bonjours tres chère communauté vdj ;)
je recherche un site de telechargement de video clip (tous les morceaux actuel joué en club)
si vous avez une adresse je suis preneur , existe t il des telechargements gratuits ?
merci a vous et bon mix a tous
fab
je recherche un site de telechargement de video clip (tous les morceaux actuel joué en club)
si vous avez une adresse je suis preneur , existe t il des telechargements gratuits ?
fab
Posted Sun 20 Sep 09 @ 9:12 am
bonjour il y a youtube, dailymotion tu peut faire ton bonne heure
Posted Sun 20 Sep 09 @ 9:30 am
oui je connai bien evidement .
tu peux que visionner et poster des video , tu ne peux pas telecharger dessus ( il me semble )
je cherche des clip video musique de boite a telecharger avec une bonne qualité
pas de p2p ou autre streaming , non non des liens de telechargement tout simplement via site internet
merci a vous tous
tu peux que visionner et poster des video , tu ne peux pas telecharger dessus ( il me semble )
je cherche des clip video musique de boite a telecharger avec une bonne qualité
pas de p2p ou autre streaming , non non des liens de telechargement tout simplement via site internet
merci a vous tous
Posted Sun 20 Sep 09 @ 10:02 am
regarde sur ce cite les vidéos son bonne : http://www.hypracontact.com/videos/videolisting.php?cate=clips
Posted Sun 20 Sep 09 @ 10:06 am
ok je vien de voir
en fait pour les rentrer sur le disque dur faut passer par itunes
en fait pour les rentrer sur le disque dur faut passer par itunes
Posted Sun 20 Sep 09 @ 10:23 am
fabricedal wrote :
bonjours tres chère communauté vdj ;)
fab
fab
Voici quelque liens, mais rien n'est gratuit dans ce monde :-))
http://www.8thwondercdpool.com/v2/videos.php
http://www.mixmash.com/
http://www.promoonly.com/
http://www.yourremix.com/video/
Bonne chance
Mike
Posted Sun 20 Sep 09 @ 10:29 am
la fonction Netsearch ne te satisfait elle pas?
avec la le statue PROFESSIONAL USER, tu peux conserver tes videos en streaming selon la disponibilité et autre chose, pense a faire la mise a jour des autorisation d'utilisation !
cette fonction,
moi, je la trouve GENIAL !!
avec la le statue PROFESSIONAL USER, tu peux conserver tes videos en streaming selon la disponibilité et autre chose, pense a faire la mise a jour des autorisation d'utilisation !
cette fonction,
moi, je la trouve GENIAL !!
Posted Sun 20 Sep 09 @ 12:54 pm
oui effectivement , javai pas penser a cette solution
merci precheur et a tous le monde
bonne semaine a vous tous
fabrice
merci precheur et a tous le monde
bonne semaine a vous tous
fabrice
Posted Sun 20 Sep 09 @ 2:07 pm
bon c vrai ke net search c vraiment tres efficace
le soucis c qu'au club je n'est pas le net , alors qu'a la maison oui
est ce que je peux utiliser la fonction record video pour me creer un fichier video sur disque dur
g tester cette fontion mai g un message d'erreur codec no found
sur la confing record video g comme codec mp4
voila me manque t il quelque chose ou tout simplement ce impssible
g comme pack codec le k lite codec pack et le xp codec pack 2.5.0
le soucis c qu'au club je n'est pas le net , alors qu'a la maison oui
est ce que je peux utiliser la fonction record video pour me creer un fichier video sur disque dur
g tester cette fontion mai g un message d'erreur codec no found
sur la confing record video g comme codec mp4
voila me manque t il quelque chose ou tout simplement ce impssible
g comme pack codec le k lite codec pack et le xp codec pack 2.5.0
Posted Sun 20 Sep 09 @ 4:24 pm
les videos de Netsearch sont proteger en DRM par des fichier ''.vdj"
doncimossiblea l'enregistrement sorry
par contre les fichiers qui sont en cache, pour les pro user , je ne sait pas comment cela ce gere si on les transfert sur un autre pc avecton compte utilisateur....
si en plus, tu es dans un club demande leur d'investir a : 30 euros la connection par mois, quel que soit le fourniseur d'acces (je conseil free a cause des 2 boitiers : un pres de toi, et l'autre au vestiaire ou dans le bureau du chef... car si les murs sont epais vaut mieux en profiter de cette maniere) au pire u as les cles 3G : verifie avec tontelephone si cette fonction apparait pres de ton pc du boulot et pour des connections courte, ça ne coute pas tres cher (là je conseil SFR :il on la plus grande couverture 3G que les autres)
doncimossiblea l'enregistrement sorry
par contre les fichiers qui sont en cache, pour les pro user , je ne sait pas comment cela ce gere si on les transfert sur un autre pc avecton compte utilisateur....
si en plus, tu es dans un club demande leur d'investir a : 30 euros la connection par mois, quel que soit le fourniseur d'acces (je conseil free a cause des 2 boitiers : un pres de toi, et l'autre au vestiaire ou dans le bureau du chef... car si les murs sont epais vaut mieux en profiter de cette maniere) au pire u as les cles 3G : verifie avec tontelephone si cette fonction apparait pres de ton pc du boulot et pour des connections courte, ça ne coute pas tres cher (là je conseil SFR :il on la plus grande couverture 3G que les autres)
Posted Sun 20 Sep 09 @ 5:00 pm
oui c vrai qu'une connection net sera la bienvenue
c clair
@etudier
c clair
@etudier
Posted Mon 21 Sep 09 @ 5:35 am
tu peux copier les fichiers qui sont en cache sur un autre pc et il fonctioneront autant que le temps de permission est valable (sauf erreur 30 jours). Naturellemnet avec la version pro 6.0.2. De tout façon il est preferable de les telecharger dabord dans le cache e ensuite les controler si l'image et le sons convienne.
Donc il n'est pas forcement obliger de metre l'acces a l'internet dans le club.
A+
Mike
Donc il n'est pas forcement obliger de metre l'acces a l'internet dans le club.
A+
Mike
Posted Mon 21 Sep 09 @ 8:16 am
bon a savoir ...je pensais pas que le transfert aurai pu permettre la lecture sur un autre pc sans sa license...
Posted Mon 21 Sep 09 @ 10:19 am
hello,
itunes store
virgin megastore
salutations VDJ Nicco
itunes store
virgin megastore
salutations VDJ Nicco
Posted Mon 21 Sep 09 @ 11:48 am
Hé ben ça fait plaisir de revoir dj-nicco dans le coin ;-)
Morpheo
Morpheo
Posted Mon 21 Sep 09 @ 12:18 pm