Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Version 1.05 - remote compatibility

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Alors ca c'est du progres, rendre VDJ compatible avec les controleur DMC1 et DAC 2 ca c'est une avancée technologique !!! Dams et yan-X se souviendront a une époque ou je tournais encore sur atomixmp3 ou je pleurai pour avoir une compatibilité entre atomix et mon controleur DMC1 qui me venais de chez PCDJ.... Et maintenant que c'est fait pour VDJ (ce qui est encore mieux que pour atomix) je suis deg car j'ai revendu mon controleur DMC1 ya un peu moins d'un an !.... pour acheter D-vinyl....

Alors comme je vois clairement la volonté de la team qui se tourne a rendre compatible VDJ avec les controleur de la concurence... je me pose la question a savoir si une compatibilité éventuelle est prévue avec le controleur D-vinyl !dans une prochaine release ! je ne parle pas du fait de piloter VDJ avec les vraie plaitine vinyle mais juste de se servir des touche du controleur comme d'un dac-2 ou un DMC-1

Yann
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 4:55 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lol a mon avis je crois que tu peux toujours "rever" pour avoir la comptabilité vdj/d-vinyl car il existe aucune info concernant ce controleur.
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 5:10 pm
Ba ZE OUF tu revend ton controlleur et tu attend 1 ans et la prod le fera héhé.
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 5:35 pm
rien n'est impossible la preuve la compatibilité entre le dmc1 et le dac2 vient d'etre faite ! en etudiant la methode de communication du controleur par le biais des pilotes par exemple ca me semble etre possible ca a bien été possible pour le dac2 !

Une reaction de la team ou du Dev staff ??
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 10:14 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Heuu, faut pas dire n'importe quoi quand même.
- Atomixprod a déjà travaillé avec le DMC donc ils connaissent déjà.
- Le DAC2 vente le fait d'avoir des drivers "open source" (source du code libre) justement pour faciliter l'intégration de ce contrôleur par qui le veut ( et pas que PCTRUC)
Le controleur de D-Vinyl est propriétaire à D-Vinyl et sauf erreur de ma part, D-Vinyl ne risquent pas de divulger les sources ce qui complique très grandement le problème technique...
...j'ai bien dis technique, ne parlons même pas du problème des droits dans ce cas la.
Voilà ce que j'en pense. Bien entendu, j'ai peux-être "tout faut". Mais si tu as D-Vinyl, je pense que si tu le revends, tu devrais pouvoir t'offrir le futur contrôleur PRO! LOL
Bref, demande toujours, plustôt par mail (ils seront plus au courant que nous) mais je n'y crois pas trop.
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 10:27 pm
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 12:55 am
Très belle engin mais pq pas le réalisé toi meme :-) je pense que ca couterait moins chère surtout maintenant avec les nouveaux mini pc

Seb
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 8:11 am
n'empeche ca coute un max de pognon pour faire des truc comme ca
moi déjà j'ai pas encore digéré les 500€ du controlleur de VDJ alors imaginez en prendre deux avec un bonne table de mix plus un écran plat plus un pc qui tienne la route et parlons meme pas de la construction d'un rack sur mesure là il faut etre millionnaire
une fois quand je serais grand !
 

Posted Thu 21 Aug 03 @ 11:29 am
Après greg le millionaire on aura... Balbi le millionaire... Nouvelle émission qui vous attends à la rentrée sur :-)

seb
 

Posted Thu 21 Aug 03 @ 11:40 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
moi je veux les fillles ..............

Dr BlueT

 

Posted Thu 21 Aug 03 @ 11:44 am
euh oui bah c pas pour tout de suite ! LOL
déjà que je sais pas si je vais oser prendre le controlleur VDJ
il n'y aurait pas une période de solde de prévu
ou des bon de réduction à chercher sur le site LOL
 

Posted Thu 21 Aug 03 @ 11:45 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
y a surement de quoi partager ......
 

Posted Thu 21 Aug 03 @ 11:45 am


(Old topics and forums are automatically closed)