Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: changer la voix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour,
voila je vous explique mon problémes,je voudrais parler au micro mais ma voix ne passe pas tarrible je voudrais savoir si sur virtual dj y a quelque chose pour changer de voix pour la rendre plus aigu
je vous remercie d'avance

Posted Mon 28 Sep 09 @ 6:04 am
Bonjour ,

Non ce n'est pas possible avec Vdj .

Et c'est bien dommage, cela aurait pu être sympa de rajouter un plug-in avec voix robot ou autres.
Il faut, je pense, passer par un logiciel tiers mais dù coup ça ne passe plus par la RMX mais par la sortie micro pc

Salut ,

Oui c'est claire sa manque cette petite option .

A mon Avis , le Mieux reste de faire cela avec une table de mixage

c'est quand même le minimum , quand on fait un temps soit peu de l'animation .(surtout que l'on en trouve a petit prix)

Pour les tables les plus étoffés , certaines proposent une boite a effets , assignable également a la voie Micro ;)

merci pour vos reponses c cool enjooooyyyyyyyy mix..............

DJ SINCLAIR wrote :
Pour les tables les plus étoffés , certaines proposent une boite a effets , assignable également a la voie Micro ;)

J'aime ma DJM800... Lol

Sinon, les Kaoss Pad permettent aussi de faire ça. Mais perso je trouve les KP vraiment trop aléatoires et pas assez précis dans leur utilisation.

Sinon, si tu veux juste rendre ta voix plus aigu, il te faut juste une table de mixage avec un égaliseur sur l'entrée micro. ;)

Je conseil de prendre un reverb. Tous le chanteurs utilisent ce matériel pour que la voix passe bien.

(Old topics and forums are automatically closed)