Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Digisco Light... - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

& Si mon Digisco n'est pas DMX est ce qu'il y a un autre moyen de le faire fonctionner sous window7 sans Freestyler?
 

Posted Mon 29 Mar 10 @ 12:01 am
Moi aussi, j'ai un DJ'SCO (DIGISCO) mais je n'ai plus les software pour le faire fonctionner..... Quelqu'un peut me dire ou je peut me procurer le foutu programe pour faire fonctionner mon DJ'SCO ?

Merci!
 

Posted Thu 15 Apr 10 @ 8:08 pm
Moi aussi, j'ai un DJ'SCO (DIGISCO) mais je n'ai plus les software pour le faire fonctionner..... Quelqu'un peut me dire ou je peut me procurer le foutu programe pour faire fonctionner mon DJ'SCO ?

Merci!

Donne moi ton adress et je te l'envoi par la poste... mike ******@******

[Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas autorisé a publier votre adresse mail]
 

Posted Tue 20 Apr 10 @ 8:22 am
Hi, I bought a digisco system and i lost the software cd, I am wondering how i can get it. Thanks
 

Posted Sun 26 Sep 10 @ 6:23 pm
 

Posted Mon 27 Sep 10 @ 10:28 am
Bonjour, je viens d'acheter le systeme digisco, j'ai besoin de CD, ou ce que je peux le telecharger merci
 

Posted Tue 28 Sep 10 @ 8:59 am
lol
 

Posted Tue 28 Sep 10 @ 12:34 pm
Il est possible de faire jouer DIGISCO Player avec tout les logiciels de DJ avec 2 ordinateurs sur le premier faite jouer votre logiciel préféré ensuite connecter la sorti audio du premier ordinateur dans l`entrer (Bleu) du deuxième ordinateur ensuite allé dans DIGISCO Player ouvrer Configuration dans source d`entrée metre Entré de ligne et voila...Bon Mix a tous
 

Posted Mon 18 Oct 10 @ 3:01 pm
 

Posted Tue 17 May 11 @ 11:05 pm
Salut Sébastien(bloodnail)

Tu es peut-être mon sauveur!
Cela fait maintenant deux ans que j'ai le même système de lumière que toi Digisco avec 8 sorties mais je n'ai jamais pu trouver le logiciel sur internet pour les faires fonctionners. Tu me renderais grandement service si tu étais capable de me transmettre ton logiciel via courrier électronique. Sinon je pense jeter ce système car il est inutilisable sans ce logiciel. Tu es peut-être ma dernière chance et je t'en serais grandement reconaissant même si on ne se connaît pas.

****@*******.com
Il faudrait le mettre dans une archive(compressé) en .rar ou .zip sinon il va passé comme étant un virus.

Merci énormément

[Modérateur] Vous n'êtes pas autorisé a publier votre adresse mail
 

Posted Tue 17 May 11 @ 11:10 pm
Bonjour,

Ca fait des annes que je cherche le logicel pour mon digisco. Est-ce que quelqu'un peut le metre dans un drop box (http://www.dropbox.com/)? Et postez le lien? Ce serais genial!

Merci!
 

Posted Fri 22 Jul 11 @ 10:23 pm
Ce logiciel n'est pas gratuit (environ 200€) et est un concurrent de vdj donc faibles chances que vous trouvez votre bonheur ici.
Cependant avec l'aide de notre ami google, mot clé "digisco", le lien online (2èm) répondra à votre attente

jmf
 

Posted Fri 22 Jul 11 @ 11:08 pm
j'aimerais bien avoir le logiciel pour digisco aussi svp... si qqn pouvait m'envoyer un lien pour le telecharger ou qqn qui aurait une image de son cd d'installation ca serait cool... Mon nom de dj est ########## et je suis souvent @ ###########
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 6:14 pm


(Old topics and forums are automatically closed)