Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Les effet plug-in

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

sa serai cool si les effect pourrai etre au demo user y too car la plupard des effect son juste pour la full version alors p-e en mettre 1-2 pour les demo users
Merci


Booster
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:39 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
il me semble que sur la version de demo tu en a deja trois ce qui est deja pas trop mal il me semble
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
djbooster: Bienvenue sur le forum vdj.

Tout d'abord, effectivement les effets qui se trouvent sur le site sont exclusivement reservés aux personnes qui ont acheté le logiciel. Et on va pas relancer le débat du pourquoi. C'est comme ça et c'est pas près de changer.

La version demo est livré avec 5 effets : brake, flanger, overloop, reverse et Vocal Remover. Je trouve que c'est déjà largement suffisant pour tester vdj.

Gwenn
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:57 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
as bah en plus il y en a 5 alors oui c'est vraiment pas mal moi perso ou je pense meme que un full user "normal" ne peut en avoir que 6 il me semble.
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 10:03 pm
nouvo01: negatif pour les plug en tant que full user tu peut en avoir autant que le site en propose idem pour les skins puisque je te rappel que la plupart ces plugins sont creer par les utilisateurs eux meme et qu'ils ont la gentilles de les mettre à la disposition de tous sur le site de VDJ et que c d'ailleur meme la raison pour laquelle un commentaire est possible sur la page des telegeargements (vote ou commentaire qui permet de faire evoluer ou améliorer le plug)

Donc gloire à ces programateur de l'ombre sans qui les productions atomix ne seraient pas ce quelles sont
(c vrai combien d'entre nous ne ce contente pas seulement des skins ou plugins d'origine? et dire qu'ils ne sont meme pas rémunéré pour ça!)
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 10:19 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
mais qd je disais 6 c'etait en pôssibilite de telechargement aujourd'hui et c'est vrai que moi aussi je reconnait que le travail qu'ils fournissent est fort appreciable
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 10:21 pm
ok nouvo j'avais tout suivi c vrai seulement 6 pour le moment mais le soft est sorti il y a seulement 1 mois alors faisont leurs confiance pour que de nombreux plug elaborait pour atomix soit adaptés à VDJ
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 10:41 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Hello Dj Booster,

N'oublie pas, qu'a la base, une démo et faite pour te donner une idee des capacites du soft afin de l'acquerir si jamais il t'interesse.
Et non de l'utiliser pleinement sans depenser un rond. Ca serait trop facile....
Si vraiment tu es intéréssé par ce programme, achètes le, tu ne le regretteras pas, mais s'il te plait, ne demande pas la Lune.

@+
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 8:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
il faut qu'il reste quelques petits trucs qui font parti de la version intégrale........

histoire de donner envie d'acheter la version full

:))))
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 1:41 am


(Old topics and forums are automatically closed)