Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: TOUS EN BELGIQUE !!!!!!! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut a tous !
Je vais surmeent monter en belgique pour la tousaint (octobre)
Si ca interesse quelqu'un autant monter a plein !!!!!!!

J'espere qu'on sera un maximum !!!!!
C'est aussi valable pour les teamers !
Plus on est de fous plus on rit !!!

Et on va mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS je ne pourais pas suivre ce post sur 10 jours prenez en bien soin !!!!!!!!
@++++
Ian.
 

Posted Fri 15 Aug 03 @ 3:37 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ok pour moi !! Je serai de la partie, ça promet d'être vraiment cool ;-)

Slash (futur full quand je trouverai un moyen de payer autre que cette *%$:µ carte de crédit)
 

Posted Fri 15 Aug 03 @ 3:39 pm
T'inkiette on a confiance en toi slash !

:))))))))))
Vivement que tu sois parmis nous !
@ +++++++
Ian.
 

Posted Fri 15 Aug 03 @ 3:40 pm
Hehe les enfants, on vous accueillera :)

Je le dis tt de suite, Seb est à 220 km de chez moi, donc c'est pas au coin de la rue... :)

Mais bon, appremment, Kaleo et nouvo peuvent se déplacer au moins jusqu'au Luxembourg, on avisera après ;)
 

Posted Fri 15 Aug 03 @ 4:49 pm
Super cool, flying comme je t'ai dit la porte est ouverte tu peux venir chez moi!

Phen : belgique luxembourg rien n'est loin surtout quand un pote fait un déplacement d'un millier de km...

seb
 

Posted Fri 15 Aug 03 @ 5:27 pm
Tout a fait !
Surtout que si je montes, c'est pour le week end donc le samedi soir on va s'éclater !!!!!!!!

Seb tu sera toujours dans ton bar ???

@ ++++
Ian.
 

Posted Fri 15 Aug 03 @ 7:59 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
snif..... j'ai pas pus y aller voir seb ce week end du 15 aout mais j'espere bien prendre ma revanche alors prevenez moi....

PS: desolé seb et j'espere que kaleo ta prevenu de ce qu'il c'est passé
 

Posted Fri 15 Aug 03 @ 11:47 pm
lol et Kaleo va y aller je suppose ?
 

Posted Sat 16 Aug 03 @ 12:01 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah cette aprem il m'avait dit qu'il y allait donc apres je sait pas si oui ou non il y a ete mais moi en tout cas ca me fait chier de ne pas y etre mais a un point vous pouvez pas vous imaginer
 

Posted Sat 16 Aug 03 @ 12:29 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
bin kaléo il y est allé :)
Franchement surpris par les 3 brasseurs, c'est un endroit génial pour faire la fête!... et comme il y avait Seb, les clients étaient comblés. Je dis ca mais bon, Phen tu connais déjà. Nouvo, t'inquiète, ce sera pour plus tard.
Enfin bref, si vous voulez passer une vraiment bonne petite soirée, ca vaut le détour.
Ensuite, pour se voir en octobre en belgique, pourquoi pas! Faudra organiser ca.
:)
 

Posted Sat 16 Aug 03 @ 9:51 am
C'est vrai que hier soir a été une bonne soirée ca me faisait du bien car les vacances avait fait du tort au bar ou je travaille mais hier ils m'ont retenu jusque 4h du mat et ils en voulaient encore les bougres... lol

En tout cas j'ai été très content de rencontrer kaleo et sa copine qui sont franchement super cool et malheureusement nouvo n'a pas su venir car il a eu un empechement mais en espérant remettre ca.

Flying : normalement j'aurais 1 week end par mois car normalement c'est un café concert et non pas une discotheque (ce qui est déja un exploit de les faire danser!) mais comme je suis à la recherche d'un établissement pour aller travailler que je vais bientot commencer ma tournée... Aussi non je connais les bons endroits pour s'amuser vous inquietez pas :-)

Seb fatigué mais content :-).... baaah trop comptant [Private Joke]
 

Posted Sat 16 Aug 03 @ 11:22 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello, moi, je ne saurais pas vous divertir le soir, mais par contre, la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si certains d'entre vous sont interressés, je peux vous organiser une après-midi délire sur un plan d'eau de la région de Mons; au menu :
Initiation jet-ski avec essai en tant que passager sur une "super bète de course", bouée tractée, etc.......

Si cela vous dis, y a ka demander. (Je suis le proprio du jet)

Dj Devo qui revient d'une sesse de jet cet aprème et qui adore ça.
 

Posted Sat 16 Aug 03 @ 9:52 pm
Devo tu es de Mons !?!? Moi aussi :D

Bon allez, à qd un RDV ?
 

Posted Sun 17 Aug 03 @ 12:56 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Non, Phen, je ne suis pas de Mons mais je vais régulièrement au Grand Large faire du Jet car je trouve ce plan d'eau "correcte".

Je suis de la région de Walcourt, plus précisement Tarcienne, entre Charleroi et Phillipeville.

Pas de problème pour un visu, le jour que tu veux venir te mouiller un peu, tu es le bienvenu.


Dj Devo qui dit que le monde est petit.
 

Posted Sun 17 Aug 03 @ 10:47 am
Flying : si tu descends vers la toussaint est ce que ce serait vers l'halloween ? Car normalement je fais la soirée d'halloween dans le bar ou je suis ainsi que d'autres soirées à thèmes... Donc on peut prévoir un bon petit moments tous ensemble...

Normalement il y a coyote qui doit venir faire un week end country dans le bar ou je suis enfin ca doit etre relancé avec mes patrons alors reste à voir quand tout ca va se faire :-)

seb
 

Posted Mon 25 Aug 03 @ 2:47 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Seb si tu veux, je viendrais bien je viendrais bien boire un petit verre et te rendre visite au bar.
Donne moi l'adresse et les jours ou tu travail
 

Posted Mon 25 Aug 03 @ 4:22 pm
Alors c'est situé à athus dans le sud de la belgique à l'extrème (Frontière luxembourgeoise et française)

Tu as toutes les infos sur http://www.3brasseurs.be

Je suis présent les week end du :

29 - 30 Aout
05 - 06 Septembre
12 - 13 Septembre

et aussi non tout les mercredis à partir de 21h30 et puis il y aura encore d'autres soirées mais je dois encore définir les dates avec le patron.

seb

 

Posted Mon 25 Aug 03 @ 6:10 pm
Voila j'ai eu confirmation pour la soirée d'halloween ce sera avec moi :-) donc comme je sais que flying sera en belgique à ce moment la je propose une grosse soirée pour l'halloween dans le sud de la belgique si cela vous intéresse bien sur ! Et la venue de coyote en belgique se confirme aussi :-))) avis aux amateurs de country ;-)

Coyote : peux tu m'envoyer tes coordonnées par mail (Tél) et aussi horaire pour quand on peut te contacter car ils te veulent pour un week end ;-)

Seb
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 10:45 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hé bé pour une bonne nouvelle !!! C 'est une bonne nouvelle !!!

Rangez vos poules les enfants !!! On importe du Coyotte maintenant ha ha ha !!!!

kheyo :)))
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 1:41 pm
Attention Kheyo, c’est confirmé : il va y avoir un coyote en Europe au mois de décembre…. ;-)

Coyote
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 7:13 pm
43%