Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: telecharger des effets

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous , j'ai la version demo de virtualdj et je voudrais telecharger des effets (pour voir , pour le fun) mais quand je me rends sur la page , telecharger est barrer. pourquoi ?
quelqu'un peu t-il me dire comment faire pour telecharger ?
merci a tous

P.S. je lis vos post et vous parler de console pour virtualdj.
c'est quoi au juste ?
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 1:10 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tout d'abord bienvenue sur le forum de virtual DJ.

Les effets sont uniquement disponible pour les utilisateurs de la version complete (payante) disponible dans la section download. Donc c'est normal que tu ne puisses pas les telecharger.

Effectivement une console est prévu pour Septembre/Octobre. Ce sera un controleur materiel qui permettra de piloté Virtual DJ. Pour le moment on peut pas en dire plus car moi même je n'en sais pas plus.

Le seul moyen de rester informé et de lire le forum de temps en temps. S'il y a du nouveau ce sera annoncé ici.

Gwenn
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 1:28 am
Salut, tu remarqueras que pour les effets, la politique est la même que sur le site d’atomixmp3, c’est d’ailleurs inscrit sur la page de téléchargement des effets :

Traduction:

NOTE: La plupart des effets sont disponible seulement pour les usager enregistrés. Pour être enregistré vous devez avoir acheté Virtual DJ sur ce site web, et vous devez créer un login/password en utilisant la même adresse de courriel que celle utilisé pour l’achat de Virtual DJ.


Lorsque certain parlent de console, ils parlent de contrôleur externe ou de « hardware » si tu préfère.

Coyote
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 1:32 am


(Old topics and forums are automatically closed)