Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CBG 17/33

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello,


Il existe le CBG 4/4 cad le beat est indiqué par un rectangle, le 5è également et ainsi de suite.

En fait, j'écoute de la zik électronique et l'immense majorité des titres sont construits sur le modèle x*32 beats (avec l'apparition d'un nv instrument tous les x*32 p. ex)

L'idéal, c'est que le CBG note en une couleur différente le 17è et le 33è beats pour observer d'un coup d'oeil à l'aide du zoom où sont les x*32 beats.

Voilà :)
 

Posted Sun 17 Aug 03 @ 4:29 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Oui, ca peut être intéressant.
 

Posted Sun 17 Aug 03 @ 5:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais pour les autre ou la construction est de 16 ou même de 8.....ont fait aussi qq chose.....;))))

L'idée est intéressente, mais pas pour toute les miouzes.....

parcontre un marquage quelconque (en couleur) pour que chacun puisse bariolé ces titres...

Gag a part, faut pas oublier que ca peut surcharger un max la base de donnée.....

moi perso, j'utilise les loops pour l'instant......(mais il ce marque pas tous ???)
 

Posted Sun 17 Aug 03 @ 6:39 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Comme n'importe quel beat peut être important, ne serait-it pas interressant de numéroter les beats en lieu et place des petits carrés de couleur. Et pourquoi pas avec un couleur spéciale tous les 4 beats. Comme ça ça reglerai les problèmes de couleurs et de choix des beats à surligner. Quel est votre avis?
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 7:23 pm
et pour le morceaux qui fonctionnent en 3/4 ou les beats irréguliés?
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 7:37 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
C vrai. Peut-être 1 bouton qui sélectionne 4/4 ou 3/4 mais ce serait surcharger. Mais les petits carrés ça fait pas le 3/4 non plus, si? En tout cas Phenryll a raison, ça mérite réflection.
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 7:46 pm
Oui, la chose avec une couleur différente, TB idée ;)
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 8:22 pm


(Old topics and forums are automatically closed)