Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Perdu dans ma configuration timecode - Page: 4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ça ne sera pas la peine. Mon PC ne possède pas d'entrée line. Donc je ne peux pas enregistrer.
Merci quand même.
 

Posted Wed 15 Jun 11 @ 11:35 am
Zerangel wrote :
Ça ne sera pas la peine. Mon PC ne possède pas d'entrée line. Donc je ne peux pas enregistrer.
Merci quand même.


Et une entrée micro ?
 

Posted Wed 15 Jun 11 @ 12:29 pm
gribouillon wrote :
Zerangel wrote :
Ça ne sera pas la peine. Mon PC ne possède pas d'entrée line. Donc je ne peux pas enregistrer.
Merci quand même.


Et une entrée micro ?


Sur l'entrée micro le son est dégueulasse, vraiment. J'essaye de récupérer un vieux PC du bureau de mon père. La machine est loin d'être terrible mais si c'est juste pour faire tourner audacity ça devrait être bon.
 

Posted Wed 15 Jun 11 @ 1:15 pm
alors la effectivement il reste un ordinateur externe ou un simple enregistreur USB (clé USB qui enregistre) il en existe des pas mal et pas super cheros si jamais ,-)

Yan
 

Posted Wed 15 Jun 11 @ 1:18 pm
Tu m’intéresses là. J'avais pas envie de racheter une carte son juste pour enregistrer donc j'ai pris l'option du PC. Mais si t'as une solution qui tient dans la poche je prends.
Puisque t'as l'air de connaître un peu, t'as des modèles à conseiller?
 

Posted Wed 15 Jun 11 @ 1:26 pm
sous la main non mais fait une recherche avec : clé usb enregistreur !

Et vérifie bien que la clé à une entrée LINE IN et non micro pour avoir la bonne qualité d’enregistrement ,-)

Mais demain je peux regarder ceci la ce soir la motive n'est pas au rendez-vous pour cette recherche sorry !

ps : sinon attend la venue de JMF qui a toujours des tuyaux d'achat sur le net ,-)))
 

Posted Wed 15 Jun 11 @ 1:37 pm
bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de brancher une platine vinyl avec timecode directement avec la carte de l'ordinateur
 

Posted Wed 20 Jul 11 @ 10:02 am


(Old topics and forums are automatically closed)