Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Digisco Light... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour

je vien d'acheter le Digisco ( Dj' sco ) . mais il ne fonctionne seulement qu'avec le petit programme pour mixé mais il ne fait vraiment pas le poid comparé a virtual dj.

ses pour quoi je voudrai savoir si quelqu'un connais sa! et comment pourrais-je faire pour l'utiliser avec VDJ.

peut etre existe-il un autre plugin ( dll ?!) qui pourai peut etre fonctionner avec.

voici comme sa fonctionne...

j'ai 8 lumiere brancher séparément dans un power suplies qui est brancher au mur qui lui-meme est brancher via usb a lordinateur...

jimagine que j'ai tout dit sinon je vais mieu m'exprimer haha

merci davence =)



sebastien
 

Posted Wed 29 Apr 09 @ 9:19 pm
Tu veux contrôler ce jeu de lumière avec VDJ? Si c'est le cas, c'est impossible...
 

Posted Wed 29 Apr 09 @ 11:53 pm
hum okay, je vais arreter de chercher pour sa haha

mais jespere trouver peut etre un programe qui pourais exemple : ouvrire un programme qui lui soccupe de faire le jeux de lumiere avec (ce que vous entendez ) et donc meme si il nes pas en lien avec VDJ mais avec le son sorrtant directement de lordi !
 

Posted Thu 30 Apr 09 @ 6:20 am
Il fonctionne en DMX ton appareil?
Si oui, tape "FreeStyler DMX" dans google, tu trouveras ton bonheur ;)
 

Posted Thu 30 Apr 09 @ 7:46 am
merci mais jai regler mon probleme, non il n'est pas en dmx
mais jai trouver une facon : jouvre le programe qui vien avec les lumiere jle met dans ma 'Minimize' dans la bar du bas ( tout en le mettan en fonction : entré audio = ce que vous entendez ) puis jouvre VDJ puis sa fonctionne. en fait sa fonctionne meme avec youtube mais anyway haha

je te remerci de m'avoir donner un coup de main !

baye

Bbass
 

Posted Tue 05 May 09 @ 8:55 am
De rien, amuse toi bien ;)
 

Posted Tue 05 May 09 @ 10:45 am
j'en ai acheté un hier et j'aimerais qu'on me dise comment faire.
je ne sais pas comment reduire la fenetre il n'y as pas de -ou+ dans le coin droit en haut pour reduire la fenetre .
est-je besoin d'une 2ieme carte de son si oui comment faire le setup
merci
 

Posted Sun 17 May 09 @ 8:30 am
fait un clic droit dans la barre de démaré au bas de ton ecran et fait reduir
 

Posted Mon 18 May 09 @ 8:58 am
j'ai trouve
cont alt del
 

Posted Mon 18 May 09 @ 9:07 am
Salut moi c'est un ami qui m'a vendu un digisco light avec le logiciel (C.D. Setup) mais je ne s'ait pas comment minimiser le programme? + - dans la barre de windows car il y a seulement le bouton sortie en haut a droite du logiciel mais en cliquant dessu il se ferme donc pas moyen de le minimiser & de plus je ne s'ait pas comment faire pour me servir du programme avec V-DJ ou autre lecteur players de lecture de musiques si sa ce fais & de plus la resolution ecran du logiciel semble se limité a 1024/768 alors que moi mon ordi est branché sur un ecran 1280/768 peut etre que cela a un raport avec l'option minimiser? je ne s'ait pas? & j'ait essayer les touche Alt & Del sur le mon clavier mais rien n'y fais alors si ces possible de lire la musique avec V-DJ & autres lecteurs de musique sans etre oubliger de me servir du programme Digisco ou bien en le minimisant comment je fais? Merci
 

Posted Mon 09 Nov 09 @ 11:57 pm
reg007Home userMember since 2010
Salut moi j'ai un digisco light et j'ai perdu le CD j'aimerais avoir seulement le DRIVER pour le faire fonctionné Merci
 

Posted Wed 10 Feb 10 @ 9:28 pm
Bonjour
Bloodnail pense a enregistrer ta version de Virtual Dj
 

Posted Thu 11 Feb 10 @ 3:08 am
Re bonjour j'ai eu il n'y a pas longtemps un nouvelle ordi avec windows7 mais! le programme CD de Digisco ne fonctionne pas avec windows7 & sur mon autre ordi avec windows XP sa fonctionne mais! je n'est jamais reussi a faire foctionner le programme Digisco Light avec Virtual DJ comme il a été mentionner plus haut sur ce forum & pour savoir si il pourait exsister une version du programme de Digisco pour windows7 je suis aller regulierement sur le site de Digisco & la page était bien celle de Digisco Light mais! elle indiquait que le site était toujours en construction mais! maitenant j'ait voulu retourner sur ce site mais! il n'est plus trouvable sur le web je crois que le site de Digisco a fermer?! mais! y a t'il un dj sur ce forum qui connait bien Digisco qui peut etre au courant de ce qui vas arriver avec Digisco? Y aura t'il une version du programme pour windows7?
 

Posted Thu 18 Feb 10 @ 3:48 am
Bonjour,

Comme tout le monde j'ai acheté Disgisco, mais sous windows 7 cela ne marchait pas(manquait un fichier). C'est en installant freestyler que le programme disgisco s'est mis à fonctionner correctement.

Donc au plaisir.
 

Posted Sat 27 Feb 10 @ 5:17 pm
Bonjour,
ce serai pour savoir comment ta fait pour faire marcher digisco avec le programme freestyler
et quelle version de freestyler a tu?
merci
 

Posted Wed 10 Mar 10 @ 8:49 pm
Cest quoi ce programme (Freestyler?) tu devrait donner plus de details & est ce qu'il est freeware? & a tu le lien pour le telecharger?
 

Posted Fri 12 Mar 10 @ 12:33 am
 

Posted Thu 18 Mar 10 @ 6:23 pm
Ok Mais! j'ai deja trouver & installer ce programme (Freestyler) en ayant fait des recherches sur google Mais! je ne connait pas ce logiciel & une foi installer j'ai essayer de voir comment sa marche avec digisco mais! je n'est pas reussi a le faire fonctionner sa me semble un peu compliqué car il y a plusieurs options ou parametres pour faire marcher Freestyler & je ne s'ait pas comment configurer Freestyler pour le faire marcher avec Digisco & de plus il y a plusieur autres programmes qui s'installe avec Freestyler & je ne s'ait pas trops a quoi ces autres programmes servent? Y aurait il un autre programme ou logiciel plus simple qui une foi installer pourait faire marcher digisco sur un PC avec le player de musiques de Windows7 ou Virtual DJ sans avoir a faire de configurations compliqué? Merci!
 

Posted Fri 26 Mar 10 @ 9:34 am
Si ton Digisco n'est pas DMX, Freestyler DMX ne te servira a rien ;)
 

Posted Fri 26 Mar 10 @ 3:23 pm
Ca veux dire quoi ca? comment je fais pour savoir si mon Digisco est DMX ou pas? est ce qu'il existe 2 models de Digisco?
 

Posted Sun 28 Mar 10 @ 11:45 pm
61%