Bonjour j'ai actuellement deux cdj 400 ainsi que une djm 400, et je voudrai relier le tout a mon PC et le faire fonctionner avec virtual dj. Mais je ne c'est pas qu'elle câble utiliser pour relier sur mon pc, et sur qu'elle port brancher ainsi que la configuration, de mon virtual! s'il vous plait pourriez vous m'aidez c'est urgent! cordialement. " j'utilise la version pro 5.2 de virtual dj "
Posted Tue 29 Jun 10 @ 5:33 pm
tu a la version pro
Posted Wed 30 Jun 10 @ 9:46 am
Alors tu branche les CDJ et la DJM ensemble avec des câbles RCA, les CDJ à ton ordi par des câbles USB. Ensuite dans ta configuration VDJ : Entrée : None
Sortie : External Mixer
Carte son : normalement, c'est Pioneer CDJ 400 et 2-Pioneer CDJ400
et voilà ensuite tu dois juste regarder que tout concorde au niveau de "Platine gauche, carte 1 ; platine droite, carte 2" ou inversément, généralement il faut juste trouver la bonne config et ensuite tu bouges plus ;-)
Morpheo
Sortie : External Mixer
Carte son : normalement, c'est Pioneer CDJ 400 et 2-Pioneer CDJ400
et voilà ensuite tu dois juste regarder que tout concorde au niveau de "Platine gauche, carte 1 ; platine droite, carte 2" ou inversément, généralement il faut juste trouver la bonne config et ensuite tu bouges plus ;-)
Morpheo
Posted Wed 30 Jun 10 @ 10:07 am
Avec la version PRO c'est possible : il suffit de renseigner ton numéro de série dans ton profil...
Posted Wed 30 Jun 10 @ 4:22 pm
je t'ai repondu le meme jour de ton post sur http://fr.virtualdj.com/forums/128908/French_Forum/_NEW__VirtualDJ_6_1.html
cela semblais inutile de recreer un sujet non?
cela semblais inutile de recreer un sujet non?
Posted Thu 01 Jul 10 @ 12:12 am
Bonjour je vient d ' acheter les cdj 400 et djm 400 edition limited et g acheter en meme temps virtual dj home edition 5 j'ai brancher mon pc portable a chaque platine cdj 400 avec un cable midi (usb).... Apres je n'arrive pas a configurer le tout correctement donc pouvez vois m'aider???
Car entre :
-Entrée
-Sortie
-carte son
Un peut plus bas il faut choisir la carte son 1 apres la 2
et en toute fin Voies en sortie ....
Donc si quelqu'un si connait et veut bien m'aider j'en serai ravi
Merci de vos reponse a l'avance je les attend avec impatience merci encore
Cordialement
gwen
Car entre :
-Entrée
-Sortie
-carte son
Un peut plus bas il faut choisir la carte son 1 apres la 2
et en toute fin Voies en sortie ....
Donc si quelqu'un si connait et veut bien m'aider j'en serai ravi
Merci de vos reponse a l'avance je les attend avec impatience merci encore
Cordialement
gwen
Posted Tue 07 Dec 10 @ 6:39 am
bonjour tu aurait du regarder ce tableau avec cette version tu ne peut pas contrôler les platines :
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
Posted Tue 07 Dec 10 @ 7:25 am
avec mes platine cdj 400 et ma table de de mixage djm 400 quel serai edition avec la quel je pourrai controler virtual dj alors car votre tableau et bien compliquer a comprendre ???
Merci de votre reponse
cordialement gwen
Merci de votre reponse
cordialement gwen
Posted Tue 07 Dec 10 @ 9:21 am
il faut regarder la ligne "MIDI/HID Controller/Mixer Support" et vous n'avez pas le choix, la pro full
Posted Tue 07 Dec 10 @ 10:24 am