Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: playlists

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bjr

je ne sais pas si cette idée est intéressante pour vous mais je vous l'expose quand même, quand on cheche une playlist on est obligé de cliquer sur charger une playlist, apparait alors le cadre avec toutes celles que l'on a préparé il faut encore cliquer sur celle que l'on désire pour la charger.

Ne serait-il pas plus simple quand on clique sur le bouton charger que tous les titres de nos playlist apparaissent dans le cadre de vdj et là il suffirait de cliquer sur celle que l'on souhaite pour l'afficher, j'ai l'impression que celà irait plus vite.

Bruno
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 9:49 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
L'impression certainement, car comme tu le décris toi même, il y a autant de "clics".
Je ne suis pas certain de l'avantage d'une telle modification.
(avis perso, donnez le votre)

 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 10:26 am
en fait tu as raison il y a autant de clic finallement, ce qui je crois me gène le plus c'est l'apparition de ce cadre windows on se croirait au temps de windows 3.0
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 10:42 am
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
bah tu mets le repertoire ou tu as tes playlists en favoris.
Ensuite pour charger une playlist, tu clic sur le repertoire, et tu drag'n'drop la playlist que tu veux vers la fenetre playlist.

La fonction "load playlist" existe par soucis de symetrie avec la fonction "save playlist", mais le chargement de playlists par drag'n'drop comme pour un mp3 marche tres bien.
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 3:08 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
J'ai une autre sujestion a faire sur les Play List. Pourquoi ne pas rendre compatible VDJ au nouvelle Playliste de Winamp. les .b4s
 

Posted Mon 01 Sep 03 @ 4:46 pm


(Old topics and forums are automatically closed)