Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [idée] Proposition pour les prochaines releases

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

cyrillePRO InfinityMember since 2003
- Pouvoir laisser un titre dans la play-liste après lecture (pouvoir choisir de l’enlever aussi)
- Accéder au compteur bpm directement sur le skin (en cliquant droit par exemple sur l’endroit qui affiche le bpm)sans avoir à rechercher à nouveau le titre sur les disques durs quand on se rend compte que la mesure est fausse.

Qu’en penser vous ? ? ?

Je sais on en demande toujours plus, mais que voulez-vous.
je vois que la team travaille vite alors j'en profite un peu ( 3 releases en moins de 2 mois ...belle performance.)


 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 2:50 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En fait pour le clik droit , je suis totalement daccord avec toi. Quand on essaie de modifier un titre , il faut toujour essayer de le trouvé avant , et c'est p-e long pour rien
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 4:09 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonne idee :)
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 4:15 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'avais proposé de pouvoir faire ca avec atomix......alors, je suis pas contre....

par contre pour la playlist....un morceau passé, est passé.....donc je verrait plutôt un truc du genre le morceau reste présent jusqu'a ce qu'il soit lu.......ou la posibilité de le reprendre depuis la platine (comme avec un vynil).

Le fait de devoir l'enlevé soit même, c'est une manipe de +
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 6:40 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je crois que Dany a bien expliqué son point de vus que je partage avec lui
 

Posted Fri 08 Aug 03 @ 4:56 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Oui décharger les sons des platines, C bon ça!
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 7:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
petit truc en attendant.
Quand on pose un morceau sur une platine il diisparait de la playlist....
pour ne pas êtres pris au dépourvu, avant de le viré (idée de mettre autre chose) je fait vite une p'tit recherche du titre et je le replace dans la playlist.

C'est une manip assez rapide a faire et pratique
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 8:06 pm
djoeHome userMember since 2003
Petite question rapide comme ça... lorsque vous faites du live, vous vous servez de la playlist quand même ? Pour ma part, n'utilisant que du vinyll présentement, l'occasion ne s'y prête pas encore, mais, il me semble que, même si la plupart du temps, je sais ce que je vais mettre quelques tounes après, il est toujours appréciable de changer d'idée à la dernière minute lorsqu'une idée de génie se pointe entre 2 verres de bière :P

Sur ce, je commence à avoir hâte d'avoir les moyens de pouvoir m'acheter un portable digne de ce nom pour enfin pouvoir avoir accès à ma bibiothèque en quelques secondes...

Jonathan
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 4:09 am
Djoe : oui ca m'arrive d'utiliser les playlist pour les soirées à thèmes par exemple. J'ai un exemple tout trouvé. Ce soir j'ai une soirée à thème brésilienne donc ce sera musique latino à 75 % dans la soirée donc hier soir j'ai recherché sur tout mon ordi les morceaux qui pourraient correspondre au maximum à ce type de soirée et j'ai tout mis dans une playlist comme ca ce soir j'aurais juste à ouvrire ma playlist au moment ou je voudrais avoir mes idées :-) Et je trouve cela très très pratique ;-)

seb
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 8:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
djoe, en live, pour moi la zone playlist c'est la table sur laquelle je pose les disques que je vais peut-être passer.

une sorte de pré-selection en rapport direct avec l'ambiance...
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 1:30 pm
djoeHome userMember since 2003
Eh bien, vu comme ça, j'avoue que ça a bien du bon sens... encore un autre point en faveur de vdj... ;)

Et pour reprendre une expression bien connu,

VIVE NOUS :P (bon à qui je payé les royalties)

Jonathan
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 4:03 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Pareil que Dany pour moi !
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 10:16 pm


(Old topics and forums are automatically closed)