Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: koi comme carte son???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voila je vais acheter une new carte son,que me conseiller vous une double ou une 3d ???? quelle est la meilleur solution pour vdj?? merci d avance pour vos commentaire
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 8:07 am
Déja comptes tu travailler avec une table de mixage ou pas ?

Seb
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 8:12 am
sorry j avais pas preciser,oui je vais travailler avec table de mixage
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 8:18 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
il y as deux petits problèmes avec deux cartes sons ou une carte 3d que tu n'aurra pas avec une carte multi sortie pro.

ces deux petit problème est le son qui peut-être très ou un petit peux différents d'un canal a l'autre....

Personnellement avec ma carte 3d le son avant et arrière n'est pas le même. (arrière a moin de basse).

Alors j'utilise la sortie avant comme sortie principale (j'utilise une table de mix Behringer 300) et l'arrière comme préécoute.

L'avantage, c'est qu'utilisant encore les lecteur cd (beaucoup moin maintenant, mais ça dépanne) le canal de la préécoute peut être "switché" sur une platine cd.
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 9:53 am
he bien voila deja une reponce qui me satisfait,et pourais tu me donner une reference en carte son sortie muiti pro ?? ce serais sympa
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 3:01 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 3:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 3:20 pm
he bien grand merci tout le monde avec ca je me debrouillerai,encore merciiiiiiiiii
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 3:30 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
dany : moi j'ai une terratec dmx 6fire et j'ai pas de probleme de sortie de son : j'ai exactement le meme son qui sort de chaque coté ....(basse, medium, aigu)


@+
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 4:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai pas dit qu'elles avaient toutes ce prob...mais pour un certain nombre, c'est le cas
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 4:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)