Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Et voilà, premier "bogue"

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djoeHome userMember since 2003
Euh, je veux pas faire les rabat-joies, mais, est-ce que c'est normal que le programme ait décidé de me faire un beau p'tit "Break" (je parle du 3e effets) tout seul comme un grand ?

Jonathan
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 8:26 pm
Djoe : tu pourrais etre un peu plus explicite ? Mais si je comprends bien c'est qu'il aurait fait un break tout seul ? Je pense que tu as du faire une fausse manoeuvre avec la souris et clicker dessus sans vraiment le vouloir car il brake pas tout seul :-)

seb
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 8:33 pm
Ou encore un raccourci, sur une touche, et quand tu fait une recherche (et que le curseur ne clignote pas) tu presse la touche qui fait partir l'effet !

Ne riez pas, ça m'est déjà arrivé, je cherchais un titre qui commence par: "P" et paf !! une pause LOL

Je suis dompté maintenant ;-)

Coyote
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 8:43 pm
djoeHome userMember since 2003
euh, non, il jouait seul en arrière plan pendant que je faisais de la cruise virtuelle... et soudain, en plein "Benny - Satisfaction " un joli petit effet... ok, il était tout cute, mais, en soirée, ça doit être assez chiant...

Joe
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 8:49 pm
Ben ça m'est arrivé en soirée et c'est vrai que c'est assez gênant :s, mais quand tu sais d'ou vient le problème...(hé oui c'était moi)

Remarque que VDJ est conçu pour être utilisé en premier plan (de préférence sans autre soft qui tourne derrière..) et moi en soirée je préfère cruiser live... ;)

Donc plus aucun problème :-))

Coyote
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 8:57 pm
djoeHome userMember since 2003
Ouais, j'avoue que c'est toujours mieux le mode "Live" (autant pour la cruise que pour le mix) mais, comme tu es sur le même fuseau horaire que moi (et il est présentement 15h00), tu avoueras que c'est pas ce qui est le plus facile de cruiser dans un bar à l'heure actuelle... d'autant plus que je vais travailler dans moins de 1h.... :( j'ai déjà hâte à la fin se semaine... Animation dans un gros festival... (Le super festivent de st-jean!!!) lol

Joe
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:07 pm
C’est vrai qu’a cette heure le crusing ce fait mieux sur la plage, mais avec le temps maussade d’aujourd’hui…lol

Dis-moi, au festivent il y a des mongolfières ? Parce que j’ai vu ça une fois a St-Jean sur Richelieu et c’est assez impressionant à voir !!!! Le ciel tout plein de mongolfières de toutes les formes et couleurs !! 8-)))

Coyote
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:17 pm
djoeHome userMember since 2003
Ouais, c'est justement un festival de mongolfière... Mais pas à st-jean sur le richelieu.... c'est à st-jean chrysostome (10min de quebec city)

ils attendent, encore cette année, près de 50,000 personne durant tout le festival (5 jours) alors ça, ça va être le top pour la cruise... :P

Joe
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:23 pm
Vous pouvez traduire le cruise ? car moi et le quebecois ca fait 2 hein :-)

Bon franchement djoe je pense pas que tu dois t'inquièter mais c'est plutot de ton coté que tu as peut etre appuyé sur une touche... sans le vouloir c'est comme moi ca m'arrive aussi en soirée et tu parais vraiment con... mais la j'engueule pas vdj mais plutot le con qu'il y a au bout de la souris... moi lol :-)

Je suis étonné de voir que tu écoutes du benny benassi au québec vraiment international ce hit ;-)

seb
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 10:09 pm
Bon, petit cours de franco/québecois pour Seb ;-)

Cruiser: du mot anglais cruising, qui veur dire: draguer (ha ha tu devrais savoir ;p)

En Belgique tu drague, au Québec je cruise, mais ça mène au même endroit....;p

Et voila, si tu viens au Québec un jours tu sauras :-)))

Coyote
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 1:08 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hummm on est en terrain miné là ...

kheyo :)))
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 2:02 am
aaaah maintenant je comprends mieux tom cruise :-) a quand le seb cruise ;-)

seb
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 8:01 am
djoeHome userMember since 2003
lol.... seb cruise... j'suis vraiment pas sur que ça va faire aussi bonne impression.... :) Mais, seb, pour répondre à ta question, et bien non, je suis sur de la chose, je n'ai, et ce, en aucuns cas, appuyer sur un piton par inavertence puisque vdj roulait en arrière plan, avec msn et quelques meufs (et voilà, un terme que tu dois connaître) en ligne en tout premier plan... :P

Alors, qu'importe, je reste tout aussi bouche bée devant un tel soft, tellement il est trop top...

Sur ce, après une soirée bien arrosé, je vais me couché... seul... mais une fois n'est pas coutume à ce qu'on dit... ;)

Joe
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 9:22 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Kheyo: en terrain miné...
...c'est pour ca qu'on est entouré de dragueurs de fond!
LOL.
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 9:34 am
Oui, moi j'ai deja rencontre le type de pb que tu decris avec le brake et le backspin. Il se lance tt seul comme un grd sauf qu'il ferati mieux d'etre tout petit O_ô

Je précise, je n'ai fais aucune fausse manip lorsque la chose s'est activée :)
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 6:59 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
un truc simple pour declencher ce qui ressemble a votre bug:
Tu enclenche l'effet et en meme tps tu va sur un cue (par exemple) qui est situé avant:l'effet s'enclenchera lorsque l'on reviendra au point de depart.
Bon , je ne dit pas forcement que c'est ce qui se passe chez vous !
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 7:11 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Hello Mrs & Mr

Le bug dont vous parler ne m'ai jamais arrivé.

Mais pendant qu'on est aux ptis bugs, j'en ai un aussi.

Quand je suis en beatlock rigide activé et que je baisse manuellement les bass de la platine de droite, il y a un ralentissement, comme un calage beatlock lorsque l'om met le crossfader au milieu (j'sais pas si je me fais bien comprendre).

Voila, ca c'est mon pti bug a moi. Il m'est arrivé seulement deux fois depuis le temps et je n'ai pas d'autre renseignements a vous fournir. Je suis meme pas sur que ca vienne directement de VDJ.

Mais bon, je tenais a vous en faire part pour l'avenir...


 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 8:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
axl kid: apparement ce que tu nous decris c'est plutot un probleme de memoire plus qu'un probleme venant de vdj.

j'ai le meme probleme avec mon pc (celeron 850 + 256 de ram) alors qu'avec mon portable (Athlon XP 1800+ + 512 DDR) ya pas de probleme (enfin pour le moment).

Gwenn
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 8:18 pm
Vous allez rire mais à certains moments les bugs on se les créent soit meme... ca fait qq temps que j'avais le problème je voulais prendre un morceau pour le mettre sur la platine... et pas moyen de déplacer ce foutu morceau et donc en pleine soirée on se demande ce qui ce passe et puis hier me suis rendu compte que sans le vouloir avec le bras je touchais cette foutue touche [CTRL] et qui fait qu 'en faites je ne pouvais que sélectionner des fichiers et pas les déplacer... comme quoi à certains moment les bugs viennent surtout du con au bout du clavier ou de la souris :)

seb
 

Posted Sat 02 Aug 03 @ 11:55 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
PVI 2.4 GHZ AVEC 768 DDR 333 EN MEM....

Putain, si j'ai un problème de memoire, là je comprends pas.....

Mais bon, j'ai juste signalé ce petit désagrément qui m'est arrivé que 2 fois depuis que j'utilise VDJ (et pas qu'un peu).

Je ne prends pas ca pour un bug, puisque je ne connais pas l'origine du pb...(effectivement,il y a peut etre un prog en fonds qui bouffe trop de ressources.....)

@+
 

Posted Sat 02 Aug 03 @ 12:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)