Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [discussion] Cherche DJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je voudrais savoir si ce n'est pas trop indiscret si il ya des gars qui mixent souvent dans des boites du cotés de nancy metz car ca m'interresserait de les voir a l'oeuvre ....
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 10:55 pm
Nouvo : je suis tout le mois d'aout aux 3 brasseurs à athus! à coté de longwy (54)

seb
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 11:44 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Salut Seb, y t'on pas encore viré ?
Ya des gens qui sont aveugle et sourd, Hein !!!!!!!

Enfin, il en faut pour tous les gouts. (Big lol)

Encore merci pour l'autre jour, c'est archi sympa de ta part.


Dj Devo
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 11:48 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Non, mais t'as pas compris : Seb, y mange et c'est un Dj qui mixe....
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:20 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
J'plaisante ma poule :-))))))))))))))))))))))))))))))
Tu te debrouilles comme un DIEU
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:20 am
ben oui je mange mais après la soirée et pendant la soirée je bois! Encore heureux que j'ai un dj virtuel ;-) non sérieusement à certains moments
je fais exprès de rater des mix aussi non ils pensent que l'ordi fait tout seul et ca m'enerve grrrr :-(

Seb
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 10:13 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ok sebab et bien j'essayerai d'y faire un tour mais si je viens tu m'autorisera a voir un peu comment tu fait ou c'est top secret ah et puis oui c'est koi comme style que tu passe?
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 2:47 pm
Ben si tu passes en fin de soirée je peux meme te laisser tater la bete :-) Non mais tu peux etre à coté de moi pendant la soirée ca ne me dérange pas et on ne dira rien t'inquiète... Phen est déja venu. Bon aussi non c'est vachement généraliste vu que j'ai des clients de 16 à 50 ans donc la soirée en gros commence tj vers 21h30 par de la musique latino house pas très connu mais un peu rythmée (faut pas oublier que c une brasserie et bcp de gens mangent encore quand je commence) après je continue sur de la house plus commercial jusque 22h30 - 23h00 pour après faire un break rnb (juste pour faire plaisir hein!) après musique plus latino pour attirer le public féminin à danser ainsi que les hommes et donner une ambiance un peu plus chaude à la soirée (ca laisse un paquet d'homme au comptoir) après pour relancer les jeunes c tout les tubes house (benassi, bob sinclar, etc...) ensuite en général je switch sur les année 80 et rock n roll pour ensuite mettre tout ce qui est musique d'ambiance (hermes house band, dj otzi, etc) après tout dépend de ce qui reste ou bien je tape dans la house pour monter dans la trance qui tape bien ou je reviens sur des années 80... enfin c'est un programme qui n'est pas fixe mais que j'ai fait jusqu'a présent en gros tout les weekend ou alors certains moments étaient déplacé plus tard ou plus tot.

Ca m'arrive d'intégrer du rock (placebo, queen, u2, evanescence) si j'ai une clientèle rock et aussi pour vider la piste des parasites! qui ne supporte pas le rock...

Seb
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 3:22 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ok bah c'est sympa toi de m'avoir repondu et inviter et bien maintenant il ne reste plus qu'a descider ma copine. mais a ce que je vois ca ouvre de bonheure alors? bon en tout cas on j'aimerai bien de dire a bientot devant la piste
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 6:05 pm
Nouvo : ca ouvre de bonne heure et ca ferme dans les environs de 4h à 5h enfin je préfère 5h vu que je suis payer à l'heure :-p

seb
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 6:17 pm
djoeHome userMember since 2003
outch... faudrais vraiment que je traverse l'atlantique... pouvoir boire jusqu'à aurore.... le rêve de tout saoulons.... lol

Joe
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 8:53 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
et bien seb apres concertation avec moi meme et ma copine il serait possible qu'on y monte le vendredi 16 aout est ce que ca te va?
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:43 pm
Moi tout me va nouvo :-) alors au 16 ;) c'est un vendredi si je me souviens bien?

Seb
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 11:26 pm
ken078Home userMember since 2003
quand est ce que tu réouvre ton site avec les playlists, seb ? je le trouvais fort interessant, dommage qu'il n'était pas plus fréquenté...

ça m'interesserait d'avoir une playlist d'une des soirees que tu decris plus haut, ça donne de super idées !

@+

PS: j'investis dans VDJ dans pas longtemps !!!!! astalavistaaaaaa
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 8:22 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
ken078 : Seb et moi somme actuellement en train de faire un nouveau site internet dans lequel tu pourras retrouvés des playlists mais aussi plein d'autres choses...

just wait :-) (attendre, toujours attendre y'en a marre ;-))

Gwenn
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 9:27 am
Ken : voila speed ta répondu on a un projet de site uniquement pour dj avec des rubriques playlist, nouveautés, top 50 etc... actuellement gwenn développpe tout ca au niveau programmation et moi je dois me mettre au graphisme... mais j'ai un emploi du temps assez chargé mais je vais m'y mettre dans qq jours !

Nous avons déja qq bons contacts pour promouvoir le site et nous allons rechercher l'appui de qq dj's... Enfin cela n'a rien à avoir avec atomix ou vdj.

Seb
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 10:19 am
slt les jeunes ... si vous avez besoin d'un coup de main je suis la... photoshop ..3d studio max ..namo editor n'ont plus de secrets pour moi.. actuellement je refais mon site avec de la 3d . bye les ptit loups
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 1:27 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ok merci DJ papy:-), on prend note.

Gwenn.
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 2:21 pm
ken078Home userMember since 2003
merci beaucoup !
ce sont des reponses royales !!!

 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 3:43 pm


(Old topics and forums are automatically closed)