte son.
Pour les réglages dans virtual dj :
Selectionne ta table dans le choix de la carte son et essaye de voir si tu peux assigner en "sortie audio" la piste 1 = Voie 1 et la piste = 2 voie 2. Pour que sur ta table de mixage tu es 2 voies.
Je suis désolé, je sais c'est pas tres clair, mais je connais pas du tout ton matos et je sais pas comment Vdj les reconnais.
Ta table de mixage n\'est pas en "MIDI" mais comme il est dit plus au elle possede une carte son.
Pour les réglages dans virtual dj :
Selectionne ta table dans le choix de la carte son et essaye de voir si tu peux assigner en "sortie audio" la piste 1 = Voie 1 et la piste = 2 voie 2. Pour que sur ta table de mixage tu es 2 voies.
Je suis désolé, je sais c'est pas tres clair, mais je connais pas du tout ton matos et je sais pas comment Vdj les reconnais.
Posted Tue 09 Aug 11 @ 9:50 am
Merci, mais ca ne m'a avancer en rien
Posted Tue 09 Aug 11 @ 11:10 am
Va dans advenced config

Et essaye de voir si tu peux selectionner ta table pour quie le son de la platine 1 de VDJ sort sur une des pistes de ta table et pareille pour la piste 2.

De toute façon, tu ne verras pas bouger les faders de Vdj quand tu bougeras celui de ta table de mixage car elle n'est pas en midi.

Et essaye de voir si tu peux selectionner ta table pour quie le son de la platine 1 de VDJ sort sur une des pistes de ta table et pareille pour la piste 2.

De toute façon, tu ne verras pas bouger les faders de Vdj quand tu bougeras celui de ta table de mixage car elle n'est pas en midi.
Posted Tue 09 Aug 11 @ 3:24 pm
Maintenant il me reste plus qu'a trouvé la bonne config pour que lorsque mon fader de volume de droite soit tout en bas coupe juste la platine droite et inversement pour la gauche qu'elle fonctionne "normalement" entre guillemets
Posted Wed 10 Aug 11 @ 2:08 pm
C'est ce que j'essaye de faire...
Essaye de connecté les deux prise usb de ta table sur l\'ordinateur et vois dans les config audio "advanced" si tu peux mettre :
Deck 1 = sur l'usb 1 de ta table
Deck 2 = sur l'usb 2 de ta table
Sinon, il te faudrait une autre carte son qui accepte deux entrée et deux sortie genre la hercule Trim :
Essaye de connecté les deux prise usb de ta table sur l\'ordinateur et vois dans les config audio "advanced" si tu peux mettre :
Deck 1 = sur l'usb 1 de ta table
Deck 2 = sur l'usb 2 de ta table
Sinon, il te faudrait une autre carte son qui accepte deux entrée et deux sortie genre la hercule Trim :

Posted Wed 10 Aug 11 @ 2:16 pm
Est ce que quelqu'un si connait please ?
Posted Thu 11 Aug 11 @ 3:22 am
@cantalien : lâche l'affaire s'il veut pas t'écouter...
@TLDD90 : t'as pas l'impression que ton dernier message est carrément un énorme manque de respect envers cantalien...? (pour rester poli...)
@TLDD90 : t'as pas l'impression que ton dernier message est carrément un énorme manque de respect envers cantalien...? (pour rester poli...)
Posted Thu 11 Aug 11 @ 3:49 am
TLDD90 wrote :
@DJ mix mac :
tout juste ton commentaire mix max et je rappel quand même que cette personne à l'audace (ou la courtoisie) de nous dires qu'il possède une version pirate !
De plus l'Ami cantalien l'aide de bon coeur et ce fait ramasser !
Fort dommage...
Yan, alias DJ Rewop
Posted Thu 11 Aug 11 @ 5:14 am