Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DENON MC 6000 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonsoir a tous.
Je viens de faire l'acquisition d'une Denon Mc6000, et j'ai un gros probleme de config avec Virtualdj7 Pro.
Une fois les pilotes installés, je n'ai pas de préecoute au casque, a part pour les entrées lignes, types vinyls et cd.

Pour info la mise a jour des pilotes sur le site de denon ne fonctionne pas, et on ne peut pas enregistrer le numero de serie de denon sur le site vdj.

Quelle est la configuration idéale pour cette platine, sachant que la notice n'est pas trés clair.

Merci à vous

Fred
 

Posted Fri 25 Feb 11 @ 1:05 pm
Et de nouveau un soucis, dés que je coche l'ultra latency, le pc plante sur un fon bleu et redemarre !!!
 

Posted Fri 25 Feb 11 @ 3:50 pm
Bonsoir,

Ayant aussi cette platine je n'ai aucun soucis avec depuis la dernière mise à jour !

Soit ceci :

http://www.denondj.com/firmware.aspx?ProductId=125

Et bien suivre la mise en place du firmware décrit par DENON dans le téléchargement ,-)

Une fois ceci fait aussi lire la page 2 de ce manuel :

http://www.denondj.com/ProductManuals.aspx?ProductId=125

Télécharge la version du manuel pour VDJ si jamais ,-)

Et suis bien ce qui est indiqué soit pour le mode 2 platines ou 4 platines avec VDJ PRO FULL !

Pour information j'utilise le mode 2 platines comme ça j'ai encore 2 pistes de libre en mode table de mixage ,-)

ps : oublie pas de monter à fond les pistes sur VDJ (si tu utilise le mode 2 platines) car d'office les volumes sont au minimum et bien sur tu vas pas avoir de pré écoute si ils sont tout en bas ,-)

Yan, alias DJ Rewop

 

Posted Fri 25 Feb 11 @ 3:58 pm
Merci beaucoup, je vais tester cela rapidemment, en esperant que cela ne va planter ce soir !!
 

Posted Sat 26 Feb 11 @ 11:26 am
Resultat de la soirée, Gros plantage, avec l'ordianteur qui me fait un redemarrage sous fond d'un ecran bleu !!! La denon fonctionne en tout 10 peine, a croire que l'ordianteur ne suis pas avec toutes les commandes midi.
Je fonctionne sous vista, et d'aprés le forum anglais de Vdj, Denon a de gros soucis avec vista? qu'en est il exactement.
Je crois qu'a contre coeur, la table va repartir chez l'envoyeur !!!
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 4:14 am
Entre nous je l'utilise tout les week'end et aucun soucis avec cette table bien au contraire une fois apprivoisée elle est vraiment sympa d'utilisation !

Mais avant de changer la table je changerais plutôt d'ordinateur entre nous car de 1 VISTA aie aie aie bien un des rares reproches que je peux faire à Microsoft ,-)

Vous-avez quoi comme spécification hardware pour l'ordinateur ?

 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 5:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
+ 1 pour l'ordinateur, ou si ton ordinateur est assez puissant j'opterais pour le logiciel Windows 7
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 7:57 am
Ma config materiel est la suivante :
Intel pentium CpuT2310 1,46ghz 1,47 ghz
Memoire vive 2,00 Go
Presario c700 Notebook Pc Compaq

Pour info j'ai essayé la denon avec un ordinateur portable sous xp et meme probleme, redemarrage sous ecran bleu
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 10:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Alors là, si tout tes drivers sont à jour, câble USB bon peut être cela viens du contrôleur comme tu dis.
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 10:26 am
Je pense aussi, car je l'ai essayé sur deux systemes d'exploitations differents. Je l'essaye ce soir avec seven. Mais je reste sceptique !!!
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 10:43 am
Je doutes fortement que ce soit le contrôleur ... vous avez bien mis sur PC le petit switch derrière la console ?

et vous testez en mode 2 ou 4 platines ?

et ... le seul soucis que j'ai eus c'est à cause de plugin que j'ai viré du répertoire de VDJ et depuis aucun soucis un léger freez de VDJ !

 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 10:49 am
J'ai bien mis en pc mix derriere la table et 4 patines sur virtualDj.

Quel est le fichier a supprimé dans le repertoire de Vdj?

Merci beuacoup
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 11:26 am
je ne sais plus le nom du plugin mais c'était un plugin vidéo !

en passant tester en mode 2 decks et vus la puissance de votre ordinateur je pense que c'est mieux le 2 decks que le 4 decks ,-)

et si l'ordinateur refait le soucis avec l0écran bleu bien faire une photo ou au moins noter l'erreur et nous l'indiquez !

ps : surtout bien voir ce que vous faites quand il plante, durée de mixe, quelle touche pressée, etc... merci d'avance de ces informations affin de mieux cerner le soucis.

Yan

 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 11:33 am
J\'ai reussi a prendre une photo.
Cela se passe, quand je met l\'effet filtre ou le flanger, pendant que je touche a l'un des deux jog

Pour la mise a jour avec le logiciel Java et le fichier DN-MC6000_dsp1000_con1002.bin, il met le message d'erreur Timeout

Merci pour votre aide

ci joint la photo que j'ai réussi a prendre
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 12:29 pm
Question toute conne mais ....

Tu as de l'USB 2 au moins ???

Car vus tout ce que tu indiques je vois un soucis de transfert en USB ... enfin je pencherais pour cette piste !

EDIT : je viens de voir ceci

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&taskId=125&prodSeriesId=3466274&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3466274&objectID=c01186553

Apparemment tu as de l'USB 2.0 mais vus ce que tu indiques comme soucis vas sur le site de HP / COMPAQ et met à jour tes drivers USB et de la carte graphique en passant on ne sait jamais !

EDIT 2 : et une photo entière de ton écran quand tu as le soucis serait bien aussi pour voir les codes d'erreur ,-)
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 12:45 pm
Desolé pour lz photo Yann, mùais l'ecran ne dure pas longtemps.
Merci pour les infos, je fais cela de suite.
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 12:51 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonjour

télécharge WhoCrashed et il te donnera tout tes encran bleu de planté de windows et poste les sur le forum...
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 12:54 pm
dj lylian wrote :
bonjour

télécharge WhoCrashed et il te donnera tout tes encran bleu de planté de windows et poste les sur le forum...


Bon à savoir je ne connaissais pas ce logiciel merci de l'information ,-)
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 12:57 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
de rien, en faite se petit logiciel consulte le fichier DUMP et te donne les info sur le planté de windows ;)
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 1:08 pm
ok d'après ce que j'ai pus lire sur des forums en anglais cela provient souvent d'un soucis de disque dur aussi donc à faire :

Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP) - clic droit sur le disque

(C:\Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu
redémarres)


et voila une autre solution aussi trouvée sur le net soit :

je nai pas encore fait de mise à jour , mais , jai réussi à résoudre le problème en utilisant un nettoyeur
de Registre ( ccleaner) .

Après le nettoyage , tout est revenu à la normale


et la dernière chose trouvée est un soucis d'infection par virus mais avant de continuer fait déjà les 2 choses indiquées soit :

1 : contrôle du disque dur

2 : nettoyage base de registre

et tiens nous au courant ,-)

Yan
 

Posted Sun 27 Feb 11 @ 3:10 pm
61%