Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Animation de mariage - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

salut

Sur conrad, les délais de livraison sont de quelques jours en fonction du type d'envoi que tu choisis.

Pour ce qui me concerne, plusieurs commandes chez eux et jamais de soucis.

@+ Tipiak

Sur Levenly , c'est un simple derby qui est proposé

Sur conrad , tu a le choix entre simple double ou triple

pour le prix , je pense que levenly est mieux placé que conrad sur les effets lumineux , ce n'est pas la vocation premiere de Conrad

Oui mais sur ton site ces une double derby !! Et moi j en est trouver une simple pour 45 euros ....

Re ici !! Alors petite question. Existerai t il un pack ou l on peut télécharger directement plusieurs samples , effet etc ... ?? Merci d' avance :-) !!

Pas sur ce site en tout cas, du moins je ne crois pas.

Arf !! Et les autres users pourrait il me renseigner ??

Autre petite question !! Comment feriez vous l or d une animation de soirée les dispositions a mettre entre une machine a fumée et une derbie simple ?? Pour un meilleur effet ! Merci d' avance !!

Le derby a en principe un large champs d'action, donc place le en hauteur au milieu de la salle (pas focément au centre mais contre le mur, au milieu)si tu peux. Ou teste de manière à ce qu'il arrose un max de surface.

Pour la machine à fumée, tu la met sur le sol planquée sous quelque chose, pointant vers la piste.
Comme la fumée est chaude, elle montera. C'est pour cela qu'il faut la faire partir d'en bas.

Ok et donc sachant que le liquide a fumer je le mélange a une moitier d'eau déminéralisé donc cela donnera plutôt du brouillard !! Cela va t il changez les disposition ou pas ??
Merci d' avance

Andy GK wrote :
Cela va t il changez les disposition ou pas ??

??

lol oui !! sachant que ce n'est pas de la fumée qui va sortir mais du brouillard !! cela va t'il changer la donne ou pas ?? pour les positions de la machine etde la derbie ?
et autre question je vient de recevoir ceci : http://www.conrad.fr/dispatching_8_inters_dspc_802_sans_fusibles_p_19564_19613_127528_127529_FAS
et en recevant ce colis et apres l'avoir ouvert je constate que les prises pour connecter les lumieres sont pas des prises courante en france !!
j'aurai aimez savoir comment fait-on pour connaitre la reference de celle ci ??
Car du coup je vai etre obliger d'acheter des rallonges et de mofifier les connecteurs ...

Personne pour m aider :-) LOL ??

c'est pareil

Et pour mon autre question dans m Meme post ??

???

Bonjour Dodge 57, tu pourrais également me filer ta liste ?

Hello,

Pour ma part, comme la machine à fumée incomode souvent les gens et ca pue, j'ai trouvé une autre solution très sympa et originale :

LA Machine à bulles de savon !

L'effet est aussi sympa avec les lights, car les bulles scintillent de toutes les couleurs. De plus c'est un effet surprise original pour ton public, car peu de boites ou d'endroit le font. Et cela ne sens rien.

C'est super sympa.

Pour le reste des conseils sur les mariages, je me tiens volontier à ta disposition. J'en fait environs 20 par année, je commence donc à connaitre !

Bien amicalement

DJ Phil

96%