Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: version 1.05

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
pourquoi avoir suprimé la lecture auto de la préécoute ?
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 4:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est surment a cause de votre nouvelle commande ctrl+enter.....ben faut pouvoir aussi, le remettre.....
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 4:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
"seek" comment ca marche ?
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 4:48 pm
la preecoute marche tres bien, faut juste etre en mode "casque" pour que ca lise tout seul.

Pour le seek, il faut mettre une valeur (positive ou negative suivant le sens). Plus c grand, plus ca va vite.
Et evidement vaut mieux l'utiliser en furtif.
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 6:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ha....pour la préécoute....j'était effectivement pas juste autant pour moi ;))))
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 6:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour le seek, ok, j'ai compris, et effectivement vaut mieux du temporaire....

Par contre si je peut me permetre une petite remarque, j'appelerait pas ca "seek" mais plutôt "rewind_(je sais plus comment on dit lecture rapide en avant)".

Car y peut y avoir gourance avec le search. Et ce que je propose ressemble + a la réalité des lecteur k7 par expl.
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 6:08 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Forward..... enfin je pense :))
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 6:15 pm
FF ou Fast Foward :-))
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 6:43 pm
En gros, le seek, c'est exactement le skip_beat mais activé en permanence.

Pratique pour balayer les premières sec de son titre sans avoir à recourir au scratch ou au songpos.
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 7:21 pm
tres bien cette fonction seek !!!!

Par contre CTRL+ENTREE arfff j'utilise deja la touche CTRL pour la lecture de la platine gauche.

Tres bien aussi le LOAD et SAVE pour les raccourcis meme si je m'en sert pas tous les jours ca permet de sauvegarder son fichier dans un autre rep et pas etre oblige de le faire a la main sous windows.
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 7:42 pm
Mab, le CTRL droit est autre que celui du gauche. Donc, tu multiplies encore par deux les possibilités :)
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 8:00 pm
Ba non CTRL droite pour la platine de droite et CTRL gauche pour la platine de gauche c'est logique LOL.

Non pas tempis je vais me débrouillé autrement
 

Posted Mon 18 Aug 03 @ 8:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
justement le "CTRL+ENTREE", j'ai pas encore saisi le comment-du pourquoi...si qq peut éclairé ma lanterne.....;))))
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 9:34 am
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
bah qqun avait poste dans le forum new features qu'il voulait qu'on puisse acceder a la preecoute directement depuis le clavier. Voila c'est chose faite.
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 4:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ha ok......
 

Posted Tue 19 Aug 03 @ 4:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)