Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [VDJ 1.02] Répétition d'un morceau entier +

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

netdjHome userMember since 2003
Bonjour tlm .. tout d'abord un grand bravo a la team paske la,on a du grand grand soft :-D

bon dsl si je semble un peu bete mais jai rien trouve ds le forum alors:
1- comment faire pour activer un mode repeat? (faire boucler une chanson complete) oui je sais sa paarait bizar mais je voudrai faire tourne r un beat en platine1 tout en scratchant sur l'autre platine ok?
2 - pti bidouille pour faire comme les vrai dj LOL cad couper le visual mix... prenez le xml de votre skin favori et ds la section mettre toute les valeurs a zero... c tout con ms perso je prefere mix a l'oreille... :))))
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 11:27 pm
Salut netdj

Pour répondre à tes questions au mieux de mes connaissances :

1- D’abord il faut savoir combien de temps contient ta chanson (exemple : 3000 temps, tu crée un loop de 3000) lol, je ne sais pas si ça fonctionnerais, mais ‘est le moyen le plus sûr. (Mais là, bonne chance pour l’analyse des temps…) Sinon je n’ai pas vu cette option sur VDJ.

2- Tu peux toujours mettre du ruban gommé opaque sur le moniteur, pour caché les courbes ;p

Coyote :-)
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 12:34 am
netdjHome userMember since 2003
nan mé pour le visualmix c bon :) jle vois plus maintnant..i'me perturbai un peu :-p

et pour les boucles, ba oui c un peu galere de compter le nb de beat chaque fois lol... je pensai plutot a une option dans vdj :-( y a moyen sinon j'ai esayer avec alt+7 et alt+8 (boucle 16 et 32 ou 64 jsais pu)..mais la c aproximatif et la boucle reprend pas tt de suite alor que le sample est couper nikel a X mesure... bizare.. mci d avoir repondu :)
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 12:49 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est bizarre que tu disent que le visualisateur de geine car moi c'est tout le contraire, c'est parce qu'il y a un visualisateur sur atomix et vdj que j'ai changé de soft (avant j'étais chez pcdj). l'avantage avec le visualisateur c'est que tu peux voir avant d'entendre le son donc tu peux être encore plus réactif.

Gwenn
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 1:48 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
netdj: Comme j'ai vu que tu programmais (un convertisseur de xml que j'ai également réalisé), la solution c'est peut-être de réaliser un plug_in.
La, les solutions sont nombreuses.
Exemple: a la fin du morceau -> saut au debut du morceau... plus simple je vois pas! LOL.

Sinon pour l'affichage, c'est un "plus", personne ne t'oblige à t'y fier. Il faut juste prendre l'habitude de tendre l'oreille en premier plutôt que les yeux.
Je suis comme toi, je préfère le mix manuel, à l'ancienne.
Mais c'est vrai qui si tu reviens de l'autre bout de la salle et que t'es plus tout à fait callé, le mix visuel peut t'aider à ne pas faire d'erreur.

Voilà, et à bientôt parmis les full users je penses!
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 8:21 am
netdjHome userMember since 2003
mai euuuu arreter de me parler de ce visualmix, je sais ke c pratique ! j'ai juste donne un moyen de le gommer pour ceux ke ca interesse j bien compris ke cete innovant d'ailleur j'ai jamais dit le contraire :-p
ben je programe mai ke en VB alors pour le plugin c mal barre... a moins ke tu veuille le faire,??? :)
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 9:33 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
netdj: d'après ce qui est marqué dans la section developpeur, on peut aussi developper des plug-in avec VB à partir d'objet COM. Par contre, je n'ai aucune idée du comment car j'ai pas encore mis le nez dedans.

Comme il 'y a pas d'exemple avec vb sur le site, je pense que si tu envoi un mail à la production, ils vont pouvoir te donner plus d'info là dessus.

Gwenn
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 9:42 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
DJ Speedland:
Exacte, un exemple de com en VB... et VC++ serai pas mal si la prob en a un qui traine...

netdj: Comme je pense pas que ce soit difficile, je vais regarder ca dès que possible.
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 10:06 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
netdj: le plug_in est posté...
donc, en attente de réponse des teamer.
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 11:43 am
Je suis d'accord avec speedland au moins avec le visuel cela permet de voir par exemple un break et après une montée... donc ou bien tu balances un effet ou un ligth...

seb
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 1:57 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour,

Pour boucler une chanson en entier il n'y a pas actuellement de moyen simple (il faut effectivement connaitre ton nombre de temps)

La prochaine mise à jour de Virtual DJ permettra de mettre en boucle n'importe quel point d'entrée/sortie en deux raccourcis claviers bien placés :)
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 2:03 pm
netdjHome userMember since 2003
le mieux si je peu me permettre lol c de rajouter une option ds les settings- Repeat: on/off :-)
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 2:15 pm
Oui TB ça le truc des settings :)
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 2:20 pm
netdjHome userMember since 2003
bon j'ai un autre feature a suggerer... je met ca dans la rubrique apropriee
a+
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 2:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)