Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Renseignement sur Platines vinyles timecodés

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

En fait je possède 2 platines vinyles & une table de mixage sans port USB.
Y'a t- il un appareil quelconque (qui relierait la table de mixage à Virtual) pour que je puisse brancher ces 2 platines vinyles & la table de mixage sur VirtualDJ 7.Pro {B342} ?
(afin que je puisse travailler avec des vinyles timecodés...)


Merci...
 

Posted Wed 01 Dec 10 @ 1:37 pm
Bonsoir,

Oui il vous faut à tout prix une carte sonore comme la Maya 44 USB ou mieux la carte sonore de Papy Limol ,-)

Qui est l'audio 8 de Native Instrument !

Pour vous aidez ici vous avez un super schéma de branchement pour le time code ,-)

Point J à lire

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posted Wed 01 Dec 10 @ 1:57 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
gribouillon wrote :
Papy Limol ,-)
MDR

Qui est l'audio 8 de Native Instrument !

tu as de la mémoire Yan



 

Posted Wed 01 Dec 10 @ 2:01 pm
Ok merci. Mais si j'ai bien compri avec le plan (C : ordinateur carte son int (5.1) <> table de mixage avec sortie casque <> ampl) je peu utiliser les vinyls timecodès.????
Mais le mieu c'est de ce référer au plan (J : configuration adéquate pour faire du time code vinyle ou / et lecteur compact disque) ?????
 

Posted Wed 01 Dec 10 @ 6:18 pm
Merci aussi a limol. Ta carte son a l'air d'ètre bien. Mais qu'elle est son prix a peu prés?.....
 

Posted Wed 01 Dec 10 @ 6:41 pm
SlavyDavidoune wrote :
Ok merci. Mais si j'ai bien compri avec le plan (C : ordinateur carte son int (5.1) <> table de mixage avec sortie casque <> ampl) je peu utiliser les vinyls timecodès.????
Mais le mieu c'est de ce référer au plan (J : configuration adéquate pour faire du time code vinyle ou / et lecteur compact disque) ?????


Re bonjour,

Non il vous faut utiliser le schéma du point J !

On peux faire du Time Code avec une carte 5.1 mais que avec une platine vus qu'il faut une entrée AUDIO LINE par platine si vous voulez utiliser vos 2 platines ,-)

le plus simple est de prendre une des 2 cartes que je vous proposes :-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Posted Thu 02 Dec 10 @ 1:40 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
gribouillon wrote :


On peux faire du Time Code avec une carte 5.1 mais que avec une platine vus qu'il faut une entrée AUDIO LINE par platine si vous voulez utiliser vos 2 platines ,-)





houla non je ne pense pas, il faut obligatoirement une carte son a faible latence style Maya 44 usb, audio8, etc...

 

Posted Thu 02 Dec 10 @ 1:46 am
@DJ lylian :

pour avoir testé sur une entrée line cela fonctionne sans soucis ,-) (le scratch on oublie par contre)

mais tu fais bien de soulever ce point de faible latence car pour faire du scratch ou en terme de réactivité je concède qu'il faut une carte son en ASIO faible latence est la on est 200% satisfait ,-)
 

Posted Thu 02 Dec 10 @ 3:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 02 Dec 10 @ 2:02 pm
Oui excellent choix la Audio 8 DJ ! Et surtout TRES BON CHOIX le marchand de son !

Surtout ne part pas sur un Maya 44 USB.... Avec le Vinyle c'est la galère...

Petite notion de vocabulaire: On parle de Carte Son et non pas de Carte "Sonore" les amis ;)

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Thu 02 Dec 10 @ 3:58 pm
 

Posted Fri 03 Dec 10 @ 9:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Fri 03 Dec 10 @ 10:25 am
Merci a toi limol.

Dj DoDoChe...
 

Posted Sat 04 Dec 10 @ 3:35 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
au plaisir.
 

Posted Sat 04 Dec 10 @ 5:50 pm


(Old topics and forums are automatically closed)