Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Controleur

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
SVP les gars , vous ne faite pas ca de maniere professionel.
Vous voulez nous vendre un controleur avec 499 euro.

Si on va sur le site du constructeur de ce fameu controleur , ils le vende a 399euro.

Et sans en abusé , vous auriez pus mettre aumoin 3 ou 4 bouton pour des racourci perso.

Le seul point qui explique ce prix c'est qu'il a une carte de son. Mais pour ceux qui mix deja professionellement , on a deja une carte de son professionel double.

Je ne fait que comparé avec le controleur de pdcj. Ils vende un controleur qui a l'air tout aussi professionel , un lecteur DOUBLE (sans carte de son) a 375$us

Personellement , puisque j'ai deja ma carte de son , je me vois mal allé depensé 1000 euro pour ca.

*(je n'ai jamais mentionné de taxe et de frais de transport pour aucun des controleur )

Dernier détaille. Votre photo du controleur avec le logo de VDJ et les ecriture sur les bouton rajouté , vous pouvez la mettre en plus petite , ou dire que c'est une projection de ce qu'elle devra ressemblé , parce que ca parrais a 100mille a l'heure que vous n'avez pas encore de controleur en vos main.

TK j'attend dans l'espoir de voir l'autre controleur qui sera moin proffessionel et aussi de voir les prix dessendre. Qui sais , le controleur moin proffessionel sera p-e plus adapté a la réalité. Je ne voulais pas le dire mais p-e plus comme la dac2. :)

PS ne voillez pas ce message comme une attaque , mais comme une critique... peut-etre meme une critique constructive.
 

Posted Sun 10 Aug 03 @ 11:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Y a pas besoin forcement du controleur....perso je pense pas l'acheter (et c'est pas une question de prix, mais plutôt d'une manière de travailler).

un controleur plus clasic est a l'étude....attendont de voir son prix....

tu parle de prix du constructeur, en rapport directe avec son propre soft......il y a surement une plus value pour l'adaptation a virtual.....

et c'est aussi une remarque constructive... :))))
 

Posted Sun 10 Aug 03 @ 11:37 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En fait son soft est en libre telechargement. Je l'ai meme deja telecharger mais ca se controle exclusivement avec le controleur designé.

www.eks.fi

http://eks.fi/index.php?page=bison

bison software est le logiciel. Il ne fonctionne pas avec la souris ni le clavier.

Bon le logiciel a l'air apeine meilleur que winamp mais bon

le controleur est 100euro moin cher


??? calcule rapide
100 euro moin cher
VDJ vaut 100 euro
bison est gratuit

Pourquoi que les pocesseur de VDJ n'aurais pas un rabais ??? :)
 

Posted Sun 10 Aug 03 @ 11:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je connais, j'ai même été avec qq autres parmis les 1er a le proposé au staff......

leur soft n'a d'ailleur pas toutes les fonction de virtual...

ce qui est dommage, c'est de ce focalisé sur cette commande (qui n'est absolument pas indispensable) et que de ce fait on oublie le reste de ses posibilités....

Y en a même qui voudrait que cela fonctionne avec final scratch :))))

restont les pied sur terre messieurs......Virtual est un excelent soft et la télécommande méritera ces propre commantaire une fois que qq l'aura essayer....vous metter un peut la charrue avant les boeuf là......
 

Posted Sun 10 Aug 03 @ 11:52 pm
Dany : bien d'accord avec toi il y en a qq1 qui mettent la charrue avant les boeufs... et puis...

mud v... tu oublies que si vdj l'achete chez les finlandais il doivent le faire venir... frais de transport etc... ca coute nan ! alors stp arrete ! Et puis 100 € c une soirée... meme pas... Faut arreter le délire !

seb
 

Posted Mon 11 Aug 03 @ 12:15 am
Concernant la difference de prix entre le XP10 proposé sur le site de EKS et le controlleur VirtualDJPro, effectivement le controlleur pour VirtualDJ est une adaptation de l'XP10 aux besoins du logiciel.
Et pour realiser une telle adaptation, il faut investir de l'argent pour faire modifier la ligne de production de l'usine, et ca coute cher.
Si on ne veut pas vendre a perte (de toutes manieres legalement c'est interdit), il nous faut donc monter le prix puisque le prix de revient est plus cher.

Nous avons totalement consience que ce produit est tres cher. Mais vu les contraintes il etait impossible de le faire fabriquer pour moins cher que ca.
Le choix etait donc soit ne pas proposer du tout de controleur, soit de proposer un controleur performant, mais a un prix eleve. La decision a ete rapide a prendre.

Pour info, avant que les commentaires n'affluent, nous faisons moins de marge quand nous vendons un controlleur que quand nous vendons un soft seul.
 

Posted Mon 11 Aug 03 @ 3:49 pm
A confirmer de source sure, mais le logiciel a besoin d'etre adapte pour etre piloté avec les controlleurs (ct deja le cas pour Atomix pro). Donc pas impossible que la vente du controlleur (qui de tt facon est revu aux besoin de VDJ) soit accompagné du logiciel qui puisse etre pilote par un tel prg.


Mais a confirmer donc :)
 

Posted Mon 11 Aug 03 @ 5:33 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Evidemment le prix comprend la license pout utiliser Virtual DJ Pro.
 

Posted Mon 11 Aug 03 @ 5:35 pm
Flying : avant j'avais les moyens de rouler en bm maintenant nan alors je suis à pied... je sais bien que tu sues la sueur de ton front... on est tous passé par la mais la qualité se paye et puis tu imagines que la ligne de production a du etre modifiée spécialement pour faire le controleur de vdj ?

Je pense que l'on doit pas discuter du prix car si maintenant Atomix Production viendrait à trouver un controleur de moins bonne qualité qui couterait 300 € mais qui toutes les 2 semaines serait en panne... Vous raleriez encore plus et ca ferait beaucoup de gorges chaudes alors stop bon sang !!!!!!

Seb
 

Posted Mon 11 Aug 03 @ 7:05 pm


(Old topics and forums are automatically closed)