Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: fabrication musique techno

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bonjour a vous amoureux de la musique dite moi je cherche un logiciel pour fabriquer de la musique techno un peu comme groove maker si vous connaissez mais pas comme ejay techno studio ou un truc du genre je vous en rmercie d'avance
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 4:27 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 4:59 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ok merci bien dj speedland par contre si quelqu'un a un lien pour telecharger la version 2.0 de groove maker ca m'interresse car la 2.5 deconne chez moi
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 5:02 pm
Reason est TB. Mais ft assuremment un solide expérience de la composition avt de maitriser la bête :)
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 5:36 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 6:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Pour faire des sons de boucles Acid, l'immense et trés grand "Rebirth" !! Prise en main facile rapide et super creativité avec !

kheyo
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 8:01 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
merci bien les gars vous etes sympa
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 9:13 pm
Je confirme "rebirth" est excellent !
Ian, convaincu ! (Et oui, les 2 !)
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 11:22 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
et un manuel en fra de rebirth personne n'aurrais des fois merci bien
 

Posted Wed 06 Aug 03 @ 12:35 am
salut moi je remixe pas mal, pour moi les meilleurs softs sont:
acid 3 ou 4
storm 2.0 (house tekno reggay acid jazz) avec un assistant
automatique vraiment genial....
cubase vst (usine a gaz )
si vous avez besoin ....pour les trois je me ferais un plaisir
de vous expliquer
J'ai achete hier deux petits néon bleu qui se fixe sur le portable
et l'usb et sa clignote avec la musique 17euros...la ref:tuluz mini disco light www.boogiebug.com mais le lien ne marche pas...
 

Posted Wed 06 Aug 03 @ 7:55 am
 

Posted Wed 06 Aug 03 @ 8:10 am
Papy, le plus simple d'utilisation qui offre une prise en main quasi immédiate (notion suspecte pour un prg de zik, je sais), c'est lequel d'après toi ? Et quel est son cout ? Une doc est-elle disponible ds les méandres du Web ? Je souhaite creer qq trucs musique electronique.

On peut en rediscuter sur msn ;)
 

Posted Wed 06 Aug 03 @ 8:14 am
Au fait, je ne comprends pas un truc. Cubase comme machine à gaz, selon moi, ca veut dire caca, mais tu le cites comme un excellent soft. What about ?
 

Posted Wed 06 Aug 03 @ 8:15 am
Coyote a trouve.....les images ....c'est sympas sur mon portable sa fait 'sapin de noel'...sans les boules...
coyote tu as une adresse msn????
Phenryll je pratique les softs de musique depuis 4 ans
le premier fut la fruity loops puis storm la premiere version
mais la version 2 c'est une bombe....essaye la demo...tu verras...(tu peux faire meme de l'ambient) sans connaissance enorme...
et cubase qui ma etait appris par un musicien d'un groupe (http://www.shanghai-osaka.com/)qui sont des amis
 

Posted Wed 06 Aug 03 @ 8:30 am
moi j utilise Cubase avec Reason et Rebirth et oui les 3 sont compatiblent entre eux.

J'avoue c'est un peu trop pour l'utilisation "amateur" que j'en fait, maintenant je conseillerais Reason sans aucune honte car c'est vraiment un top.

Nico
 

Posted Wed 06 Aug 03 @ 7:30 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Pour avoir essayé Rebirth, Fruity loops, Rebirth Arturia et Cubase, je reste sur ma position Phen : 1- Arturia storn et 2 - rebirth.
 

Posted Wed 06 Aug 03 @ 8:07 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
ah tiens, je connais pas Reason. Je vais essayer de trouver une démo. Ou si t'as un liens DJ Morris ne te gene pas....
@+
 

Posted Wed 06 Aug 03 @ 8:08 pm
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 6:00 pm


(Old topics and forums are automatically closed)