Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: carte mere msi

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
bon voila g recemment change de carte mere sur mon ordi, g une msi k7n2 delta qui gere le son 5.1 et effectivement sous vdj g une voie pour platine gauche et une voie pour la droite seulement le probleme c que g une des voie ou quand je pousse le volume g un ronronnement en fait ca s'entend surtout quand je pousse le volume a vide car quand y a de la zike, je suppose que ca doit couvrir...cela dit est ce que parmi vous certain ont ce type de carte mere et/ou ce type de probleme ? ah oui je suis sous xp...
@+
 

Posted Sat 30 Aug 03 @ 11:06 am
Je n'utilise pas ce genre de carte, mais ton problème de 'rumble" vient probablement du fait qu'il y a une source audio "in" qui est ouverte dans la configuration de ta carte de son (peut-être une entrée micro ouverte ou autre chose..)

Coyote
 

Posted Sat 30 Aug 03 @ 11:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
effectivement, j'ai aussi déja eu ca (le micro en l'occurence)
 

Posted Sat 30 Aug 03 @ 12:33 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
humm oui effectivement en bidouillant un peu les parametres sons et en coupant le micro le bourdonnement s'est arrete cela dit j'ai encore un tres leger souffle sur une des voix mais bon ca gene pas trop ca va...
 

Posted Sat 30 Aug 03 @ 2:46 pm
regarde si ta carte mere est avec la masse au chassis (par les vis qui la tiennent o chassis) tes cables aussi c'est important
(mettre des ferrites) des jacks de qualites...la liason du cable a ton lecteur ...il suffit de pas grand chose...pour avoir du bruit de fond...a+++
 

Posted Sat 30 Aug 03 @ 3:28 pm


(Old topics and forums are automatically closed)