Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Dj tech i scratch 101 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjours ,je voudrais avoir votre avis sur la dj tech i scratch 101 ,merci d'avance.
D'aprés vous denon dns 1200 ou dj tech i scratch 101 ?

Posted Tue 24 Mar 09 @ 1:34 pm

j 'utilise les dn s 1200 et j'en suis tres content, c'est vrai qu'il n'y a pas la banque de son sur les denon, mais par contre si c'est pour utiliser vdj avec, elles sont faite pour sa.

affichage des noms des musiques sur l'affichage, activation des effet, touche shync ....... de plus les platine denon s 1200 sont compatible en natif (100%)

je ne pense pas qu'il y ait moyen de mettre plus de fonctions et de boutons sur la dj-tech... je doute que tout soit réellement utile!
de plus, il y a de quoi s'y perdre non????

Merci pour vos réponse pour Répondre a dj limol je souhaite une platine cd pour les conseil qu'on m'a apporter , car on me dis que pour faire du mix il es préférable d'avoir une platine cd que vinyl :S et que pour les soirée et tout c'est mieu.

alors là dans ce cas là, il n'est pas mieux de mixer avec les CD, environ 70% des USERs dans ce forum mix avec virtualDJ pro

maintenant presque tout est informatiser pour mixer en mp3, wav etc.., comme tu le sais bien il existe vdj pro pour cela.

Connaissent bien la Denon S1200 et qui est une platine pro solide et très fiable, et comme dit dj rhum elle est en natif dans vdj pro

vaux mieux prendre la S1200 car tu peux mixer avec les CD et aussi utiliser les Denon s1200 pour contrôler vdj pro,

tu ne sera pas déçu de cette platine.

merci pour votre réponse mais avec l'achat de la denon il y a une version pro de virtual dj oferte ?

Non il n'y en a pas de version offert.

Et pour ce qui es cablage comment sa se passe ? avec deux denon et un table de mixage pourai-je avori un shéma svp ?

ce n'est pas si compliqué que ça

tu connects la sortie usb de ta platine sur les 2 port usb de ton PC

les sorties audio en RCA -> connecté a l'entreé des chambres line 1&2 de ta table de mix -> et la sortie master a ton ampli ou a tes enceintes

pour la config dans vdj aller dans le blog de dj rhum et clic sur (config dns 1200 avec vdj)

Mais pour la sortie master tempo j'ai un logitech en 5.1 avec sortie coaxial ca fait l'affaire ?

Mais pour la sortie master j'ai un logitech en 5.1 avec sortie coaxial ca fait l'affaire ?

Yeah! Nice comme Démo Rhum! ;)

Mais je ne trouve pas qu'elle est très belle cette platine personnellement, mais elle est bien abordable!

Dj gid's wrote :
Mais pour la sortie master j'ai un logitech en 5.1 avec sortie coaxial ca fait l'affaire ?

tu as bien 3 mini jacks mal une vert, une noire, et un en jaune sur ta logitech ? si oui

il existe des adaptateur 5.1 mutimédia comme dans ce lien

http://www.onhop.ca/Product/1238806?f=Pricecanada

Dj limol merci beaucoup !!!! ca fait lontemps que ej cherche quelque chose comme ca ca va m'évitez de faire du timecode et de mixer directement sur cd ou clé usb.Mais pour le prix d'un denon 1200 j'en ai deux 1000 celle ci est toutefois assez correcte comme materiel ?

slt je possede la djtech iscrtch101 est cke kelkun sai comen on les branche sur vdj

salut, je suis tombé sur ce sujet car je trouve absulement rien concernant l'utilisatiuon de la iscratch 101 avec VDJ, j'aimerais acheter la version pro de VDJ mais avant j'aimerais reussir a faire tout fonctionner comme il faut sur la version d"essais quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait pour les mettre ,j'ai les timescode, mais ca marche pas trop, le son est tout le temps acceleré je comprend rien merci :)

EDIT: zut j'ai up un vieux truc et jpeux pas effacer jsuis désolé -_-

salut
petit déterrage de poste car j'ai 2 iscratch 101 qui me conviennent parfaitement et vdj pro maintenant , y' a t'il du nouveau sur le mappage ? merci .

95%