Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Il serais tant qu'on ecoute un peu nos Oeuvres - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

kanardHome userMember since 2003
Suites au sujet de TOMM,
je propose qu'on ouvre un espace d'échange de nos mix en MP3.

le defi:
montrer ce qu'on a dans les platines en 6min de mp3

puis on poste ça sur dans un espace que nous ouvriras VDJ pour les uploads ...

La fin des guegueres du genre " j'suis + fort que toi !!! " ...
Et le début d'une vrai communauté de DJ.

Je propose aux anti-VDJ de nous posté aussi les prouesses, de toute manière, on fais tous la même chose et c'est tjs bien d'écouter le boulot des autres !!!


VDJ Teams, si tu ecoutes , developpes-nous un espace d'echange ....
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 4:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
on peut pas, c'est interdit......droit d'auteur.....

de toute façon, nous sommes face a un extremiste du vinyl qui trouvera toujours que le mix mp3 c'est fait pour les "tenches".....

Perso, il me rappel ces gens, qui ne supportent pas autres choses que leurs style de musique (et j'en croise tout le temps)......du racisme musical en somme....
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 4:26 pm
kanardHome userMember since 2003
oh fais Ch... , je les avaient oublié ceux las (les droit d'auteurs)

bon alors impossible d'ecoutezr les mix de Danydj et ceux de Tomm et de comparer ... c'est balô !!
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 4:30 pm
TommHome userMember since 2003
je vois que t'as pas compris ce que je t'ai expliqué danny
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 5:11 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Heeeee.
J'ai une question a posé a qui veut et peut bien repondre.

Moi j'ai acheté mes CD , je les ai mis en mp3. Il m'est donc légal d'en faire écouté a d'autre , comme en discotheque. Il serais possible d'en faire écouté a d'autre si les autres en question ne font que l'écouté. Et je crois qu'il faut aussi divulgué tout les titres et auteur des chanson employer.
Tk il me semble avoir lu qqchose du genre.

Si on veut s'assuré que les gens ne font que l'écouté il suffirais de faire un bordcast(excusé si j'ai fait une faute) que l'on active du site. Exemple , on clique sur le lien "Mix a mUd-V" et un "bordcast" ouvre. On ne peut donc pas copier les mp3. Et on pourrais enfin voir ce que les autres on dans le ventre.

Et je ne suis pas daccord qu'il y aurais une guerre de style musicaux. Un bon DJ devrais savoir mixer n'importequoi. Si un DJ se ferme a un style musical , c'est lui le plus penalisé.
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 5:24 pm
TommHome userMember since 2003
je ne pense pas que tu aies le droit de passer en discothèque un CD que tu as acheté, il faut en plus que tu payes la SACEM. quand tu achetes un CD tu as le droit de le faire ecouter a qui tu veux, mais dans un cadre privé seulement (chez toi, dans ta voiture...) sur internet le pbme est le meme
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 5:30 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non mUd-V ce n'est pas aussi simple que ca. Quand tu achetes un CD, tu as le droit d'en faire un usage pive. Une discotheque paye des droits a la SACEM pour diffuser en public. Ici c'est la meme chose, pour pouvroir diffuser vos mix, il faudrait reverser a la SACEM des droits de diffusion. Car meme si ce sont vos mix, les musiques dessus ne vous appartiennent pas. Ca serait trop facile :)
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 5:34 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si c'était le cas, ça ferai longtemps que ce serai mis en place sur des sites.

Gwenn.
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 5:44 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Ok merci pour les detail , mais le SACEM c'est en france. ou p-e en europe. Mais en Amerique au Quebec, savous si il y a un organisme du genre. Tk j'en ai jamais entendu parlé!!
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 6:20 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Peut être la RIAA, pour le continent Nord Américain, vu que c'est elle qui a lancé la chasse au p2p.
De toute façon il doit bien exister un organisme qui récolte ces fameux droits d'auteur..

@++
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 6:28 pm
Au canada c'est la SOCAN et le club ou je travaille paye des droits annuel pour diffusé la musique. La RIAA c'est US only.

Coyote
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 8:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Le pire c qu'en France par ex, quand la Sacem vient te rendre visite elle regarde tout : le nombre de hauts de parleur ou de lieux de diffusion etc ...Y sont graves !!! une fois je me suis colletiné un bonhomme qui écrivait tous les disques que je passais ! Toute la soirée ! Inutile de vous dire que (vous connaissez la bête) en fin de soirée, largement bituré je l'ai envoyé chier ! Jamais vu ça !!! J'ai bien essayé de le transfuser au champagne avant mais rien à faire, raide comme un cul sur son tabouret à tout noter ...ça m'a NRV.

kheyo :))
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 8:59 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
t'es salaud,parce que les gars qui relevent tout les titres en fait c'est des sondeurs,en general c'est des etudaints qui font ca en extra :)
Mais c'est vrai que c'est pette couille,mais bon quand t'en as marre tu lui presente des pochettes qui n'ont rien a voir avec ce que tu diffuse (;
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 9:24 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
eki non tu crois ??? en plus je passais des whites labels hi hi hi !!!

kheyo ;))
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 9:34 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Mdr
:)
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 9:40 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
la prochaine fois imprime lui la liste en fin de soirée via le logiciel histoire de lui montrer qu'il a passé la soirée à bosser pour rien :)
 

Posted Sat 02 Aug 03 @ 2:19 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Alors la, j'ose meme pas imaginé la tête du gars....
Mort de rire :-))))))))))))))))))
 

Posted Sat 02 Aug 03 @ 7:30 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ha ha ha !!! lLLOOLLLL !!!! j'avais pas pensé à ça !!!

kheyo :)))
 

Posted Sat 02 Aug 03 @ 11:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu lit dit que t'imprime la list....et a la fin de la soirée tu lui fait un blue screen.......;))))) pas dans la merde le gad.....
 

Posted Sat 02 Aug 03 @ 11:49 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
liste noire ...hin hin hin ..."t'es le prochain" !!!

:)))
 

Posted Sat 02 Aug 03 @ 11:53 am
77%