Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pas mal !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

MickaelHome userMember since 2003
Salut les gens !
Sur les conseils de l'ami seb j'ai téléchargé la démo de virtualdj.

J'ai mixé avec pendant 20 minutes.

Résultat : aucun sautillement de son, aucun plantage.
juste pour féliciter les concepteurs qui l'ont mérité je pense.

PS : parfois la fonction bracke près du pich elle craque un peux à la fin quand le son est finis, ca dérange un peux..

j'ai pas trouvé la config par contre, donc pas moyen de tester avec ma table, rhlalal .. j'avais monté mon flightcase pour rien.. lol ;-)

voilà, bientôt un controlleur je l'espère ...

et PLEASE virez les sons à la ** sur les F1, F2 ...LOL .

Bonne continuation, y'a de l'avenir, c'est sur !

Au plaisir de vous lire.
Mickael
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 10:43 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
juste pour te dire que les parametres son pour barancher ta table sont que sur la version original
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 10:52 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai qu'il y a eu de grosse amelioration par rapport à Atomixmp3. Moi aussi je suis sur que vdj à de l'avenir pour le moment il est un des logiciels de mix le plus performant (pour pas dire le plus performant :-)). En tout cas c'est le meilleur rapport Qualité/Prix du marché.

C'est clair, vivement la sortie des controleurs externe.

Gwenn.
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 11:14 pm
Pour ceux qui ne connaitraient pas mickael il est un power user de pcdj! Donc avoir une bonne remarque de la concurrence est un point plus que positif et encore il n'a pas pu tester la démo jusqu'au bout vu qu'il n'y a pas de pré écoute !

seb
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 11:47 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
et que ça fait seulement 2 heures qu'il a telecharger la demo. Ils n'a donc pas du encore tester toute la puissance de vdj.

Y'en a qui vont être surpris :-)

Gwenn.
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 11:50 pm
MickaelHome userMember since 2003
il confirme ..
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 12:43 am
Bientot converti le Mickael LOL.
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 1:07 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Et le pire, Mickael, c'est qu'on devient tres vite accro ;-)
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:18 am
bjr,

j'ai testé et retesté vdj, c'est sans doute le sinon l'un des meilleurs soft pour dj, mais ne serait-il pas possible d'avoir une présentation des waitlists un peu à la façon de pcdj (ouupps, oui je sais je suis chiant avec ça j'en avait déjà parlé pour atomix mais à mon age on ne se refait pas...).

on utiliserait l'exploreur pour avoir tous ces titres et la fonction waitlist pour ses favoris dans chaque rubrique (ex: rnb groove...), la présentation sous forme de tableur est plus visuelle et plus pratique que de devoir charger a chaque fois sa playlist ( ex : une playlist Année et des onglets 1980 .1990.2000. ect ...).

En tout cas félicitation pour le travail.
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:25 am
Heu Bruno,
Je ne vx pas dire que ca ne me plait pas ce principe mais le probleme c'est la question d'habitude et de facilité, c'est a dire que PCDJ utilise les TAGS des mp3, ce qui vx dire déjà qu'il faut reconfigurer TOUS les tags de tous tes mp3, ensuite, pour en revenir a l'habitude je penses que 90% des gens qui ont VDJ ont au moins testé Atomix donc on pris l'habitude de cette maniere de classement donc en changer radicalement deviendrait un calvaire pour tous ceux qui l'utilisent de facon professionelle ensuite, j'ai eu l'occasion d'utiliser PCDJ et je me suis rendu completement FADA (pour employer une expression bien de chez nous ...)

Ca, c'était mon oppinion, ensuite nous verrons celle des autres ...

@+++
Ian.
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:46 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Perso, je me vois pas éditer tous mes tags.

De plus, cette facon de travailler me convient parfaitement.

Mais bon, pour avoir testé PCDJ il y a longtemps, j'ai pas souvenir d'avoir trouvé son système si intéréssant.

Voila mon opinion...
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 10:00 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Personnellement, moi ce qui me manque le plus, c'est le nombre de repertoire 'par defaut' limité à 1 ce qui me semble trop juste pour mon utilisation.

En effet j'ai des musiques sur plusieurs disques durs donc j'en ai un en 'repertoire par defaut' et pour les autres je suis obligé de passer par le poste de travail pour par le moteur de recherche.

Gwenn
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 10:04 am
Bruno : il y a un system qui peut etre sympa... vu que pour l'instant ou je suis c vachement généraliste et que je suis sur 3 pays en meme temps (belgique, france et luxembourg)
Je prends chaque semaine les top 50 de chaque radio et puis je fais des répertoires avec tout les titres mais en raccourci comme ca meme si
je prends un titre du top 50 de nrj et que ce titre se trouve sur le top 50 fun je vois directement que c marqué.

Ensuite si je veux jouer un style précis pendant un certains temps g les playlist avec les novueautés rnb par exemple et puis aussi la
playlist avec les anciens tubes rnb par exemple et a chaque fois je pioche dedans et puis j'ouvre une autre playlist pour choisir un autre titre

Seb
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 10:19 am
Visiblement ce système qui est en place convient bien à ceux qui utilisent atomix et vdj, pour ma part j'aurai aimé une présentation autre juste pour les playlists mais il faut se rendre à l'évidence si la majorité pense que c'est mieux ainsi il me faudra en prendre l'habitude et faire avec .
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 1:00 pm
Je vous rappelle également que VDJ reconnait les morceaux que vous passez le plus souvent pour les mettres en haut de la fenetre de l'explorateur.

 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 1:49 pm
bruno rod : c comme tu dis une question d'habitude :-) quand tu passes d'une bm à golf il y a pleins de trucs qui change,
l'ouverture de la trappe à essence, les essuis glaces etc.... donc c une question d'habitude mais ce n'est pas tj facile de
s'habituer à qq chose de nouveau... Mais à force :-)

Seb
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 2:08 pm
hé oui , j'en sais quelque chose hier j'ai changé ma moto ...
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 5:32 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Woaw, Seb, t'as du ètre vendeur de voitures dans une vie antérieure car toutes tes comparaisons tournent autour des belles mécaniques ?
Aurais-tu du camboui sous les ongles, par hasard ????????



Dj Devo, qui lui, en a.
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:50 pm
Devo : c'était plus dans l'informatique donc pas de cambouis... :-)

seb
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 11:27 pm


(Old topics and forums are automatically closed)