Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Je le remet sur la table...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous !
Voila je pense que, dans le forum il serait judicieu, pour les full du moins de pouvoir mettre des liens hypertexte, je m'explique, a chaque fois que l'on pose un lien, il faut faire un copier, coller et patati et patata. Si on met un lien hypertexte ce n'est plu la peine yakacliké !

Non ?

Ian.
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 1:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....feignant.......(notabilé de Dam's a mon encontre :))))) )
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 2:45 pm
Dany : tu dis que flying est feignant lol ? c'est pas toi qui a qq jours rallait car quand on fait un copier coller d'un texte dans word ca va pas sur vdj ? :-)))) lol sacré dany ;-)

Flying : il y a des raisons de sécurités la dedans et si tu fais bcp les forums tu verras que dans les plus important et sérieux le html est désactivé... à certains moments on se rend pas compte à quel point on peut faire des trucs avec les liens... style ouvrire un fichier java et qui t'ouvre des fenetres par millier etc...

seb
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 3:21 pm
Seb : effectivement, je ne le voyais pas comme ca !
Mais (Parce qu'il ya toujours un "mais") je pense que si l'on ne l'accord qu'aux full user voir meme plus haut, il n'y aura pas de probleme puisque les gens qui veulent nous nuire ne vont pas acheter vdj et participer au forum de facon a monter en grade et nous pourrir de virus non ?

Enfin je n'y connais rien et si vous pensez que c'est le mieu et bien c'est que ca doit l'etre.

Hum Hum Dany ....
:)
Ian.
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 8:03 pm
Flying : j'ai été moderateur sur qq chats et meme ton amis d'aujourd'hui devient ton pire ennemi de demain et vice versa... triste vie à certains moments!

seb
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 8:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
seb, relit toi, alors fling est ton ennemi.....ah, la ponctuation........;)))))

A part ca je pense que seb a raison.....ca va devenir la m... a géré.....
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 8:26 pm
Tres juste.

Voila donc le second sujet a cloturer ... LOL
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 9:14 pm
Dany : oupssss c'est vrai, que tu as, raison , :-)

seb
 

Posted Fri 08 Aug 03 @ 12:13 am


(Old topics and forums are automatically closed)