Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Installer mini skin sur netbook

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour! je possede un netbook samsung nf210, une platine MP3 e2, une carte son externe hercules. Donc apres avoir telecharger tous les pilotes sur le net, g du telecharger le mini skin pour netbook car kan je lancer virtual dj je ne voyais pas le bas de l'ecran. Mais je ne c pas comment mettre en place ce nouveau skin!!! En effet, g le logiciel de virtual ki été vendu avec la console MP3 e2 mais kan je v dans les parametres, je ne peut pas agir sur les skins! Si kelkun pourai maider a trouver une solution afin ke je puisse pleinement profiter de ma console sur netbook sa serais cool! merci!
 

Posted Mon 08 Nov 10 @ 5:51 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
comme tu le dit si bien la version de la mp3e2 et une version limité qui rend impossible le changement de skin, il faut soit changer de pc ou passer a virtual dj pro ;)
 

Posted Mon 08 Nov 10 @ 5:55 am
@stachleretour : merci d'éviter le language (abréviation) SMS sur le forum ,-) !

Sinon pour vous répondre comme le dit dj Lylian il vous faut la version PRO pour pouvoir utiliser le changement de skin.

ps : la version fournie avec la MP3 e2 est une version gratuite offerte avec la console

Bonne journée, Yan alias DJ Rewop
 

Posted Mon 08 Nov 10 @ 6:12 am
merci! il faut donc que j'upgrade vers la versio pro basic, mais je n'aurais aucun probleme pour connecter ma platine?
 

Posted Mon 08 Nov 10 @ 9:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 08 Nov 10 @ 9:21 am
sinon brancher ton mini pc sur un écran d'ordi en vga
 

Posted Mon 08 Nov 10 @ 8:45 pm
Cap40Home userMember since 2016
Bonjour je viens d'installer virtual dj sur mon netbook Asus eepc r101 et quand je joue une piste j'ai un écho que je n'arrive pas à régler pouvez vous m'éclairer
 

Posted Thu 19 Jan 17 @ 12:22 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour Cap40,

Vous êtes hors sujet et le post date de plus de 5 ans. Merci d'en ouvrir un nouveau en précisant plus en détail votre configuration audio de VDJ.

Je clos celui-ci.

Cordialement.

 

Posted Fri 20 Jan 17 @ 8:14 am


(Old topics and forums are automatically closed)