Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7 - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Naaaaannnn!!! on peut controler vdj avec son iphone ( je sais que squat avai deja fait ça mais la on va voir ce que ça donne)
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 4:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut

après quelque essaie, j'ai pu rencontré un seul problème pour la moment,

avec ma carte son Audio 8 DJ, dans la configuration audio de vdj -->Avanced config, (le son ne sort pas du Deck 2)

Le deck 1 et le Sample le son sort très bien.

Avec l'ancein réglage en 3-Line mixer tout fonctionne très bien.

voila les réglages.

 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 4:48 pm
DJ-Spark wrote :
invulnincible wrote :
ok, Merci beaucoup Djcel ;o)

Me reste plus qu'à attaquer avec la skin 4 decks sur rmx... comme je m'en doutais, le son des decks 3 et 4 ne sortent pas vers ma table...


Ba si j'ai bien compris si ! Mais pas sur des voies séparées..... :S

Mais question dans le même genre: Quelqu'un qui utilise une carte son type AUDIO 8 DJ, il peut affecter les Inputs et Outputs de manière "unique" pour utiliser notamment 3 platines physiques ?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre....


Je comprends aussi :o)

Donc, je sors de mon mac vers la rmx puis vers une table de mix 5 voies... la rmx servant de carte son, à controler, charger,.. les morceaux.
Mais pour avoir les decks supplémentaires (3 et 4) pour utiliser en tant que "platines physiques"et donc que le son sorte de quelquepart (pour l'instant, rien ne sort sauf decks 1 et 2), c'est possible ou pas?????

Question de config ou tout simplement pas réalisable....
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 4:49 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
limol wrote :
Salut

après quelque essaie, j'ai pu rencontré un seul problème pour la moment,

avec ma carte son Audio 8 DJ, dans la configuration audio de vdj -->Avanced config, (le son ne sort pas du Deck 2)

Le deck 1 et le Sample le son sort très bien.

Avec l'ancein réglage en 3-Line mixer tout fonctionne très bien.

voila les réglages.


Et si tu cliques sur "mono channels" ?

 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 4:55 pm
j'avance, deck 1 et 3 sur canal gauche - 2 et 4 sur canal droit...le son sort de tous les decks!
je pense que c'est le maximum à obtenir de la carte son de la rmx :o)

En passant, merci à Limol grâce à qui j'ai ouvert la config avancée ;o)
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 4:59 pm
hello a tous superbe nouvelles la versions 7 est la j'ai tester tout est reconnue nikel merci a la team pour le boulot c'est noel avant l'heure bonne soiree a tous est superbe boulot encore a++++++++++++++++
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 5:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
djcel wrote :
limol wrote :
Salut

après quelque essaie, j'ai pu rencontré un seul problème pour la moment,

avec ma carte son Audio 8 DJ, dans la configuration audio de vdj -->Avanced config, (le son ne sort pas du Deck 2)

Le deck 1 et le Sample le son sort très bien.

Avec l'ancein réglage en 3-Line mixer tout fonctionne très bien.

voila les réglages.


Et si tu cliques sur "mono channels" ?



C'est pareil CEL le deck 2 ne fonctionne pas si je clique sur mono channels
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 5:12 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Question stupide mais es-tu sûr que tu n'as pas le slider de volume à 0 sur ce channel ?
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 5:16 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
je mix comme un dingue Mdr, je fais joujou sur 4 platoche et ça tourne sans soucis, vdj n'est pas plus gourmand qu'avant et la qualité de son et excellente !!!
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 5:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@ DJCEL

Il sont tous au maximum à 100% les volumes channel,
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 5:20 pm
Bien la nouvelle version!
Par contre, toujours ce bug de la fenêtre "Editer le BPM" qui reste bloquer si on a le malheur de l'ouvrir pendant un scan...
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 5:27 pm
c'est clair que le son est bien mieu qu'avant ... mechament cool !!!!
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 5:29 pm
+8000 pour le son!
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 5:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ben moi la ou suis content maintenant VDJ charge entièrement les titres de 70 minutes,

avec des bonnes soirée on verra si cela tien la route.

plus de saturation de son avec une carte son en 6.1 en mettent sur (3-LINES mixer)
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 5:44 pm
moi j'attend de voir avec deux clips qui tournent et un troisième en phase de scratch et pourquoi pas deux ou trois samples, 3 effets et un morceau de 75min en load sur le quatrieme deck...

et pourquoi pas le tout enregistran.

Tous ça biensur en time codes avec les perfs regler a fond...

Voila ce que j'appel le test du tigrou ;)
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 5:49 pm
En tous cas j'ai remarquer une chose :

Il y a beaucoup moin de personnes mécontentes qu'as la sortie de la V6. Bon ok ça fait pas longtemp qu'elle est dispo mais si on pouvai revoir les topic dedié je pense que l'on pourai en constater.

Donc meme si parfois les "requetes" sont un peu appuyé elle sont prise en compte et ça c'est coolll

c'est un joli joujou ;)
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 6:08 pm
par contre je trouves dommage que les samples ne tiennent toujours pas compte du master volume.car si le limite mon master en sortie c'est pas pour que si je joue un sample il passe au delà de cette limite... et mette mes vumetres dans le rouge.

enfin je râle mais je suis quand même content de cette nouvelle version




 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 6:40 pm
Salut a tous quand on a les 4 decks comment passer de l'une a l'autre sans passer par la souris en utilisant un raccourci clavier par exemple?
j'ai une VMS4 qui gere 2 decks par platines donc de la deck 1 a la 2 pas de problèmes mais apres pour basculer de la 1 a la 3 et de la 2 a la 4 obliger d'utiliser la souris existe t il un moyen autre?
Merci.
 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 9:50 pm
TINERODRI wrote :
Salut a tous quand on a les 4 decks comment passer de l'une a l'autre sans passer par la souris en utilisant un raccourci clavier par exemple?
j'ai une VMS4 qui gere 2 decks par platines donc de la deck 1 a la 2 pas de problèmes mais apres pour basculer de la 1 a la 3 et de la 2 a la 4 obliger d'utiliser la souris existe t il un moyen autre?
Merci.


Il faut assigner (Par exemple) cette Action a une touche

deck 2 leftdeck (pour la platine 2 sur le coté gauche)

deck 1 leftdeck (pour revenir sur la platine 1 coté gauche)

Et idem pour le coté droit

deck 3 rightdeck

deck 4 rightdeck

 

Posted Tue 12 Oct 10 @ 11:49 pm
je n'ai pas de nsfx babar donc je peux pas te dire si ca bug :(
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 2:54 am
25%