Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DENON MC 6000 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@ fredquentin

As-tu essayer en Désactivant tout les connexions réseaux et WI-FI ?
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 2:53 am
Bonjour a tous,

J\'ai fait un nettoyage de registre et la vérification du disque dur, tout est ok.

en désactivant le wi fi, cela fait le même problème.

Voici le message obtenu pour la mise a jour du pilote

Merci beaucoup
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 4:26 am
Encore un autre soucis, virtual reconnait le controlleur dans la config, mais rien ne fonctionne pour mixer ?

ci joint l'overcrash


On Mon 28/02/2011 10:28:03 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini022811-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0xCDB8D)
Bugcheck code: 0x76 (0x0, 0xFFFFFFFF85130D90, 0x2, 0x0)
Error: PROCESS_HAS_LOCKED_PAGES
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that a driver failed to release locked pages after an I/O operation, or that it attempted to unlock pages that were already unlocked.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.


On Mon 28/02/2011 10:28:03 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x1E)
Bugcheck code: 0x76 (0x0, 0xFFFFFFFF85130D90, 0x2, 0x0)
Error: PROCESS_HAS_LOCKED_PAGES
Bug check description: This bug check indicates that a driver failed to release locked pages after an I/O operation, or that it attempted to unlock pages that were already unlocked.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ntkrpamp.exe .
Google query: ntkrpamp.exe PROCESS_HAS_LOCKED_PAGES
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 4:34 am
Hello regarde sur la page de limol pour ton soucis de reconnaissance sinon je t aide ce soir la suis en extérieur ;-) Yan
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 6:04 am
merci beaucoup yann
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 6:07 am
de rien et juste une idée comme ca tu exécute bien vdj en mode administrateur ?
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 6:10 am
oui tout a fait
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 7:09 am
Sous Xp cela fonctionne, mais gros probleme de chargement, virtual rame beaucoup. Cela viens je pense de vista, qui ne supoorte pas trop de commandes midi en meme temps.
J'essaye sous seven ce soir, affaire a suivre
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 11:07 am
Aprés de multiples essai la denon mc6000 ne fonctionne pas sous vista. la table fonctionne a merveille sous Seven 64 bits !!!

Reste plus qu'a passer en Seven, ce n'etait pas du tout prévu dans le budget !!!
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 2:06 pm
Re désolé mais je rentre que maintenant ou presque ,-)

Alors voila la solution passe donc par Seven 64 (en passant c'est ce que j'utilise aussi) !

Bon il est pas si onéreux que ça le Seven en mode upgrade si jamais ,-) mais happy que ce soit Vista et non ta table Denon qui à un soucis !

En passant je crois que Vista devrait être rembourser pour tout le monde et bannir ce mot sur Terre ,-)

Yan
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 2:34 pm
Mon vista est en 32 bit, je peux passer en seven 64 bit?
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 3:00 pm
Lien : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/32-bit-and-64-bit-Windows-frequently-asked-questions

Soit :

Quelle version de Windows 7 installer : la version 32 bits ou la version 64 bits ?
Pour installer une version 64 bits de Windows 7, vous avez besoin d’une unité centrale capable d’exécuter une version 64 bits de Windows. Les avantages de l’utilisation d’un système d’exploitation 64 bits sont plus évidents lorsque vous disposez d’une grande quantité de mémoire vive (RAM) installée sur l’ordinateur, en général 4 Go de RAM ou plus. Dans ce cas, étant donné que le système d’exploitation 64 bits peut gérer de grandes quantités de mémoire de manière plus efficace qu’un système d’exploitation 32 bits, le système 64 bits est plus réactif lors de l’exécution simultanée de plusieurs programmes et du basculement fréquent de l’un à l’autre. Pour plus d’informations, voir Installation et réinstallation de Windows 7.


Comment savoir si mon ordinateur peut exécuter une version 64 bits de Windows ?
Pour exécuter une version 64 bits de Windows, votre ordinateur doit être équipé d’un processeur 64 bits. Pour découvrir si votre processeur est compatible 64 bits dans Windows 7 ou Windows Vista, procédez comme suit :

Pour ouvrir Informations et outils de performance, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez Informations et outils de performance, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Informations et outils de performance.

Effectuez l’une des actions suivantes :

Dans Windows 7, cliquez sur Afficher et imprimer des informations détaillées sur les performances et le système.

Dans Windows Vista, cliquez sur Afficher et imprimer les détails.

Dans la section Système, vous pouvez déterminer quel type de système d’exploitation vous exécutez actuellement sous Type du système et si vous pouvez exécuter une version 64 bits de Windows sous Compatible 64 bits. (Si votre ordinateur exécute déjà une version 64 bits de Windows, la liste Compatible 64 bits n’apparaît pas.)


Pour savoir si un ordinateur fonctionnant sous Windows XP peut exécuter une version 64 bits de Windows, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer.

Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.

Si « Édition x64 » est répertorié sous Système, votre processeur peut exécuter une version 64 bits de Windows.

Si vous ne voyez pas « Édition x64 », il est possible néanmoins que votre processeur soit en mesure d’exécuter une version 64 bits de Windows. Pour vous en assurer, téléchargez et exécutez le Conseiller de mise à niveau vers Windows 7 gratuit à partir de la page Web du Conseiller de mise à niveau vers Windows 7.
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 3:18 pm
MErci beaucoup pour vos réponses rapides

a bientot

Fred
 

Posted Mon 28 Feb 11 @ 3:37 pm


(Old topics and forums are automatically closed)