Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Loupe

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello,


Prerequis : lire le CBG 17/33 (indication du 17è et 33è beats puisque la zik électro fct d'apres ce modèle).

http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=1284




Alors, à l'instar de la loupe ds n'importe quel prg d'edition d'image, cette loupe se placerait sur le "songpos" pour zoomer sur un partie de la chanson ALORS QUE CETTE MEME musique est par ailleurs diffusée (donc pas possible de la parcourir comme en préécoute).

Pkoi ? De la sorte, on peut zoomer directement sur une partie de la chanson diffusée et connaitre sa structure EXACTE.

Ex : un break. Comment à l'aide du songpos affirmer au beats près l'étendue du break ? A l'aide du zoom ET du CBG qui indique le 17è et 33è beats, on peut identifier d'un coup d'oeil rapide si le break s'étend sur 3*32 beats ou 5*32 beats p. ex.

Et alors ? De la sorte, il suffit de bien préparer son prochain titre que l'on souhaite passer (si je sais que tel break = 3*32 beats avt la reprise, je prépare une intro de 3*32 beats p. ex).



Après le skip beat, le shift loop, les loop, zoomer directemetn sur une zone bien précise d'un titre EN TRAIN d'être diffusé pour préparer son mix de la meilleure des façon, c'est ce qu'il manque je pense.



VOILA ! VROUMMMmmm...
 

Posted Sun 17 Aug 03 @ 4:40 pm
Le songpos: c'est la fenetre sous la platine ds laquelle apparait les differentes zones d'intensites du mp3 chargé :)
 

Posted Sun 17 Aug 03 @ 4:41 pm
Et ce qui est selectionné par la loupe s'affiche ds la fenetre des courbes et on y sort d'un coup de clic ;)
 

Posted Sun 17 Aug 03 @ 5:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je vais de nouveau passé pour un chieur, mais (malgré que l'idée est intéressante) moi je la cautionne pas (ca va alourdir inutillement le soft, a moin, bien sur que ne soit pas le cas)
 

Posted Sun 17 Aug 03 @ 6:43 pm


(Old topics and forums are automatically closed)