Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: tit requête !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

axl kidPRO InfinityMember since 2003
Voila j'ai enfin classé tous mes morceaux avec VDJ.... Très pratique : un clic et c'est par bpm et un clic c'est par commentaire.

Mais voila j'aimerais qu'on puisse ajouter une colonne supplémentaire qui se nommerait appréciation, comme ca un clic et c'est par tubes...

Ca doit pas etre trop compliqué a faire, donc si mon appele pouvait etre entendu, ce serait genial !!!!!!!!!!!!!!!
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 9:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
en fait , tu voudrait une colonne suplémentaire.

c'est noté....
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 9:59 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
euh, Qu'est ce que tu mets dans commantaire? car moi c'est justement mes appreciations qui je met dedans.

Gwenn
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 10:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
perso, c'est directos sur le mp3 "*" 3 fois c'est un tube, deux fois ca va, une fois pt'être...

ou (tube)(club) etc...aussi noté sur le nom du mp3.

et tu le retrouve facillement avec le search
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 10:37 pm
J'utilise a peu pres la meme technique que dany: Dans la colonne commentaire,je marque des *.
*= bof
**=pas mal
***=bien
****=excellent
Comme ca, un clic , et des ziks sont classée du moins bien au mieux.C'est long a mettre en place, mais c'est bien utile...
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 12:49 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Moi je suis pour la colonne supplémentaire:
Pour moi ce serait d'y rajouter le nom de l'album auquel il correspond car moi aussi je note mes mp3 par de étoiles.
Ce qui serait cool, ce serait de pouvoir donner le nom que l'on veut a cette colonne.
Si l'on pouvait rajouter l'ajout des support des tags Mp3 car moi g pleis de musics que je suis obligé de renommer car l'auteur contient un "-" com' moi par exemple où je suis obligé de me renommer en MakB. Si ce n'est pas le support des tags, au moins que l'on puisse differencier artiste et Single, ce qui serait vraiment cool....
Mak-B
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 8:12 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour l'instant c'est noté dans la liste des choses a regarder.

Mais ca dépendra aussi de la facilité ou pas de le faire
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 8:46 am
Oui, la possibilité de rajouter une colonne avec facilité d'utilisation genre tu peux cacher facilement ou effacer en un clic. Bref, un truc simple mais pratique comme on en a l'habitude avec VDJ :-)
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 9:10 am
J'utilise un system similaire à dany...

***** : méga tube à passé chaque soir
**** : ca va je le passerais peut etre..
***
**
* : à ne pas passer...

Et pius quand c'est nouveau par exemple il a droit à avoir un "n" devant donc par exemple quand c'est n***** c'est OBLIGATOIRE de le passer :-) et le tout dans la colonne commentaire comme ca en un click je sais ce qui est passable et non passable. et vu que tout est trié par style ca va vite

seb
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 9:18 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Speedland en fait pour l'instant dans la colonne j'ai : happy house +++ ou trance retro ++ . L'interet de separer les colonnes et de pouvoir mixer par exemple un club retro +++ et un trance underground +++ (je dis ca pour Phen ;-) sans se casser la tete.

Merci Danydj !

 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 9:42 am
lol Axl

En fait, c now que l'on perçois mieux l'interêt d'une ou pl. colonnes supplémentaires. Pkoi ? Pcq chacun doit mettre ses évaluations, mais si c du texte (mon cas) que l'on met, on met ou les évaluations pour les classer par ordre ? ET si on veut mettre autre chose que des etoiles pour s'y retrouver, etc.

Bref, avoir une colonne commentaire ds laquelle il serati possible de placer des sous-colonnes p. ex. Mais aussi la possibilité d'editer ou de deleter ses commentaires, évaluations, etc en grd nbr et pas les editer un par eux pour la prise de tête :)
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 10:11 am


(Old topics and forums are automatically closed)