Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual 3 - console Hercule - PC Portable

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello,
j'espere que qlqun pourra m'aider sur ce topic...
voilà, je dispose de Vitual3, de la console Hercule et d'un portable Centrino 1.6 GHz 512 Mo 80 Go
Mes problèmes :
- Hardware :A chaque fois que je reconnecte la console windows demande de la réinstaller !
La pré-écoute au casque marche qd elle veut, par la prise en avant de la console ou arrière !
- Software : lorsque que je charge une nouveau skud (via la console), le skud en cours de lecture saute.
Il m'arrive aussi à perdre le controle du voume sur la console

merci
Scal

Posted Mon 04 Jul 05 @ 10:33 am
salut, as-tu deja essayer en prenant le dernier driver de la concole sur le site de hercules?

et une toute petite precicion aussi ,tu n'as pas vdj 3 mais dj mixstation 3 c n'est pas tout a fait la meme chose.

mika

La misa a jour des de usb aussi (surtout si c'est VIA)

GG

Salut.

Quelle est la marque de ton portable?

Je soupçonne un pb de chipset.

J'ai connu pas mal de pb de compatibilité entre DJC et portable.

Mon portable est un Acer Aspire 1691WLMi

Chipeset M 730 Intel Pentium M 1600
Chipset graphique ATI Mobility Radeon X600

J'ai mis à jour les drivers de ma console... et maintenant les commandes liées aux potentiomètres ont changées!!!! Que faire? merci Hercule

et c'est vrai c'est dj mixstation 3... désolé !

as-tu desinstalles l'ancien driver avant?

as-tu bien coches comme controleur externe la djconsole?(dans la configue de djmix3)

Scalone, va dc voir sur le site de ACER si une MAJ Bios est dispo.Si malgré ta bonne volonté tu ne trouve pas soluceet que la portable est tjs sous garantie alors flash le bios sous windows.

Autre poss. Formater et installer un nouvel XP (OS) car sur le DVD de restauration usine bien des MAJ bloque le passage à HDJC.

AVANT TOUT désinstal proprement HDJC.Elimine les clés de registre avec recleaner et nettoie avec XP OPTIMISER (Shareware).Puis réinstal.

Bon courage car là c'est vraiment galére et je sais de quoi je parle.

(Old topics and forums are automatically closed)