Bonjour/Bonsoir alors, tout d'abord je suis désoler si la réponse à déjà étais donner ce genre de question mais j'ai un problème :s
Il y a 2-3 jours j'ai essayer de remixer avec ma console j'ai : DJ CONTROL MP3 e2 (avec la console),
Donc, comme je vous disait j'ai essayer de remixer mais, sur la version avec les platine on me dit cela : "Invalid skin file (error line 0 in the xml)",
J'ai essayer de télécharger d'autre skin etc...
Mais cela fais le même problème...
Si vous avez des solutions veuillez me les indiquer svp je vous en serais très reconnaissant.
Djment :)
Il y a 2-3 jours j'ai essayer de remixer avec ma console j'ai : DJ CONTROL MP3 e2 (avec la console),
Donc, comme je vous disait j'ai essayer de remixer mais, sur la version avec les platine on me dit cela : "Invalid skin file (error line 0 in the xml)",
J'ai essayer de télécharger d'autre skin etc...
Mais cela fais le même problème...
Si vous avez des solutions veuillez me les indiquer svp je vous en serais très reconnaissant.
Djment :)
Posted Wed 28 Apr 10 @ 6:39 am
même problème... pas de solution, faut peut être tout désinstaller et recommencer
Posted Thu 22 Jul 10 @ 1:27 pm
bonsoir tu ne peut télécharger que les skins pour ta version pas celle supérieurs
Posted Thu 22 Jul 10 @ 1:30 pm
La version Virtual DJ LE inclus avec la série DJ Console ne permet pas l'ajout ou le changement de Skin ou d'effets supplémentaire.
Si le problème est survenu avant, il est possible qu'il y a corruption au niveau du fichier de sauvegarde de VDJ. À ce moment, une désinstallation puis réinstallation serait nécessaire.
1) Désinstaller Virtual DJ
- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.
- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.
Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows
2) Lance l'installation de la plus récente mise à jour de VDJ (v1.05) pour la Mp3 e2.
Si le problème est survenu avant, il est possible qu'il y a corruption au niveau du fichier de sauvegarde de VDJ. À ce moment, une désinstallation puis réinstallation serait nécessaire.
1) Désinstaller Virtual DJ
- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.
- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.
Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows
2) Lance l'installation de la plus récente mise à jour de VDJ (v1.05) pour la Mp3 e2.
Posted Thu 22 Jul 10 @ 1:56 pm
Name changed to AlexisM if you happen to write back.
Grow up or be banned.
Translate that if you need to
Grow up or be banned.
Translate that if you need to
Posted Tue 27 Jul 10 @ 4:52 pm
peut on savoir pkoi cette phrase a été dite par mp3jrick en anglais pour une demande de skin de alexisN?
Une réflexion hors sujet!!!
Une réflexion hors sujet!!!
Posted Wed 28 Jul 10 @ 5:40 am
Jmf28,
J'ai déjà modéré votre premier Post , Mais je compter bien y revenir dessus
Je vous serez gré d'un peu plus de politesse et d'égard quand les membres d'Atomix Productions poste sur le Forum Français !
Et ne me dites pas que vous ne le saviez pas , car c'est bien spécifier sous le Pseudo de Rick
Vous laissez entendre que vous ne comprenez pas l'anglais , et bien peut-être que lui ne comprend pas non plus le français !
Alors a l'avenir , Quand vous ne savez pas pour quelle raison un message a été posté ,
soit vous n'intervenez pas , soit vous vous renseignez .....
Ou bien encore vous ne vous en mêlez pas , ce qui est encore le plus simple !
A bon entendeur.....
J'ai déjà modéré votre premier Post , Mais je compter bien y revenir dessus
Je vous serez gré d'un peu plus de politesse et d'égard quand les membres d'Atomix Productions poste sur le Forum Français !
Et ne me dites pas que vous ne le saviez pas , car c'est bien spécifier sous le Pseudo de Rick
Vous laissez entendre que vous ne comprenez pas l'anglais , et bien peut-être que lui ne comprend pas non plus le français !
Alors a l'avenir , Quand vous ne savez pas pour quelle raison un message a été posté ,
soit vous n'intervenez pas , soit vous vous renseignez .....
Ou bien encore vous ne vous en mêlez pas , ce qui est encore le plus simple !
A bon entendeur.....
Posted Wed 28 Jul 10 @ 8:46 am
il est dit "Alors a l'avenir , Quand vous ne savez pas pour quelle raison un message a été posté ,
soit vous n'intervenez pas , soit vous vous renseignez ....." par dj sinclair, je note bien "soit vous vous renseigné", pouvez-vous me rappeller la question que j'ai posé, c'est bien un renseignement que j'ai demandé à moins si je ne sais plus écrire ou autre!!! A bon entendeur...
De plus je ne crois pas avoir manqué de respect, je me demandais pourquoi de skin on passe de banir, c'est bien vous qui ne cessez de mettre la phrase "vous êtes hors sujet" sur tous les topics pourtant, que ce soit un sdf, un pdg ou dieu?
soit vous n'intervenez pas , soit vous vous renseignez ....." par dj sinclair, je note bien "soit vous vous renseigné", pouvez-vous me rappeller la question que j'ai posé, c'est bien un renseignement que j'ai demandé à moins si je ne sais plus écrire ou autre!!! A bon entendeur...
De plus je ne crois pas avoir manqué de respect, je me demandais pourquoi de skin on passe de banir, c'est bien vous qui ne cessez de mettre la phrase "vous êtes hors sujet" sur tous les topics pourtant, que ce soit un sdf, un pdg ou dieu?
Posted Wed 28 Jul 10 @ 3:05 pm
Pour faire suite à la question initiale, j'ai Virtual DJ LE avec la Hercules DJ Control MP3 e2 et moi aussi j'aimerai pouvoir accès à d'autres skins car celui d'origine est vraiment peu lisible...c'est écrit avec une fonte minuscule...
Faut t-il upgrader pour cela? Mais du coup pour pouvoir utiliser l'interface Hercules j'ai l'impression qu'il faudrait passer sur la version pro???
si c'est le cas, ça fait plus de 200 euros pour pouvoir changer de skin...wow...pas envisageable
Si quelqu'un à une solution à un prix "raisonnable", je suis preneur.
Merci d'avance
Faut t-il upgrader pour cela? Mais du coup pour pouvoir utiliser l'interface Hercules j'ai l'impression qu'il faudrait passer sur la version pro???
si c'est le cas, ça fait plus de 200 euros pour pouvoir changer de skin...wow...pas envisageable
Si quelqu'un à une solution à un prix "raisonnable", je suis preneur.
Merci d'avance
Posted Thu 29 Jul 10 @ 6:08 pm