Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le djing et j'aimerais savoir comment sauvegarder les cue que je met en place ainsi que les autres petits reglages sur un morceau.
A chaque fois que je ferme virtual dj et que je le réouvre, je perd tout mon travaille. Est-ce normal?
Merci
A chaque fois que je ferme virtual dj et que je le réouvre, je perd tout mon travaille. Est-ce normal?
Merci
Posted Wed 23 Sep 09 @ 3:22 pm
Bonsoir ,
Merci de préciser votre version de Vdj
Merci de préciser votre version de Vdj
Posted Wed 23 Sep 09 @ 3:27 pm
J'ai la version 5.2 sous mac je ne sais pas si ça change beaucoup des versions sur pc.
Posted Thu 24 Sep 09 @ 11:42 am
Bonjour,
En général toute tes point cue, commentaire, BPM etc.. sont stocké dans le fichier XML nommer VirtualDJ Database v5 qui se trouve dans le dossier VirtualDJ.
Essai de réparer ta base de donnée -> VirtualDJ Database v5
Pour cela Aller dans la config de vdj pro --> Browser -> puis en bas dans la partie Base de donnée clic sur Réparer.
Si cela persiste supprime le fichier VirtualDJ Database v5 qui se trouve dans le dossier VirtualDJ, puis Relance vdj.
En général toute tes point cue, commentaire, BPM etc.. sont stocké dans le fichier XML nommer VirtualDJ Database v5 qui se trouve dans le dossier VirtualDJ.
Essai de réparer ta base de donnée -> VirtualDJ Database v5
Pour cela Aller dans la config de vdj pro --> Browser -> puis en bas dans la partie Base de donnée clic sur Réparer.
Si cela persiste supprime le fichier VirtualDJ Database v5 qui se trouve dans le dossier VirtualDJ, puis Relance vdj.
Posted Thu 24 Sep 09 @ 12:05 pm
Merci bien ca roule
Posted Thu 24 Sep 09 @ 12:29 pm