99€ pour tout ca... c'est pas bien cher...
Posted Wed 27 Jan 10 @ 8:07 am
Oui je suis du même avis que toi !!! Mais pour vous je revien sur les questions de mon dernier post ... :-)
Posted Wed 27 Jan 10 @ 8:19 am
ben disons que pour c'prix là, s'il anime pas tous les weeks c'est vrais que ca fait pas cher comparé aux prix du matos.
@+ Tipiak
@+ Tipiak
Posted Wed 27 Jan 10 @ 8:20 am
Et pr mon dernier post en page 2 !! Qqun peut me répondre please ??
Merci d' avance
Merci d' avance
Posted Thu 28 Jan 10 @ 7:06 am
salut
Tu sais lors d'un mariage, les gens s'en foutent un peu des lumières. Ce qui compte c'est l'ambiance que tu mettra.
Tu pourra avoir les meilleurs jeux de lumière que tu veux, si ton animation est pourri, ca le fera pas.
Alors quelques lumières me semblent amplement suffaisantes
Enfin moi c'est ce que j'en pense. Qu'en disent les autres ????
@+ Tipiak
Tu sais lors d'un mariage, les gens s'en foutent un peu des lumières. Ce qui compte c'est l'ambiance que tu mettra.
Tu pourra avoir les meilleurs jeux de lumière que tu veux, si ton animation est pourri, ca le fera pas.
Alors quelques lumières me semblent amplement suffaisantes
Enfin moi c'est ce que j'en pense. Qu'en disent les autres ????
@+ Tipiak
Posted Thu 28 Jan 10 @ 7:23 am
J'avoue que pour un mariage, vu que les gens n'aiment pas être dans le noir pour ce genre d'occasions, 3-4 jeux de lumière suffisent amplement...
Posted Thu 28 Jan 10 @ 7:51 am
Bon Ben a méditer alors !! Merci bien...
Posted Thu 28 Jan 10 @ 8:00 am
re ici petite question :
les mariées mon demandez une danse d'entrée et en l occurence de la valse ! sachant quil ne save pas peaucoup la danser il voudrait le faire sur un rythme normale !! que me conseillerai vous ??
Seconde question : au repas, je vais y mettre de la musique douce "era ..." avez vous donc d'autre idee pour cela ??
merci d'avance pour votre aide encore une fois !!
les mariées mon demandez une danse d'entrée et en l occurence de la valse ! sachant quil ne save pas peaucoup la danser il voudrait le faire sur un rythme normale !! que me conseillerai vous ??
Seconde question : au repas, je vais y mettre de la musique douce "era ..." avez vous donc d'autre idee pour cela ??
merci d'avance pour votre aide encore une fois !!
Posted Sat 30 Jan 10 @ 10:49 am
pour la valse un truc comme ca"Johann Strauss - Valses Vieneses - Voces De Primavera.mp3" devrait bien passer.
pour le repas,de la musique de cinema est bien aussi.
j'ai un cd(4 cd) avec les plus grandes chansons du cinema(beaucoup instrumentale), que j'utilises pour les repas.ca marche bien.
pour le repas,de la musique de cinema est bien aussi.
j'ai un cd(4 cd) avec les plus grandes chansons du cinema(beaucoup instrumentale), que j'utilises pour les repas.ca marche bien.
Posted Sat 30 Jan 10 @ 10:58 am
+1 pour la machine à brouillard (surtout dans les soirées tout public) jamais une remarque depuis 3 ans !
J'utilise le liquide standard mais il existe du produit spécial HAZER (brouillard) plus cher !
Je me demande si l'appareil supporterait le liquide "lourd" plus dense pour utiliser en extérieur ? Quelqu'un a déja testé ? Mais avec un peu de vent, je pense que ça ne doit pas changer grand chose....
J'utilise le liquide standard mais il existe du produit spécial HAZER (brouillard) plus cher !
Je me demande si l'appareil supporterait le liquide "lourd" plus dense pour utiliser en extérieur ? Quelqu'un a déja testé ? Mais avec un peu de vent, je pense que ça ne doit pas changer grand chose....
Posted Sun 31 Jan 10 @ 3:40 am
bon pour suivre vos conseil j'ai médité et je pense faire un mélange d'eau déminéralisée et de produit a fumée!! pour un brouillard !
mais petite question ; quel quantité faut mettre ??
merci beaucoup ;)
mais petite question ; quel quantité faut mettre ??
merci beaucoup ;)
Posted Thu 04 Feb 10 @ 3:13 pm
squatman972 wrote :
Coupe ton liquide à fumée 2 ou 3 fois avec de l'eau distillée (celle que l'on met dans les batteries et fers à repasser).
Tu obtiendra une fumée très légère et peu dense...
Tu obtiendra une fumée très légère et peu dense...
Posted Thu 04 Feb 10 @ 3:19 pm
Ok mais 2ou 3 fois quoi ?? Dsl j ai pas tout compris ...
Posted Thu 04 Feb 10 @ 4:06 pm
Bah fait des essais...
Commence par mettre 3/4 de liquide et 1/4 d'eau, essaie puis ajuste à ta convenance...
Ta machine ne risque rien, tu pourrait même ne mettre que de l'eau déminéralisée (mais ca servirait pas à grand chose) donc coupe tant que tu trouve que c'est trop épais.
Commence par mettre 3/4 de liquide et 1/4 d'eau, essaie puis ajuste à ta convenance...
Ta machine ne risque rien, tu pourrait même ne mettre que de l'eau déminéralisée (mais ca servirait pas à grand chose) donc coupe tant que tu trouve que c'est trop épais.
Posted Thu 04 Feb 10 @ 5:53 pm
Ok sa marche :-) je te remercie !!!
Posted Fri 05 Feb 10 @ 4:08 am
Re ici ,
quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais commander sur internet un Dispatching pour commander les lumières pour environ 8 prises de lumière ?
merci d'avance :)
quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais commander sur internet un Dispatching pour commander les lumières pour environ 8 prises de lumière ?
merci d'avance :)
Posted Sun 07 Feb 10 @ 11:07 am
Posted Sun 07 Feb 10 @ 11:10 am
bonsoir tu a ceut ci :http://www.conrad.fr/dispatching_8_inters_dspc_802_sans_fusibles_p_19564_19613_127528
Posted Sun 07 Feb 10 @ 11:14 am
re merci beaucoup !! et sur le site Levenly.com quelqu'un peut me dire un tres bien niveau rapport qualité prix ??
Posted Sun 07 Feb 10 @ 12:50 pm
et sur conrad.fr quelqu'un as deja commandez ?? quel sont les delaisvde livraison ?? merci d'avance :)
Posted Sun 07 Feb 10 @ 12:51 pm