Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Une fois n'est pas coutûme...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

Je m'adresse au Forum pour poser la question, une fois de plus encore, à la Team pour savoir si il s'était mis d'accord avec le staff de NUMARK concernant un version 6.0 de Virtual Vinyl.

La date m'importe peu, ça ne me dérange pas d'attendre...
Mais ce que je veux vraiment savoir c'est est-ce qu'elle va VRAIMENT arriver cette v6.0 de Virtual Vinyl.

Merci de vos réponse.
Peace.
DJ-Spark

Posted Tue 02 Jun 09 @ 2:29 am
DJ Al si tu m'entends....

?

Ah Numark, que des soucis !

Noooon Jay ne me dit pas ça je veux gouter, moi aussi aux joies de la v6.0.

J'aimerais juste savoir si elle va sortir ou pas... J'ai beau consulter les forum Anglais, pas de réponses formelles.

La TEAM ??

Désolé mais on ne peut rien dire pour l'instant.

Arfffffff....

En tout cas merci le "Support Staff" pour la réactivité ! C'est le top sur le Forum.

J'attends 4-5 semaines et sinon je débourserai mes 36 Euros pour Upgrader vers Virtual DJ Pro ...

Peace.
DJ-Spark

PS: Si des nouvelles vous viennes, ça serait cool de faire signe à la comunauté :)

Bonjour à tous,

Désolé de relancer ce topic mais j'aimerai savoir, surtout de la part de la Team, si il y aurait des nouvelles quant à la sortie de Virtual Vinyl 6.0.

Comme toujours, date si possible, mais surtout est-ce qu'elle va sortir.
J'ai envoyé un message au support NUMARK et toujours pas de réponse.

En attendant vos réponses,

Peace.
DJ-Spark

Bonjour à tous!!!

DJ-Spark wrote :
J'attends 4-5 semaines et sinon je débourserai mes 36 Euros pour Upgrader vers Virtual DJ Pro...

J'ai une petite question à ce sujet là... Si on upgrade de Numark Virtual Vinyl 5.2.1 vers Virtual DJ Pro 6.0."?", on paie...
Mais si on attend pour pouvoir upgrader de Numark Virtual Vinyl 5.2.1 vers Numark Virtual Vinyl 6.0"?", c'est gratuit ou pas?

Musicalement...

Logiquement oui, toutes les Updates précédentes étaient gratuites..
Moi déjà, comme je l'ai répété moulte fois ci-dessus, j'aimerai savoir si elle va sortir ou pas ? ...

Re...

DJ-Spark wrote :
Logiquement oui, toutes les Updates précédentes étaient gratuites...

Ouf!!! J'ai eu peur!!! :)

DJ-Spark wrote :
j'aimerai savoir si elle va sortir ou pas ? ...

Bah moi je me pose une autre question...

Si Virtual DJ à été mis à jour grâce à une nouvelle version, pourquoi Numark Virtual Vinyl ne le serait pas à son tour? Surtout qu'à ce que j'ai pu voir sur certaines pages de ce site (www.virtualdj.com), il y a quand même pas mal de DJs connus (et reconnus) qui utilisent Numark Virtual Vinyl... Donc je ne vois pas pourquoi Numark Virtual Vinyl ne sortirait pas en version 6.0."?"...

Quant à savoir quand va-t-elle sortir, je pense que cela relève plus de la patience que d'autre chose...

Musicalement...

Aucune info pour le moment non plus.

(Old topics and forums are automatically closed)