Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pourquoi certains samples sur le site ne fonctionne pas

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mtz78PRO InfinityMember since 2011
Bonjour , Pourquoi certains samples sur le site ne fonctionne pas des sample comme : ULTRABASS par exemple??? et deuxieme question quelqun serait-il comment faire pour que les samples ne joue pas en fonction des BPM ??????????


Merci
 

Posted Mon 06 Jun 11 @ 6:01 am
Allez sur le sampler options (petit cercle en dessous à droite de chaque play), puis décochez Match Pitch
 

Posted Mon 06 Jun 11 @ 7:25 am
mtz78PRO InfinityMember since 2011
Merci pour le conseil mais la ca ne change rien que je coche ou que je decoche quand je selectionne le sample ULTRABASS il ne s'affiche pas en faite c ecris vide comme si javais rien selectionner
 

Posted Mon 06 Jun 11 @ 8:40 am
Ma réponse était pour les bpm
 

Posted Mon 06 Jun 11 @ 9:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu n'es pas le seul à ne pas entendre les asmples sur le site, même moi malgrer l'intallation de Java.

-----------------------------------

1) Clic sur le bouton de la boucle

2) Clic sur le bouton Sample option

3) charge le sample UL TRABASS
qui normalement se trouve dans C:\Users\.......\Documents\VirtualDJ\Sampler

4) Clic sur le bouton Sample option --> puis sur Match Pitch




 

Posted Mon 06 Jun 11 @ 11:50 am
ce que veux dire Mtz78 n'est pas en rapport avec les samples qu'on peux lire en directe depuis le site mais j'ai le même soucis que lui pour "certains" samples soit :

1 : je le télécharge depuis le site VDJ rubrique sample

2 : je lance VDJ

3 : je clic sur l'onglet sampler et la je veux mettre le sample téléchargé sur une des pistes

4 : cela ne fonctionne pas (la piste reste vide)

Je précise que c'est pour une infime partie des samples mais effectivement un soucis est à prévoir de ce côté la ...

Test donc ceci : télécharge le sample ULTRABASS et tente de le mettre dans l'onglet samplers de VDJ voir si tu arrive à le mettre perso je n'y arrive pas mais j'ai testé en vitesse ,-)

Yan
 

Posted Mon 06 Jun 11 @ 11:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 06 Jun 11 @ 12:11 pm
mtz78PRO InfinityMember since 2011
Effectivement gribouillon , c ce que je voulais dire décidément tu comprends tous mes messages
 

Posted Tue 07 Jun 11 @ 7:12 am
syddjPRO InfinityMember since 2014
Bonjour, je relance ce vieux sujet car je rencontre le même problème : lorsque je charge certains Samples .vdj, ils ne chargent pas dans les pistes samples (elles restent vides)
J'essaie de convertir en MP3, mais je ne trouve pas de logiciel sous mac qui prenne en compte le format .vdj sous mac

Merci !
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 5:13 am


(Old topics and forums are automatically closed)